INDUS de 11.000 euros a la CAF
SuppriméLe 16 février 2022 à 09:26:10 :
500 euros ça revient à avoir combien là-bas ?
Tout est en moyenne 3 fois moins cher de l immibilier aux loisirs en passant par les restos les hotels et la bouffe
Le 16 février 2022 à 09:27:58 :
Ta raison l'op je faisais pareil en Thaïlande y'a quelque années faut profité du système il profite déjà assez de nous
Les rdv avec le referent rsa en claquette en plein mois de janvier en visio
Le 16 février 2022 à 09:28:07 :
Le 16 février 2022 à 09:26:10 :
500 euros ça revient à avoir combien là-bas ?Tout est en moyenne 3 fois moins cher de l immibilier aux loisirs en passant par les restos les hotels et la bouffe
350 de loyer c'est chère du coup là-bas
Le 16 février 2022 à 09:27:29 :
Je comprends pas t'es considéré comme fraudeur et ils te payent toujours ?
Non ils m ont dit que suite a un controle j ai perçus le rsa alors que je n aurais pas du. Ils me demandent de rembourser ou faire appel de la decision.
Je repondrai pas a leurs courrier et mails.
Depuis pres de 1 an que j ai fait mon changement d adresse et ils n ont pas ete foutu de s en apercevoir.
Pas ma faute si ils ont continué a me verser mon rsa.
De mon coté j ai toujours respecté mes engagements réciproques avec mes rdv referents rsa
Khey raconte.
Ils te payent encore le rsa la ?
Tu es parti la bas sur un coup de tête ?
Comment t'as fait pour le visa clé ?
Tu loges ou ? Location ou hotel ? Si location, ils sont pas chiants pour les revenus + garants ?
tu vas rester la bas à vie ?
Le 16 février 2022 à 09:33:47 Coronatued a écrit :
Tu loges ou ? Location ou hotel ? Si location, ils sont pas chiants pour les revenus + garants ?tu vas rester la bas à vie ?
Tu crois sincèrement qu'au Vietnam on te demande des garants
Le 16 février 2022 à 09:32:57 :
Khey raconte.Ils te payent encore le rsa la ?
Ils ont stoppé net.
C est suite a un croisement de fichiers qu ils ont vu que j etait enregistré au registre des français de l etranger. 1 an pour s en apercevoir.
Y a qq jours ma mere m a envoyé toutes les lettres qu ils m envoyaient en france, recommandés lettre caf lettre departement
La suite je la connais, lettre huissier, relance…
Le 16 février 2022 à 09:34:53 :
Tu loges ou ? Location ou hotel ? Si location, ils sont pas chiants pour les revenus + garants ?tu vas rester la bas à vie ?
putain on a vraiment le pire systeme du monde
Le 16 février 2022 à 09:33:47 :
Oui coup de tete. 0 tout et dechet en france. Maintenant je suis marié
Ici tu visites et si ça te plait tu signes le contrat. La je suis en appartements je paye environ 350 euros tout meublés et j ai payé 2 mois de caution c est tout.
Pourquoi t'as 11k d'indu si t'as fraudé pendant un an? C'est pas 400€ le RSA? 400x12= même pas 5000€
Bon ça reste une grosse somme mais pour le coup c'est mérité, tu rigoles mais en vrai t'es bien dans la sauce si tu comptais sur cet argent pour vivre là bas, tu vas faire comment maintenant ?
Naturelle est ta sélection le fraudeur
ya pas de garants par contre ça arrive qu'on te demande 6 mois de loyer a l'avance.
Rien ne coûte cher si t'es prêt à vivre à la vietnamienne. des que tu veux de la qualité occidentale faut mettre le prix.
et je confirme, les hôpitaux privés sont abordables et le qualité des soins est exactement pareil qu'en Europe, voir mieux dans certains cas.
Le 16 février 2022 à 09:39:16 :
Le 16 février 2022 à 09:33:47 :
Oui coup de tete. 0 tout et dechet en france. Maintenant je suis marié
Ici tu visites et si ça te plait tu signes le contrat. La je suis en appartements je paye environ 350 euros tout meublés et j ai payé 2 mois de caution c est tout.
En 1 an t'as trouvé une meuf + mariage ?
elles sont plus directes la bas les meufs ? c'est facile d'en rencontrer ?
Le 16 février 2022 à 09:39:43 :
ya pas de garants par contre ça arrive qu'on te demande 6 mois de loyer a l'avance.
Rien ne coûte cher si t'es prêt à vivre à la vietnamienne. des que tu veux de la qualité occidentale faut mettre le prix.
et je confirme, les hôpitaux privés sont abordables et le qualité des soins est exactement pareil qu'en Europe, voir mieux dans certains cas.
tu vis la bas aussi khey ?
Données du topic
- Auteur
- kheyetteanale
- Date de création
- 16 février 2022 à 08:48:44
- Date de suppression
- 17 février 2022 à 07:45:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 360