Topic de Johnny-Bigoudy :

Bordel, cet article de Marianne qui met en PLS les pro TRANSGENRE

Le 16 février 2022 à 07:11:09 :
https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/inciter-les-enfants-a-changer-de-sexe-un-scandale-sanitaire-a-venir

Borde je viens de le lire en entier j'ai jamais lu un texte aussi LUCIDE et criant de vérité. Gros gros respect a celui ou celle qui a pondu cet article. Une PLS INTEGRALE.

Marianne dit ce que le forum dit depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png
Quand à certains qui se disent pourquoi certains forcent dessus, c'est parce que ce sont des croyances de luxe, plus leur idéologie est en décalage avec le réel plus elle a de la valeur, ça permet à ces gens de se démarquer de la masse qui ne peut assumer les conséquences de leur idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png
Pensez-vous que les enfants des promoteurs de cette idéologie (si tant est qu'ils en aient) vont se jeter dans le transgenrisme ? Que nenni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png

Le 16 février 2022 à 08:44:24 :
Marianne qui devient droitard Ahi

Bon article

Évidence sans nom

Le Z a raison la dessus des criminels :ok:

Marianne c'est plus tellement la gauche a la Libération depuis Polony

Le bon sens cancel par le LGBT qui n'a que pour but deconstruire le monde comme leur cerveau.
Article d'utilité publique.
Les "parents" de ces pauvres cobayes devraient être traînés en justice et enfermés à vie.

Marianne, la gauche qui n'est pas devenue dingue et reste lucide

Bel article

eu gauchiste ne veut pas dire "progessiste" ( je deteste ce mot qui connote comme du progres les decadances passés )..

[07:49:24] <Boipucci>

Le 16 février 2022 à 07:40:03 :

[07:36:49] <Boipucci>

Le 16 février 2022 à 07:26:45 :

[07:24:35] <Boipucci>
Mais QUI a bien pu mettre ce genre d'idées dans la tête des gens ? :)

Sans dire QUI, tu peux dire pourquoi ? Dans quels but?

Destruction de la civilisation occidentale Chrétienne.

A quoi ça sert de détruire cette civilisation?

Obtenir l'asservissement total des masses par le contrôle psychologique et médicamenteux afin d'appliquer leur agenda satanique sans opposition.

Je sais pas si t'as remarqué mais pour imposer quoi que ce soit ya juste besoin de violence et de Golems, cette histoire n'a rien à voir

J'ai tout lu. Demande de ban. Le progrès est sans limite le facho. Le SEXE N'existe pas pas.

Lol

Toujours la même chose que ce forum...
On attaque une opinion minoritaire chez un groupe et on se vente de les avoir "détruit".

Seuls les débiles veulent qu'un gosse de 11 ans puisse changer de sexe... À la rigueur des bloqueurs (juste pour retarder la puberté, pas changer de sexe).
Actuellement en France il est quasiment impossible de se faire Prescrire des hormones avant 18 ans, et avant 16 ans même pas la peine d'y penser. La grande majorité des trans que je connais sont d'accord avec cette législation et ne la remette pas en question.

Le 16 février 2022 à 13:01:47 :
Toujours la même chose que ce forum...
On attaque une opinion minoritaire chez un groupe et on se vente de les avoir "détruit".

Seuls les débiles veulent qu'un gosse de 11 ans puisse changer de sexe... À la rigueur des bloqueurs (juste pour retarder la puberté, pas changer de sexe).
Actuellement en France il est quasiment impossible de se faire Prescrire des hormones avant 18 ans, et avant 16 ans même pas la peine d'y penser. La grande majorité des trans que je connais sont d'accord avec cette législation et ne la remette pas en question.

Ce n'est pas remis en question pour le moment mais il est possible qu'un jour, cela le soit. Ce n'est pas la pratique en elle-même qu'il faut interroger mais ce que cela révèle sur notre société, son évolution. On peut par exemple considérer que ce type de "progrès" s'inscrit dans une tendance générale de l'humanité au refus de toute frustration, de la volonté d'obtenir une liberté absolue en relachant toutes les contraintes. On peut alors se demander si c'est fondamentalement une bonne chose.

Données du topic

Auteur
Johnny-Bigoudy
Date de création
16 février 2022 à 07:11:09
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 312