Topic de Johnny-Bigoudy :

Bordel, cet article de Marianne qui met en PLS les pro TRANSGENRE

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/inciter-les-enfants-a-changer-de-sexe-un-scandale-sanitaire-a-venir

Borde je viens de le lire en entier j'ai jamais lu un texte aussi LUCIDE et criant de vérité. Gros gros respect a celui ou celle qui a pondu cet article. Une PLS INTEGRALE.

[07:17:51] <Floutchh>
Résumé ?

Ca prend 3min a lire khey, si t'es pas intéressé un minimum tant pis :hap:

Le 16 février 2022 à 07:17:51 :
Résumé ?

On a plus le droit de trouver anormal la mutilation d'enfants en gros :)

Flemme de lire, en tout cas c’est bien les shemale et les traps :(
Marianne, un des seuls médias de la gauche que j'apprécie, ils savent rester dans les vrais valeurs de la gauche traditionnelle sans se perdre dans tous les délires que nous promeut l'oligarchie :oui:
Merci pour l'article :oui:
C'est ce que je pense aussi, mais quand ça arrivera qui sera jugée responsable ?
C'est triste pour ces jeunes en tout cas.
Et Marianne fait souvent de trĂšs bons articles.
flemme
plus c'est pas tes gosses qu'est ce t'en a foutre :hap:

[07:21:09] <Peahat>
Merci pour l'article :oui:
C'est ce que je pense aussi, mais quand ça arrivera qui sera jugée responsable ?
C'est triste pour ces jeunes en tout cas.
Et Marianne fait souvent de trĂšs bons articles.

Il n'y aura jamais de responsables, le temps que le scandale eclate chez les golem, les responsables ont déjà filé avec les sousous.

C'est une Ă©vidence mais passons, le wokisme a la peau dure mais comme tout qui est extrĂȘme et contre-naturel, ça dure pas

le problÚme, c'est que pour avoir la transition réussite, il faut que les enfant soient avant la puberté afin de modifier facilement les hormones.

mais souvent, ces jeunes ùgés ne réalisent souvent pas les conséquences que ça pourrait avoir ...

[07:21:42] <Govan_Johnson>
flemme
plus c'est pas tes gosses qu'est ce t'en a foutre :hap:

Quand ton gosse voudra ĂȘtre transgenre parceque ceux de son Ă©cole sont des AW ou que ses suggestions youtube vont dans ce sens, la ca sera ton probleme

Mais QUI a bien pu mettre ce genre d'idĂ©es dans la tĂȘte des gens ? :)
Peut pas lire il me faut un mode sombre, leur site Ă©clate les yeux putain :malade:

[07:24:35] <Boipucci>
Mais QUI a bien pu mettre ce genre d'idĂ©es dans la tĂȘte des gens ? :)

Sans dire QUI, tu peux dire pourquoi ? Dans quels but?

j'ai ddb l'op qui refuse de nous faire un résumé

[07:27:54] <Rightuppercut>
j'ai ddb l'op qui refuse de nous faire un résumé

Stop d'ĂȘtre assistĂ©, si tu veux pas lire go sur un topic de qi negatif genre ta reacprout?

Données du topic

Auteur
Johnny-Bigoudy
Date de création
16 février 2022 à 07:11:09
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 268