Bordel, cet article de Marianne qui met en PLS les pro TRANSGENRE
J'aime beaucoup la ligne éditoriale de Marianne pour le coup
Ils détruisent pas les pro transgenre mais les pro liberté de transition chez les mineurs
Et effectivement ils ont totalement raison dans leur article
Intéressant. Ça me fait penser à ce docu sur le petit enfant transgenre qu'il y avait eu. Et franchement, t'avais l'impression que le désir de fille de la mère avait complètement influencé son fils.
Au final, j'espère que l'enfant sera heureux.
Je pense qu'il vaut mieux considérer son enfant en accord avec son sexe, sans dénigrer ses comportements transgenres s'il y en a plutôt que de lui demander «tu te sens plus fille ou garçon ?» ou laisser un flou neutre en attendant de le laisser choisir.
Quand on joue à ce genre de jeux avec des enfants...
Le 16 février 2022 à 07:24:33 :
[07:21:42] <Govan_Johnson>
flemme
plus c'est pas tes gosses qu'est ce t'en a foutreQuand ton gosse voudra être transgenre parceque ceux de son école sont des AW ou que ses suggestions youtube vont dans ce sens, la ca sera ton probleme
Leur combat contre les personnes trans et le soucis d'une transition chez les enfants.
Pourtant ils devraient être pour vu que ça va les stériliser.
Marianne qui devient droitard Ahi
Bon article
Évidence sans nom
Le Z a raison la dessus des criminels
Le 16 février 2022 à 07:37:10 :
Resumé : transitionner les gosses a tout va parce qu'ils sont malheureux est une connerie. Il faut privilegier l accompagnement prudent et attendre lansortie de l adolescence, periode de recherche et de trouble, avant de prendre quelques decisions irréversible.Des fachos quoi
Le 16 février 2022 à 07:20:20 :
Marianne, un des seuls médias de la gauche que j'apprécie, ils savent rester dans les vrais valeurs de la gauche traditionnelle sans se perdre dans tous les délires que nous promeut l'oligarchie
Ceci.
Beaucoup des effets des traitements hormonaux et chirurgicaux sont irréversibles : couplés aux bloqueurs de puberté, ils entraînent systématiquement la stérilité ;
Le plan est parfait
[08:31:28] <Cabbale>
Pour une fois, bon article. Ca détruit pas les trans' hein, soit dit en passant : ça rappelle que c'est une décision lourde, qui doit être prise avec le recul nécessaire. Donc pas trop jeune, ce qui est juste du bon sens.
Personne veut les détruire certains se bourrebt tellement de medoc que y a des effets secondaires, et puis y a ceux qui veulent forcer certains traits féminins pour se convaincre
Le 16 février 2022 à 08:44:24 :
Marianne qui devient droitard AhiBon article
Évidence sans nom
Le Z a raison la dessus des criminels
Marianne n'est pas droitard, c'3st un journal de la vraie gauche qui représente les intérêts du peuple, contrairement à la "gauche" woke qui elle est soutenue par l'oligarchie.
Le 16 février 2022 à 07:20:20 :
Marianne, un des seuls médias de la gauche que j'apprécie, ils savent rester dans les vrais valeurs de la gauche traditionnelle sans se perdre dans tous les délires que nous promeut l'oligarchie
bof
Données du topic
- Auteur
- Johnny-Bigoudy
- Date de création
- 16 février 2022 à 07:11:09
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68