Topic ralliements Zemmour - Suite (410)²
SuppriméMacron va siphonner Pécresse c'est une évidence.
Le grand mystère ça va être les gauchistes qui vont quand même voter pour lui.
Le 09 février 2022 à 15:30:37 can-help a écrit :
Le 09 février 2022 à 15:30:24 :
Éric Woerth soutient officiellement MacronIl a tabassé les LR en plus
Et dit entre les lignes que Pécresse n'avait pas le niveau de Macron
Les primaires c'est vraiment de la merde. A croire que Wauquiez l'a fait exprès pour dissoudre tout ça.
Le 09 février 2022 à 15:27:34 :
Dans tous les cas, ça sent bon pour nous
La Macronie va booster la poissonière à fond pour l’avoir au second tour, je suis pas serein
Le 09 février 2022 à 15:32:33 :
Le 09 février 2022 à 15:30:37 can-help a écrit :
Le 09 février 2022 à 15:30:24 :
Éric Woerth soutient officiellement MacronIl a tabassé les LR en plus
Et dit entre les lignes que Pécresse n'avait pas le niveau de Macron
Les primaires c'est vraiment de la merde. A croire que Wauquiez l'a fait exprès pour dissoudre tout ça.
Garde a l’esprit que Pécresse a massivement fraudé la primaire et que c’est Ciotti qui était choisi par les adhérents
Le 09 février 2022 à 15:33:06 :
Nous les gauchos feront toujours obstacles à la haine !
J’aimerai bien vous envoyé pendant la ségrégation au USA, vous comprendrez ce que c’est vraiment la haine
Logique des Chofas low IQ du forum :
« Je suis patriote » > Souhaite que la France échoue dans tout, heureux de la voir humiliée.
« Macron est un dictateur » > Encense Poutine et l’admire.
« Macron est un candidat du système, ultra libéral, qui souhaite nous esclavagiser chose qu’il n’a jamais vécu de sa vie » > Vote Zemmour, candidat du système comme Macron et encore pire sur ces points là.
« Nous sommes en dictature sanitaire, je suis antivax, je vote Zemmour » > Zemmour qui est 100% sur la ligne de Macron, soutenu notamment à coups de millions par les hautes sphères de Johnson&Johnson.
Le 09 février 2022 à 15:33:06 Ultimejobard a écrit :
Nous les gauchos feront toujours obstacles à la haine !
Bien dit! La haine de ceux qui agressent, volent, violent, tuent, ceux qui coupent des têtes, massacrent des salles entières, oui cette haine ne passera pas et nous la combattrons.
Je suis de tout cœur avec toi. La France ne se laissera pas faire. Macron doit dégager. Il nous faut un grand homme qui aime son pays.
Le 09 février 2022 à 15:36:48 :
« Je suis patriote » > Souhaite que la France échoue dans tout, heureux de la voir humiliée.
« Macron est un candidat du système, ultra libéral, qui souhaite nous esclavagiser chose qu’il n’a jamais vécu de sa vie » > Vote Zemmour, candidat du système comme Macron et encore pire sur ces points là.
« Nous sommes en dictature sanitaire, je suis antivax, je vote Zemmour » > Zemmour qui est 100% sur la ligne de Macron, soutenu notamment à coups de millions par les hautes sphères de Johnson&Johnson.
Donc tu aurais encensé le Maréchal Pétain
Le 09 février 2022 à 15:36:48 :
Données du topic
- Auteur
- Eogel12
- Date de création
- 9 février 2022 à 12:54:55
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 713
- Nb. messages JVC