Topic de Eogel12 :

Topic ralliements Zemmour - Suite (410)²

Supprimé

Le 09 février 2022 à 16:47:28 :

Le 09 février 2022 à 16:44:42 :

Le 09 février 2022 à 16:42:52 :
espérons que toussaint ne face pas trop son bourdin ce soir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642505413-toussaint-doigt-fausto.png

Et il le fera, la dynamique fait peur et ils vont essayer de tuer la dynamique.
Mais le Z s'en sortira vainqueur

Y a quoi ce soir ? Une émission ? Quelle heure ?

20h50, BFM

les antifas veulent perturber l'émission de ce soir dans le 93

Le 09 février 2022 à 16:46:47 :
J'ai peur que ce soir le Z retombe dans ses travers sur des polémiques bidons et qu'il n'arrive pas à se justifier sur des phrases qu'il a pu dire dans ses bouquins.

Déjà ce soir on va lui parler des prénoms, des femmes, de Vichy et Pétain... pourtant c'est pas bien compliqué de retourner ces situations quand même :(

Ensuite, avoir des ralliements LR type Platret ça pourrait être bien...

Franchement je préfèrerais qu’il ne fasse pas d’émissions :hap:

Le rolling ifop fait mal + le harris à 14,5.
Je suis sonné dsl.
Woerth ca va faire mal.
Zemmour doit imperativement sortir les ralliements LR.
Pour attaquer.

Le 09 février 2022 à 15:17:05 :
Alors mon explication est double :
- Harris a modifié ses méthodes de redressement car avant zemmour montait très haut dans cet institut : en bref il s’aligne sur la concurrence qui le voit a 14/15 et ne veut plus faire de vague
- Philippot et son 0,5 ont été subtilement sorti du panel car il a 0 signature à date. Voilà d’où vient le +0,5

This. Ils ont vu ce qui s'est passé avec Cluster17, épinglé par la commission des sondages car il mettait Zemmour trop haut. Les instituts ne veulent pas être vus comme pro extrême droite et Harris commençait à avoir cette réputation, ça a du leur coûter de la commande publique ou des contrats.

Aucun n'osera mettre Zemmour devant sauf quand ça sera absolument inévitable. Il faut savoir que Pécresse est très redressée, on l'a bien vu sur IFOP, elle est à +3 points par rapport aux résultats bruts. Elle est à 12% en réalité. Bientôt ils ne pourront plus la redresser autant.

Le 09 février 2022 à 16:48:07 :

Le 09 février 2022 à 16:46:47 :
J'ai peur que ce soir le Z retombe dans ses travers sur des polémiques bidons et qu'il n'arrive pas à se justifier sur des phrases qu'il a pu dire dans ses bouquins.

Déjà ce soir on va lui parler des prénoms, des femmes, de Vichy et Pétain... pourtant c'est pas bien compliqué de retourner ces situations quand même :(

Ensuite, avoir des ralliements LR type Platret ça pourrait être bien...

Totalement, les 2 énormes pièges à éviter c'est Petain et les femmes.
Car le Golem va user et abuser sur le négationnisme (faux en plus de Z)
et sur les femmes car gnnn football féminin

Je trouve qu'il a d'énormes difficultés à expliquer son point de vue sur ça, et c'est vrai que parfois ça laisse entendre qu'il est misogyne dans sa manière de formuler...
C'est pas un politicien comme les autres, mais sa liberté de ton par rapport aux politiciens classiques c'est sa force mais aussi son défaut, qui lui cause cette réputation merdique au sein de la population générale.

C'est vrai qu'on a critiqué MLP sur la dédiabolisation mais son image aujourd'hui est clairement au dessus du Z. Elle est au même niveau qu'un candidat mainstream.

Si le Z, laisse sa place à terme à quelqu'un comme Peltier ou MM là ça deviendra intéressant à long terme.

Le 09 février 2022 à 16:48:22 :

Le 09 février 2022 à 16:47:28 :

Le 09 février 2022 à 16:44:42 :

Le 09 février 2022 à 16:42:52 :
espérons que toussaint ne face pas trop son bourdin ce soir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642505413-toussaint-doigt-fausto.png

Et il le fera, la dynamique fait peur et ils vont essayer de tuer la dynamique.
Mais le Z s'en sortira vainqueur

Y a quoi ce soir ? Une émission ? Quelle heure ?

20h50, BFM

Topic ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68923990-2-0-1-0-officiel-eric-zemmour-la-france-dans-les-yeux-mercredi-9-fevrier-bfmtv.htm#post_1154225398

Ne sous estimer pas pecresse.
C'est une grosse erreur.
Elle beneficie des LR et donc des boomers.
Si zemmour etait candidat sous etiquette LR.
Il serait au coude à coude avec macron.
Les LR ont choisis le mauvais cheval, Pecresse va s'effondrer je vous l'annonce, on remarque bien cela dans les courbes de toutes façon, c'est inévitable, elle a le charisme d'une huitre et elle est pro macron bis, c'est Mme 20h02 comme le dit Zemmour.

Le 09 février 2022 à 17:00:47 :
Les LR ont choisis le mauvais cheval, Pecresse va s'effondrer je vous l'annonce, on remarque bien cela dans les courbes de toutes façon, c'est inévitable, elle a le charisme d'une huitre et elle est pro macron bis.

Attention au meeting qu'elle peut effectuer ce week end, c'est à double tranchant !
Si la salle est comble (même avec des bus ou autre), ça donnera aux golem une impression d'importance.
Le lambda regarde les images, il n'écoute pas forcément les meetings

Franchement, je desespere un peu.
Ca va etre tres difficile.
Les prolos du rn, les magalie du RN et les kevin du RN restent bien attachés à Marine...

Pecresse arrive à etre dans le top 3 rien qu'avec les boomers, imaginez si elle avait les jeunes ?

Et zemmour n'est pas stable +0,5 -0,5 le lendemain

Le 09 février 2022 à 17:02:09 :

Le 09 février 2022 à 17:00:47 :
Les LR ont choisis le mauvais cheval, Pecresse va s'effondrer je vous l'annonce, on remarque bien cela dans les courbes de toutes façon, c'est inévitable, elle a le charisme d'une huitre et elle est pro macron bis.

Attention au meeting qu'elle peut effectuer ce week end, c'est à double tranchant !
Si la salle est comble (même avec des bus ou autre), ça donnera aux golem une impression d'importance.
Le lambda regarde les images, il n'écoute pas forcément les meetings

La salle sera comble hein...
Les LR peuvent encore mobilise 6000 personnes surtout a paris.

Le 09 février 2022 à 17:03:29 :
Franchement, je desespere un peu.
Ca va etre tres difficile.
Les prolos du rn, les magalie du RN et les kevin du RN restent bien attachés à Marine...

Pecresse arrive à etre dans le top 3 rien qu'avec les boomers, imaginez si elle avait les jeunes ?

Et zemmour n'est pas stable +0,5 -0,5 le lendemain

Faut pas croire les sondages

Le 09 février 2022 à 17:03:29 :
Franchement, je desespere un peu.
Ca va etre tres difficile.
Les prolos du rn, les magalie du RN et les kevin du RN restent bien attachés à Marine...

Pecresse arrive à etre dans le top 3 rien qu'avec les boomers, imaginez si elle avait les jeunes ?

Et zemmour n'est pas stable +0,5 -0,5 le lendemain

Et a ca tu rajoutes le fait que les militants reconquete ne sont actifs que dans les campagnes.
Ca craint.

Le 09 février 2022 à 17:03:29 :
Franchement, je desespere un peu.
Ca va etre tres difficile.
Les prolos du rn, les magalie du RN et les kevin du RN restent bien attachés à Marine...

Pecresse arrive à etre dans le top 3 rien qu'avec les boomers, imaginez si elle avait les jeunes ?

Et zemmour n'est pas stable +0,5 -0,5 le lendemain

Arrête de déprimer toi, tu va pas abandonner à la première difficulté bordel, debout soldat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634723190-picsart-10-20-11-46-20.jpg

Exceptionnellement en plus de mes autres activités.
Je ferai 3h de boitage ce weekend.

Le 09 février 2022 à 17:05:58 issou_la_chanc a écrit :

Le 09 février 2022 à 17:03:29 :
Franchement, je desespere un peu.
Ca va etre tres difficile.
Les prolos du rn, les magalie du RN et les kevin du RN restent bien attachés à Marine...

Pecresse arrive à etre dans le top 3 rien qu'avec les boomers, imaginez si elle avait les jeunes ?

Et zemmour n'est pas stable +0,5 -0,5 le lendemain

Arrête de déprimer toi, tu va pas abandonner à la première difficulté bordel, debout soldat.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634723190-picsart-10-20-11-46-20.jpg

C'est pas un pro-Z https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 09 février 2022 à 17:02:09 :

Le 09 février 2022 à 17:00:47 :
Les LR ont choisis le mauvais cheval, Pecresse va s'effondrer je vous l'annonce, on remarque bien cela dans les courbes de toutes façon, c'est inévitable, elle a le charisme d'une huitre et elle est pro macron bis.

Attention au meeting qu'elle peut effectuer ce week end, c'est à double tranchant !
Si la salle est comble (même avec des bus ou autre), ça donnera aux golem une impression d'importance.
Le lambda regarde les images, il n'écoute pas forcément les meetings

Visuellement ça ne peut pas être aussi impressionnant que Z. Par contre je suis sûr qu'il y aura des chaises vides.

Et vous oubliez surtout son charisme 0. Au lieu de se ridiculiser face à 300 vieux, elle le ferant devant 6000.

Le 09 février 2022 à 12:57:20 :
Zemmour va perdre beaucoup de voix après ses propos inacceptables sur les mangas

:rire:

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
9 février 2022 à 12:54:55
Date de suppression
10 février 2022 à 00:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
713
Nb. messages JVC
705
En ligne sur JvArchive 145