Topic de Eogel12 :

Topic ralliements Zemmour - Suite (410)²

Supprimé

Les kheys peu importe vos avis vis a vis de moi.
Je ne dis pas que des conneries.
Les 100 000 adherents de zemmour.

Le 09 février 2022 à 17:12:05 :
L’auteur a raison, les 100 000 adhérents vont devoir se bouger pour remplir les boites aux lettres et les marchés. Mais faudra faire un blitzkrieg les 30 derniers jours

THIS
Boitage 3h samedi ou dimanche dans les zones pavillonaires boomer.

Le 09 février 2022 à 17:18:43 :
Et vous ne pensez pas que lorsque Macron se sera déclaré, il va monter dans les sondages ?
Avec l'effet de "surprise".
il pourra en grappiller à Pecresse

Je pense qu'il va monter jusqu'a 30.
La question, c'est de savoir si les ciottistes iront chez zemmour.

Le 09 février 2022 à 17:18:43 :
Et vous ne pensez pas que lorsque Macron se sera déclaré, il va monter dans les sondages ?
Avec l'effet de "surprise".
il pourra en grappiller à Pecresse

Si il réussit son début de campagne comme Mitterrand 88 c’est possible

Le 09 février 2022 à 17:18:34 :

Le 09 février 2022 à 17:17:00 :
D'ici lundi LR se sera pris une claque avec les ralliements qui arrivent et sa baisse dans les sondages. On attend aussi son meeting, elle va sûrement se foirer vu son éloquence degueulasse

Impossible qu’elle se foire, ils ont du mobiliser les meilleures plumes du pays pour faire son texte et elle a certainement interdiction formelle d’en dire un mot de plus.

1) Je crois qu'elle a jamais parlé devant autant de gens dans cette campagne 2) tu répobds à côté khey, je parle d'éloquence pas de texte. Elle en a une élocution Kirby54 tier

Le 09 février 2022 à 17:18:34 :

Le 09 février 2022 à 17:17:00 :
D'ici lundi LR se sera pris une claque avec les ralliements qui arrivent et sa baisse dans les sondages. On attend aussi son meeting, elle va sûrement se foirer vu son éloquence degueulasse

Impossible qu’elle se foire, ils ont du mobiliser les meilleures plumes du pays pour faire son texte et elle a certainement interdiction formelle d’en dire un mot de plus.

Possible qu'elle fasse un meeting "ok", mais si elle souffre des ralliements + des mauvais sondages, possible que ca ne lui permette pas de rebondir.

Le 09 février 2022 à 17:17:31 :
Les gens qui s'effondrent mentalement pour un -0.5 sur un rolling, un peu de sérieux svp. Une campagne c'est rarement dans un seul sens, il y a des hauts et des bas. Là c'est stable autour des 14-15, rien de dramatique. En vérité Z est devant Pécresse sans le redressement.
Une fois que les courbes seront inversées, il siphonnera Valoche.

Le 09 février 2022 à 17:21:40 :

Le 09 février 2022 à 17:17:31 :
Les gens qui s'effondrent mentalement pour un -0.5 sur un rolling, un peu de sérieux svp. Une campagne c'est rarement dans un seul sens, il y a des hauts et des bas. Là c'est stable autour des 14-15, rien de dramatique. En vérité Z est devant Pécresse sans le redressement.
Une fois que les courbes seront inversées, il siphonnera Valoche.

Les sondages ça va et ça vient, c'est comme la queue d'un chien

Le 09 février 2022 à 17:21:40 :

Le 09 février 2022 à 17:17:31 :
Les gens qui s'effondrent mentalement pour un -0.5 sur un rolling, un peu de sérieux svp. Une campagne c'est rarement dans un seul sens, il y a des hauts et des bas. Là c'est stable autour des 14-15, rien de dramatique. En vérité Z est devant Pécresse sans le redressement.
Une fois que les courbes seront inversées, il siphonnera Valoche.

Ceci 15 OW 14.5 ifop 14.5 Ipsos, 15 Harris (j'arrondis car j'ai l'impression qu'ils n'assument pas donc vous me pardonnerez d'être un méchant COMPLOTISTE :))
Ça reste correct

Le 09 février 2022 à 17:18:34 :

Le 09 février 2022 à 17:17:00 :
D'ici lundi LR se sera pris une claque avec les ralliements qui arrivent et sa baisse dans les sondages. On attend aussi son meeting, elle va sûrement se foirer vu son éloquence degueulasse

Impossible qu’elle se foire, ils ont du mobiliser les meilleures plumes du pays pour faire son texte et elle a certainement interdiction formelle d’en dire un mot de plus.

Hum les meilleurs plumes du pays du style Guaino ne soutiennent pas Pécresse je pense.
Et puis même si le texte est bon, elle est capable de se foirer comme avec les fromages

Chez MLP beaucoup attendent la décision de Marion pour partir. Je comprends pas pourquoi elle tarde autant... ou alors elle se réserve comme une sorte de joker quand les élections seront très proches, mais bon c'est pas comme si elle pouvait à elle seule donner 3% à Zemmour

Le 09 février 2022 à 17:24:24 :

Le 09 février 2022 à 17:18:34 :

Le 09 février 2022 à 17:17:00 :
D'ici lundi LR se sera pris une claque avec les ralliements qui arrivent et sa baisse dans les sondages. On attend aussi son meeting, elle va sûrement se foirer vu son éloquence degueulasse

Impossible qu’elle se foire, ils ont du mobiliser les meilleures plumes du pays pour faire son texte et elle a certainement interdiction formelle d’en dire un mot de plus.

Hum les meilleurs plumes du pays du style Guaino ne soutiennent pas Pécresse je pense.
Et puis même si le texte est bon, elle est capable de se foirer comme avec les fromages

Et avec l'instant "émotion" de MLP et la fin de meeting en transe de Zemmour, si Pécresse reste monotone en train de lire son texte ce sera forcément remarqué.

Le 09 février 2022 à 17:27:16 :

Le 09 février 2022 à 17:24:24 :

Le 09 février 2022 à 17:18:34 :

Le 09 février 2022 à 17:17:00 :
D'ici lundi LR se sera pris une claque avec les ralliements qui arrivent et sa baisse dans les sondages. On attend aussi son meeting, elle va sûrement se foirer vu son éloquence degueulasse

Impossible qu’elle se foire, ils ont du mobiliser les meilleures plumes du pays pour faire son texte et elle a certainement interdiction formelle d’en dire un mot de plus.

Hum les meilleurs plumes du pays du style Guaino ne soutiennent pas Pécresse je pense.
Et puis même si le texte est bon, elle est capable de se foirer comme avec les fromages

Et avec l'instant "émotion" de MLP et la fin de meeting en transe de Zemmour, si Pécresse reste monotone en train de lire son texte ce sera forcément remarqué.

Elle n'aura pas la fougue, elle risque de jouer un personnage.

Comme par hasard ça boucle sur le moins bon sondage pour EZ sur LCI alors que tous les autres lui sont très favorables... allez j arrête de regarder ça m'énerve
Marine depasse Pecresse au second tour.
Ca va rebooster les prolos du RN.
Fait chier

Le 09 février 2022 à 17:31:23 :
Marine depasse Pecresse au second tour.
Ca va rebooster les prolos du RN.
Fait chier

Ça ôte surtout l'argument de Pécresse d'être la seule à pouvoir battre MAcron

Arrête d'être négatif sérieux

Le 09 février 2022 à 17:32:47 :

Le 09 février 2022 à 17:31:23 :
Marine depasse Pecresse au second tour.
Ca va rebooster les prolos du RN.
Fait chier

Ça ôte surtout l'argument de Pécresse d'être la seule à pouvoir battre MAcron

Arrête d'être négatif sérieux

Les prolos du RN nous font chier.
Tant que Marine arrive à garder un certain nombre.
Ca va ralentir le Z.

Le 09 février 2022 à 17:33:45 :

Le 09 février 2022 à 17:32:47 :

Le 09 février 2022 à 17:31:23 :
Marine depasse Pecresse au second tour.
Ca va rebooster les prolos du RN.
Fait chier

Ça ôte surtout l'argument de Pécresse d'être la seule à pouvoir battre MAcron

Arrête d'être négatif sérieux

Les prolos du RN nous font chier.
Tant que Marine arrive à garder un certain nombre.
Ca va ralentir le Z.

Tu devrais décrocher un prendre un peu l'air khey
Il reste 2 mois et t'es à changer du tout au tout pour des 0,5 dans des rollings

L'éditorialiste LCI a avoué que le point faible de MLP c'est les meetings. Zemmour est trop spectaculaire pour ses concurrents. Ça va se jouer là pour aller chercher le restant du RN, sans compter les débats.

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
9 février 2022 à 12:54:55
Date de suppression
10 février 2022 à 00:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
713
Nb. messages JVC
705
En ligne sur JvArchive 143