Topic ralliements Zemmour - Suite (410)²
SuppriméLe 09 février 2022 à 20:06:47 :
Plutôt que de feed les gauchistes et pro rn, bloquez les. Pas besoin de se prendre la tête avec.
Ce topic a ete pourri.
Ils se font chier sur le topic presidentielle avec l autre qui adule jadot.
Le 09 février 2022 à 20:03:47 :
Le 09 février 2022 à 20:02:29 :
Le 09 février 2022 à 19:55:21 :
Le 09 février 2022 à 19:52:23 :
Le 09 février 2022 à 19:47:08 :
Je bloquerai les diffamateurs, je reste uniquement pour les quelques kheys qui veulent avoir des infos.
Je varie comme Robert Menard.Sébastien Chenu (RN) salue « l’initiative » de F.Bayrou sur l’aide aux signatures aux candidats en difficulté dont Marine Le Pen. « C’est un adversaire mais il a une éthique » dit-il sur France Info
Confirmation de ce que jai toujours dit, un certain site d archive peut le demontrer facilement : Macron fera tout pour tomber face à Marine.
Il l aidera jusqu au bout.
Le systeme à Trois candidats
Macron (plan A)
Marine (plan O => opposition contrôlee + business familiale)Et si plan A rate sa campagne alors plan B => Pécresse.
Les autres candidatures fantasques comme celle de NDA, Lasalle etc etc, ne servent qu'à disperser les voix, ils auront tous les signatures grâce au modem et à LREM.
Macron n'a aucun intérêt à tomber face à Pécresse.
Quand je dis plan B.
C'est si Macron rate son entrée, alors pecresse va le siphonner, et il ne sera pas au second tour.Macron est trop intelligent pour laisser cette possibilité à Pécresse.
Il a déjà commencé sa stratégie de siphonner Pécresse avant d'entrer en campagne. Il veut l'affaiblir le plus possible.
Avant il laissait Zemmour la sniper. Mais il sent le danger de son grand meeting, donc y a ce ralliement de woerth qui intervient juste avant dans la même semaine. Y a eu aussi un maire qui est passé chez Macron ce matin.
Macron fera tout pour éviter un deuxième tour avec Pécresse.
Tu vas faire comment Khey.
Ca sent pas bon pour toi.
Il faudra regarder le meeting et la semaine prochaine sera décisive.
Si elle continue à s'effondrer, tu feras comment khey ? Je crois avoir compris que tu détestais Macron.
Pour le moment j'ai bon espoir que malgré les turpitudes et les turbulences, la stratégie de Stefanini fonctionne. C'est à dire que la petite musique du programme de Pécresse rentre peu à peu dans les cerveaux au fur et à mesure que les français s'intéressent de plus en plus à la campagne.
Ensuite tout changera quand Macron deviendra candidat. La stratégie de Pécresse est en attente, elle brûle d'impatience qu'il sorte enfin de son statut de président. La stratégie sera dans le même temps de rappeler précisément le bilan Emmanuel Macron.
Jambe droite et jambe gauche. Ensuite dernière opération une campagne de proximité qui finit par payer à la fin aidée par la machine puissante LR. Mais encore faut il que la baraque tienne et ne brûle pas.
C'est soit Macron nous aura, aidé par Zemmour, soit on en ressort plus fort. Quitte ou double
Si finalement elle s'effondre complètement et qu'elle est par exemple à 8 pourcent', je verrai. Probablement abstention
Mais oui je déteste Macron. Je voterai conte lui très certainement au second tour.
Le 09 février 2022 à 20:08:13 :
Le 09 février 2022 à 20:06:47 :
Plutôt que de feed les gauchistes et pro rn, bloquez les. Pas besoin de se prendre la tête avec.Ce topic a ete pourri.
Vu que c'est le topic des ralliements, je prédis le ralliement EggmanNegan à Roussel
Le 09 février 2022 à 20:08:13 :
Le 09 février 2022 à 20:06:47 :
Plutôt que de feed les gauchistes et pro rn, bloquez les. Pas besoin de se prendre la tête avec.Ce topic a ete pourri.
Son message a éte supprimé direct sur ce topic mdr :
Migrez ici pour ce soir on est tranquille !
Le 09 février 2022 à 20:22:31 :
Le convoi des libertés c'est un mouvement de bouse qui va légitimer le pouvoir en place comme en 2018. Les golems n'ont pas envie de revivre les blocages comme en 2018.
Ce mouvement intervient bien trop tard. Moi qui suit résolument anti pass, je suis blasé.
Il a fallu attendre de voir ce qui se passe au Canada et que ça prenait, qu'on a palement copié pour réagir.
Le 09 février 2022 à 20:24:06 :
Le 09 février 2022 à 20:22:31 :
Le convoi des libertés c'est un mouvement de bouse qui va légitimer le pouvoir en place comme en 2018. Les golems n'ont pas envie de revivre les blocages comme en 2018.Ce mouvement intervient bien trop tard. Moi qui suit résolument anti pass, je suis blasé.
Il a fallu attendre de voir ce qui se passe au Canada et que ça prenait, qu'on a palement copié pour réagir.
Ces mouvements sont inutiles et contreproductifs, la masse ne suit pas et au contraire, les gens n'ont pas envie de subir quoique ce soit. Puis ça crée un clivage inutile, qui va obliger les candidats à se positionner et qui polarisera l'élection sur ce sujet merdique.
Ca renforcera juste les partis qui seront contre et principalement le pouvoir en place.
https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1491484420334891010
En plus il publie sa pique contre la mere le pen
Le 09 février 2022 à 20:29:24 :
Par contre, les insinuations de Gilles Pennelle sur l'équipe de Zemmour contredit totalement le discours de MLP sur le ménage à faire dans l'entourage du Z
Il faut partager ca, pour contraindre le système à en parler.
Le 09 février 2022 à 20:31:18 :
Prenez 10 secondes pour réfléchir à ce que aurait été la campagne si Zemmour ne s'était pas présenté !
Marine Le pen : Autoroute, pouvoir d'achat, bien être animal, prix à la pompe, nourriture hallal
pecresse : Europe, pouvoir d'achat, baisse des impots
Pécresse voit Sarkozy vendredi je crois. Il est très mécontent de sa campagne.
J'espère qu'il va lui remonter les bretelles très fort pour lui faire un électrochoc, qui va lui donner des conseils précieux.
Elle a un bon programme mais elle est pas bonne dans sa campagne, faut qu'elle se réveille dès son meeting.
Prenez 10 secondes pour réfléchir à ce que aurait été la campagne si Zemmour ne s'était pas présenté !
C'est peur-être stupide de ma part mais je pense que, quelque part, Pécresse aurait été bien plus haute.
Faites tourner le tweet aux journalistes :
https://twitter.com/GillesPennelle/status/1490654137998008322
Le 09 février 2022 à 20:33:31 :
Prenez 10 secondes pour réfléchir à ce que aurait été la campagne si Zemmour ne s'était pas présenté !Marine Le pen : Autoroute, pouvoir d'achat, bien être animal, prix à la pompe, nourriture hallal
pecresse : Europe, pouvoir d'achat, baisse des impots
Sans Zemmour, marine lepen serait à 25 pourcent. On aurait vécu la même chose qu'en 2017. Nul à chier.
Marine et Macron vainqueurs du premier tour, second tour , débat à chier, Macron encore victoire par k.o.
Le 09 février 2022 à 20:34:56 :
Faites tourner le tweet aux journalistes :https://twitter.com/GillesPennelle/status/1490654137998008322
On ne peut pas voir son tweet.
Le 09 février 2022 à 20:34:56 can-help a écrit :
Faites tourner le tweet aux journalistes :https://twitter.com/GillesPennelle/status/1490654137998008322
"Wow c'est dingue des banques financent les candidats"
C'est comme ça depuis la nuit des temps le gelem, et ça ne change en rien le programme du Z.
Données du topic
- Auteur
- Eogel12
- Date de création
- 9 février 2022 à 12:54:55
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 713
- Nb. messages JVC