Topic de Eogel12 :

Topic ralliements Zemmour - Suite (410)²

Supprimé

Le 09 février 2022 à 19:54:21 :

Le 09 février 2022 à 19:50:57 :

Le 09 février 2022 à 19:49:31 :

Le 09 février 2022 à 19:44:15 :

Le 09 février 2022 à 19:42:17 :
J'ai peur que le Z s'agite trop à faire trop d'emissions et que les candidats qui passent plus tard aient le dernier mot ? Vous en pensez quoi?

Improbable il donne des carrières vu ses audiences.

Et puis si ça devait arriver t'inquiètes pas il est le seul à avoir une carte joker dans cette présidentielle : une chaine youtube qui marche.

Mélenchon rigole :rire:

Sa chaine bide par rapport à 2017. Zemmour fait plus de vues et tu regardes ses vidéos les plus vues : Melenchon vs... Zemmour :) Oh, quel hasard :)

Il a beaucoup plus d'abonner qu'en 2017 tu racontes quoi ?

Gros malaise... justelent pose toi la question : l'un fait plus de vues qu'il n'a d'abonnés l'autre c'est l'inverse 90 % du temps SAUF... qua d y'a Zemmour dans le titre. Allez bouge personne veut de toi ici.

Le 09 février 2022 à 19:53:57 :
Bon sérieusement les kheys, vous pensez que zemmour actuellement peut accéder au 2nd tour? :hap:
Perso: OUI :ok:

Bien sûr qu'il peut. Il doit juste ne pas "déraper" et être bon dans les débats de mars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 09 février 2022 à 19:56:07 :

Le 09 février 2022 à 19:55:14 :
Oh purée, ça y est, FBerger a débarqué :rire:

Les mecs d'ici ne sont pas prêts pour ses trolls :rire:

Il sort le bloc-note là :rire:

Le 09 février 2022 à 19:55:14 :
Oh purée, ça y est, FBerger a débarqué :rire:

J'ai senti un nid à militants de la lose :ange:
C'est mon petit apéritif :coeur:

Le 09 février 2022 à 19:56:15 :

Le 09 février 2022 à 19:53:57 :
Bon sérieusement les kheys, vous pensez que zemmour actuellement peut accéder au 2nd tour? :hap:
Perso: OUI :ok:

Bien sûr qu'il peut. Il doit juste ne pas "déraper" et être bon dans les débats de mars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

1 mois sans derapage: un record

Allez c'est bon ce topic est gâché par les gauchos... blacklist pour eux. Je déteste les gens qui s incrustent comme ça

Le 09 février 2022 à 19:57:03 :
Allez c'est non ce topic est gâché par les gauchos... blacklist pour eux. Je déteste les gens qui s incrustent comme ça

Je fais les presentations:
Eggman pro jadot
Frohwalt militant RN depuis 10 ans
Fberger admirateur et pro Macron jusqu'à la mort

Le 09 février 2022 à 19:19:45 :
Le service réclamation de JVC ne m'a donné aucune réponse alors qu'ils sont toujours réactifs d'habitude.

Le khey qui avait parlé de directive de Webedia avait raison :ouch:

Entre ça et les sondages trafiqués :rire:

Le 09 février 2022 à 19:58:21 :

Le 09 février 2022 à 19:57:03 :
Allez c'est non ce topic est gâché par les gauchos... blacklist pour eux. Je déteste les gens qui s incrustent comme ça

Je fais les presentations:
Eggman pro jadot
Frohwalt militant RN depuis 10 ans
Fberger admirateur et pro Macron jusqu'à la mort

On est des mecs sympas en dépit des apparences :coeur:

Zemmour a un petit côté Bertrand.

Bertrand est arrivé en annonçant la rencontre entre un homme et le peuple, il allait renverser Macron ...
Il s'est fait déglinguer par cette quiche de Pécresse qui a su faire inscrire plus de faux militants que lui à la primaire.

Zemmour est arrivé en annonçant que Le Pen ne pouvait pas gagner, puis il s'est mis à faire des doigts aux passants et à être systématiquement derrière La poissonnière dans tous les sondages :ouch2:

Ce genre d'humiliation :ouch:

Le 09 février 2022 à 19:58:45 :

Le 09 février 2022 à 19:19:45 :
Le service réclamation de JVC ne m'a donné aucune réponse alors qu'ils sont toujours réactifs d'habitude.

Le khey qui avait parlé de directive de Webedia avait raison :ouch:

Entre ça et les sondages trafiqués :rire:

Web*dia supprime les topics "blabla" apparemment. Ils ont fait pareil pour le topic de suivi des présidentielles plusieurs fois, et ils ne répondent jamais aux mails dans ce cas.

Le 09 février 2022 à 19:57:03 :
Allez c'est bon ce topic est gâché par les gauchos... blacklist pour eux. Je déteste les gens qui s incrustent comme ça

THIS.
On aura eu un bon topic pendant quelques jours ...

Le 09 février 2022 à 19:55:21 :

Le 09 février 2022 à 19:52:23 :

Le 09 février 2022 à 19:47:08 :
Je bloquerai les diffamateurs, je reste uniquement pour les quelques kheys qui veulent avoir des infos.
Je varie comme Robert Menard.

Sébastien Chenu (RN) salue « l’initiative » de F.Bayrou sur l’aide aux signatures aux candidats en difficulté dont Marine Le Pen. « C’est un adversaire mais il a une éthique » dit-il sur France Info

Confirmation de ce que jai toujours dit, un certain site d archive peut le demontrer facilement : Macron fera tout pour tomber face à Marine.
Il l aidera jusqu au bout.
Le systeme à Trois candidats
Macron (plan A)
Marine (plan O => opposition contrôlee + business familiale)

Et si plan A rate sa campagne alors plan B => Pécresse.

Les autres candidatures fantasques comme celle de NDA, Lasalle etc etc, ne servent qu'à disperser les voix, ils auront tous les signatures grâce au modem et à LREM. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Macron est un disciple de Machiavel après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493204654-star-wars-empereur-macron-2-askp.png

Macron n'a aucun intérêt à tomber face à Pécresse.

Quand je dis plan B.
C'est si Macron rate son entrée, alors pecresse va le siphonner, et il ne sera pas au second tour.

Macron est trop intelligent pour laisser cette possibilité à Pécresse.

Il a déjà commencé sa stratégie de siphonner Pécresse avant d'entrer en campagne. Il veut l'affaiblir le plus possible.

Avant il laissait Zemmour la sniper. Mais il sent le danger de son grand meeting, donc y a ce ralliement de woerth qui intervient juste avant dans la même semaine. Y a eu aussi un maire qui est passé chez Macron ce matin.

Macron fera tout pour éviter un deuxième tour avec Pécresse.

Le 09 février 2022 à 20:01:02 :
Zemmour a un petit côté Bertrand.

Bertrand est arrivé en annonçant la rencontre entre un homme et le peuple, il allait renverser Macron ...
Il s'est fait déglinguer par cette quiche de Pécresse qui a su faire inscrire plus de faux militants que lui à la primaire.

Zemmour est arrivé en annonçant que Le Pen ne pouvait pas gagner, puis il s'est mis à faire des doigts aux passants et à être systématiquement derrière La poissonnière dans tous les sondages :ouch2:

Ce genre d'humiliation :ouch:

Et ne parlons pas des reports :sarcastic:
Reports de Valérie Pécresse
En faveur de Marine Le Pen : 24%
En faveur d'Eric Zemmour : 21%

Reports réciproques
De Zemmour en faveur de Le Pen : 73%
De Le Pen en faveur de Zemmour : 49%

Elle est belle l'union des droites :noel:
Zemmour est justement celui qui rassemble le moins les droites, y compris les LR :noel:
Du mal à comprendre l'intérêt de la candidature du coup :noel:

Source : http://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2022/02/EKHVTREC6778.pdf

Regardez le wikipedia de M*arc Ladr*it de Lacharr*iere, il est proche d’SOS Racistes.

Vous remarquerez aussi que les médias bouclent sur « la prise de guerre » de Macron avec Woerth et ne parle pas de « trahison »

Le 09 février 2022 à 20:02:29 :

Le 09 février 2022 à 19:55:21 :

Le 09 février 2022 à 19:52:23 :

Le 09 février 2022 à 19:47:08 :
Je bloquerai les diffamateurs, je reste uniquement pour les quelques kheys qui veulent avoir des infos.
Je varie comme Robert Menard.

Sébastien Chenu (RN) salue « l’initiative » de F.Bayrou sur l’aide aux signatures aux candidats en difficulté dont Marine Le Pen. « C’est un adversaire mais il a une éthique » dit-il sur France Info

Confirmation de ce que jai toujours dit, un certain site d archive peut le demontrer facilement : Macron fera tout pour tomber face à Marine.
Il l aidera jusqu au bout.
Le systeme à Trois candidats
Macron (plan A)
Marine (plan O => opposition contrôlee + business familiale)

Et si plan A rate sa campagne alors plan B => Pécresse.

Les autres candidatures fantasques comme celle de NDA, Lasalle etc etc, ne servent qu'à disperser les voix, ils auront tous les signatures grâce au modem et à LREM. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Macron est un disciple de Machiavel après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493204654-star-wars-empereur-macron-2-askp.png

Macron n'a aucun intérêt à tomber face à Pécresse.

Quand je dis plan B.
C'est si Macron rate son entrée, alors pecresse va le siphonner, et il ne sera pas au second tour.

Macron est trop intelligent pour laisser cette possibilité à Pécresse.

Il a déjà commencé sa stratégie de siphonner Pécresse avant d'entrer en campagne. Il veut l'affaiblir le plus possible.

Avant il laissait Zemmour la sniper. Mais il sent le danger de son grand meeting, donc y a ce ralliement de woerth qui intervient juste avant dans la même semaine. Y a eu aussi un maire qui est passé chez Macron ce matin.

Macron fera tout pour éviter un deuxième tour avec Pécresse.

Tu vas faire comment Khey.
Ca sent pas bon pour toi.
Il faudra regarder le meeting et la semaine prochaine sera décisive.
Si elle continue à s'effondrer, tu feras comment khey ? Je crois avoir compris que tu détestais Macron.

Le 09 février 2022 à 20:03:43 :
Regardez le wikipedia de M*arc Ladr*it de Lacharr*iere, il est proche d’SOS Racistes.

Vous remarquerez aussi que les médias bouclent sur « la prise de guerre » de Macron avec Woerth et ne parle pas de « trahison »

Exact.

Le 09 février 2022 à 17:03:29 :
Franchement, je desespere un peu.
Ca va etre tres difficile.
Les prolos du rn, les magalie du RN et les kevin du RN restent bien attachés à Marine...

Pecresse arrive à etre dans le top 3 rien qu'avec les boomers, imaginez si elle avait les jeunes ?

Et zemmour n'est pas stable +0,5 -0,5 le lendemain

Mais t'es le pire défaitiste du monde c'est dingue

Plutôt que de feed les gauchistes et pro rn, bloquez les. Pas besoin de se prendre la tête avec.

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
9 février 2022 à 12:54:55
Date de suppression
10 février 2022 à 00:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
713
Nb. messages JVC
705
En ligne sur JvArchive 97