Topic ralliements Zemmour - Suite (410)²
SuppriméLe 09 février 2022 à 19:47:24 :
Qu’ on le veuille ou non, Macron va être réélu, même sans être candidat…
On a compris khey.
OSEF je me suis fait une raison.
L'objectif c'est Z au 2ème tour EX-PLO-SER cette droite de m****
Le 09 février 2022 à 19:44:15 :
Le 09 février 2022 à 19:42:17 :
J'ai peur que le Z s'agite trop à faire trop d'emissions et que les candidats qui passent plus tard aient le dernier mot ? Vous en pensez quoi?Improbable il donne des carrières vu ses audiences.
Et puis si ça devait arriver t'inquiètes pas il est le seul à avoir une carte joker dans cette présidentielle : une chaine youtube qui marche.
Mélenchon rigole
Le 09 février 2022 à 19:48:36 :
Le 09 février 2022 à 19:47:24 :
Qu’ on le veuille ou non, Macron va être réélu, même sans être candidat…On a compris khey.
OSEF je me suis fait une raison.L'objectif c'est Z au 2ème tour EX-PLO-SER cette droite de m****
Et voilà, enfin un commentaire lucide de quelqu'un qui veut en finir avec ce jeu politique malsain.
Le 09 février 2022 à 19:49:31 :
J'ai peur que le Z s'agite trop à faire trop d'emissions et que les candidats qui passent plus tard aient le dernier mot ? Vous en pensez quoi?Improbable il donne des carrières vu ses audiences.
Et puis si ça devait arriver t'inquiètes pas il est le seul à avoir une carte joker dans cette présidentielle : une chaine youtube qui marche.
Mélenchon rigole
Sa chaine bide par rapport à 2017. Zemmour fait plus de vues et tu regardes ses vidéos les plus vues : Melenchon vs... Zemmour Oh, quel hasard
Le 09 février 2022 à 19:42:19 :
Le 09 février 2022 à 19:41:15 :
Le 09 février 2022 à 19:38:25 :
Le 09 février 2022 à 19:36:06 :
Bon bah écoutez, si vous voulez plus de moi ici.
Je me retire.
Bonne continuationBordel mais retourne sur ton topic pourri le pyj
Valable aussi pour le desco avec la signature JadotPar contre il a presque le double de mon âge
Bah bordel.. On dirait un ado de 14 ans le pastèquix
Le 09 février 2022 à 19:47:08 :
Je bloquerai les diffamateurs, je reste uniquement pour les quelques kheys qui veulent avoir des infos.
Je varie comme Robert Menard.Sébastien Chenu (RN) salue « l’initiative » de F.Bayrou sur l’aide aux signatures aux candidats en difficulté dont Marine Le Pen. « C’est un adversaire mais il a une éthique » dit-il sur France Info
Confirmation de ce que jai toujours dit, un certain site d archive peut le demontrer facilement : Macron fera tout pour tomber face à Marine.
Il l aidera jusqu au bout.
Le systeme à Trois candidats
Macron (plan A)
Marine (plan O => opposition contrôlee + business familiale)Et si plan A rate sa campagne alors plan B => Pécresse.
Les autres candidatures fantasques comme celle de NDA, Lasalle etc etc, ne servent qu'à disperser les voix, ils auront tous les signatures grâce au modem et à LREM.
Macron n'a aucun intérêt à tomber face à Pécresse.
Qu’ on le veuille ou non, Macron va être réélu, même sans être candidat…On a compris khey.
OSEF je me suis fait une raison.L'objectif c'est Z au 2ème tour EX-PLO-SER cette droite de m****
THIS THIS THIS
Le 09 février 2022 à 19:42:17 Coaladeter a écrit :
J'ai peur que le Z s'agite trop à faire trop d'emissions et que les candidats qui passent plus tard aient le dernier mot ? Vous en pensez quoi?
Je pensais la même chose. L'avantage c'est que Pécresse, Mélenchon et Jadot ont à peu près le même rythme que Zemmour. J'ai l'impression que c'est Marine qui est intervenue le moins dans ces émissions chez les gros candidats donc c'est peut-être elle qui va raffler l'audience la plus attentive.
Le 09 février 2022 à 19:52:24 :
THIS THIS THIS
Et reVISSE
Perso: OUI
Le goût pour l'échec ?
Le 09 février 2022 à 19:52:23 :
Je bloquerai les diffamateurs, je reste uniquement pour les quelques kheys qui veulent avoir des infos.
Je varie comme Robert Menard.Sébastien Chenu (RN) salue « l’initiative » de F.Bayrou sur l’aide aux signatures aux candidats en difficulté dont Marine Le Pen. « C’est un adversaire mais il a une éthique » dit-il sur France Info
Confirmation de ce que jai toujours dit, un certain site d archive peut le demontrer facilement : Macron fera tout pour tomber face à Marine.
Macron (plan A)
Marine (plan O => opposition contrôlee + business familiale)Et si plan A rate sa campagne alors plan B => Pécresse.
Les autres candidatures fantasques comme celle de NDA, Lasalle etc etc, ne servent qu'à disperser les voix, ils auront tous les signatures grâce au modem et à LREM.
Il veut tomber face à Marine.
C'est ce que je dis.
Le 09 février 2022 à 19:53:42 :
Le 09 février 2022 à 19:52:24 :
THIS THIS THIS
Et reVISSE
Ceci
Le 09 février 2022 à 19:50:57 :
Le 09 février 2022 à 19:49:31 :
Mélenchon rigole
Sa chaine bide par rapport à 2017. Zemmour fait plus de vues et tu regardes ses vidéos les plus vues : Melenchon vs... Zemmour Oh, quel hasard
Il a beaucoup plus d'abonner qu'en 2017 tu racontes quoi ?
Le 09 février 2022 à 19:54:06 :
Pas compris l'intérêt de faire une candidature pour arriver 4ème
Le goût pour l'échec ?
C'est pecresse qui finira 4e
Le 09 février 2022 à 19:52:23 :
Macron (plan A)
Quand je dis plan B.
C'est si Macron rate son entrée, alors pecresse va le siphonner, et il ne sera pas au second tour.
Le 09 février 2022 à 19:53:36 :
Le 09 février 2022 à 19:42:17 Coaladeter a écrit :
J'ai peur que le Z s'agite trop à faire trop d'emissions et que les candidats qui passent plus tard aient le dernier mot ? Vous en pensez quoi?Je pensais la même chose. L'avantage c'est que Pécresse, Mélenchon et Jadot ont à peu près le même rythme que Zemmour. J'ai l'impression que c'est Marine qui est intervenue le moins dans ces émissions chez les gros candidats donc c'est peut-être elle qui va raffler l'audience la plus attentive.
J'ai pensé comme vous deux. La présidentielle c'est un marathon pas une course.
Faut qu'il se garde la marge pour son temps de parole en avril
Le 09 février 2022 à 19:55:14 :
Oh purée, ça y est, FBerger a débarqué
Les mecs d'ici ne sont pas prêts pour ses trolls
Données du topic
- Auteur
- Eogel12
- Date de création
- 9 février 2022 à 12:54:55
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 00:43:00
- Supprimé par