Les VACCINÉS, vous regrettez vos doses ?
Comme de bons golem qu'ils sont
Ce pass ne m'a servi qu'à dépenser mon maigre salaire dans des bars et restaurants et voir des films nuls au cinéma.
Ça aurait pu me servir pour les concerts et festivals mais ils ont été annulés donc utilité du pass ---> ent
Le 09 février 2022 à 10:55:05 :
Ce pass ne m'a servi qu'à dépenser mon maigre salaire dans des bars et restaurants et voir des films nuls au cinéma.Ça aurait pu me servir pour les concerts et festivals mais ils ont été annulés donc utilité du pass ---> ent
Et dire que t'aurais pu prendre le pass de qlq d'autre ou go streaming à la place du ciné
Le 09 février 2022 à 10:52:53 :
Le 09 février 2022 à 10:49:58 :
Le 09 février 2022 à 10:48:30 :
Le 09 février 2022 à 10:42:56 :
Non, je m'en fous. En revanche je n'en ferais plusLe 09 février 2022 à 10:46:34 :
Moi le vaccin a fonctionné mais flemme d'en faire une 3 ème j'ai pas trop envie d'être un proto humainNon, je m'en fous d'avoir un pass ou un qr code je l'ai fais juste pour pas reperdre l'odorat
Aya encore tu m'aurais dis pour taffer ok à la limite mais pour ça, faut juste faire attention, masque + gel et tu crains rien puis si tu le choppe t'auras une immunité au pire
J'ai perdu l'odorat 5 mois j'ai compris vite.
J'ai masque + gel mais quand ta un petit frère qui va au collège qui a une hygiène de rat c'est inévitable
Le 09 février 2022 à 10:43:55 :
Aucun regret.
Chez moi, j'ai mon fils positif depuis plus d'une semaine. Je n'ai rien attrapé (je suis passé au pcr plusieurs fois). Après y'en a qui disent que cela ne réduit pas les risques de transmission... Bah si.
Le gosse l'a eu aussi et nous avec ma femme rien... et pas une seule injection chez nous !😎
Aucun regret.
Chez moi, j'ai mon fils positif depuis plus d'une semaine. Je n'ai rien attrapé (je suis passé au pcr plusieurs fois). Après y'en a qui disent que cela ne réduit pas les risques de transmission... Bah si.
Ma femme double dosed a choppé le covid, avec symptômes.
On a rien changé à notre mode de vie, et je ne l'ai pas attrapé, et j'ai zéro dose.
En fait le vaccin ne change rien, chaque cas est particulier, quand est ce que vous comprendrez ça ?
Le 09 février 2022 à 10:57:32 :
Le 09 février 2022 à 10:52:53 :
Le 09 février 2022 à 10:49:58 :
Le 09 février 2022 à 10:48:30 :
Le 09 février 2022 à 10:42:56 :
Non, je m'en fous. En revanche je n'en ferais plusLe 09 février 2022 à 10:46:34 :
Moi le vaccin a fonctionné mais flemme d'en faire une 3 ème j'ai pas trop envie d'être un proto humainNon, je m'en fous d'avoir un pass ou un qr code je l'ai fais juste pour pas reperdre l'odorat
Aya encore tu m'aurais dis pour taffer ok à la limite mais pour ça, faut juste faire attention, masque + gel et tu crains rien puis si tu le choppe t'auras une immunité au pire
J'ai perdu l'odorat 5 mois j'ai compris vite.
J'ai masque + gel mais quand ta un petit frère qui va au collège qui a une hygiène de rat c'est inévitable
Après ouais tu peux pas toujours faire attention h24 non plus mais bon c'est mieux de l'attraper pour avoir l'immunité que de faire un vax au effets inconnus qui sert à rien en plus moi aussi je l'ai attrapé d'ailleurs mais au final c'est vite passé et je commence déjà à retrouver l'odorat du coup j'ai mon pass gratos je vais pouvoir aller au ciné
Le 09 février 2022 à 10:58:10 :
Aucun regret.
Chez moi, j'ai mon fils positif depuis plus d'une semaine. Je n'ai rien attrapé (je suis passé au pcr plusieurs fois). Après y'en a qui disent que cela ne réduit pas les risques de transmission... Bah si.Le gosse l'a eu aussi et nous avec ma femme rien... et pas une seule injection chez nous !😎
Le 09 février 2022 à 10:56:18 :
Le 09 février 2022 à 10:55:05 :
Ce pass ne m'a servi qu'à dépenser mon maigre salaire dans des bars et restaurants et voir des films nuls au cinéma.Ça aurait pu me servir pour les concerts et festivals mais ils ont été annulés donc utilité du pass ---> ent
Et dire que t'aurais pu prendre le pass de qlq d'autre ou go streaming à la place du ciné
Oui tout ça pour au final le choper avec un pote non vax dans un bar, avec exactement les mêmes symptômes alors que j'ai 2 doses et lui zéro donc utilité du vaccin encore ---> ent's
Le 09 février 2022 à 11:01:30 :
Le 09 février 2022 à 10:58:10 :
Aucun regret.
Chez moi, j'ai mon fils positif depuis plus d'une semaine. Je n'ai rien attrapé (je suis passé au pcr plusieurs fois). Après y'en a qui disent que cela ne réduit pas les risques de transmission... Bah si.Le gosse l'a eu aussi et nous avec ma femme rien... et pas une seule injection chez nous !😎
Et en plus le gamin a part se taper 1 semaine de ps4 il a rien eu!🤣
Données du topic
- Auteur
- veranculait
- Date de création
- 9 février 2022 à 10:36:49
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141