Topic de Socialogaucho99 :

ALERTE: Zemmour veut la fin des 35H, des RTT et des aides sociales

travailler plus pour gagner moins
zemmour ces sarkozy eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 février 2022 à 20:28:14 :

Le 07 février 2022 à 20:08:11 :
Pharmapass encore un cliché.. une étude etait sortie sur la productivité des travailleurs malgré le nombre d'heures et on avait rien à envier aux asiats :hap:

Et les différents classements mondiaux c’est des clichés aussi ? :(
Quand tu vois ce qu’on fout dans l’EN pour les résultats que l’on a …
Et quand tu compares à la Corée où certes les lycéens sautent par les fenêtres, on peut trouver un compromis non ?

ben faut envoyer la thune dans le système pour que ça marche aussi hein

regarde, ils viennent juste de se rendre compte que supprimer les maths était pas une bonne idée. mais bon ça coutait moins cher

Le 07 février 2022 à 20:29:39 :

Pharmapass encore un cliché.. une étude etait sortie sur la productivité des travailleurs malgré le nombre d'heures et on avait rien à envier aux asiats :hap:

Et quand tu compares à la Corée où certes les lycéens sautent par les fenêtres, on peut trouver un compromis non ?

regarde, ils viennent juste de se rendre compte que supprimer les maths était pas une bonne idée. mais bon ça coutait moins cher

"envoyer la thune dans le système"

On a justement plus de thune, on a 60 PUTAINS de MILLIARDS de déficit par an https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les gens s'imaginent que tout le monde va bosser 8h de plus par semaine comme s'il y allait avoir plus de boulot... :( Avec la quantité de bullshit job que ya déjà ..

Le 07 février 2022 à 20:22:57 :

Le 07 février 2022 à 20:19:39 Drummond[0] a écrit :
Les Pro Z vous avez le droit de ne pas être en accord avec toutes ses mesures hein, c’est pas votre père

Après si vous êtes prêt à faire du 9h - 19h tous les jours pour votre patron, c’est que vous avez eté bien dressé, allons y quoi

travailler 10 heures payées 10, l'enfer quasiment les camps

Tu oublie l'amplitude horaires, le transport les coûts pour aller au travail, les coût pour se nourrir, ect en faite tu travaille 10 heures mais tu ne touche que 7 heure en réalité et encore j'ai pas compté le reste.

Le 07 février 2022 à 20:21:37 :

Le 07 février 2022 à 20:20:16 :

Le 07 février 2022 à 20:17:29 :

Le 07 février 2022 à 20:04:33 :
Quand tu vois le temps de travail en France et le temps de travail des pays asiatiques ( et leurs résultats ), tu te dis que PEUT ÊTRE, on peut trouver un juste milieu ;)

Je ne sais vraiment pas quel monde vous voulez construire. C'est si difficile à comprendre que les gens ont besoin de trouver un sens à ce qu'ils font, une activité qui ai une réelle utilité pour la société et qui soit reconnu socialement. Les gens veulent comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font et qu'ils y trouvent un intérêt profond. Pas votre stupide intérêt matériel qui détruit les gens et asservit les esprits.
Il faut arrêter cet immense chantage à la survie qui oblige les gens à se prostituer sur le marché du travail. Il n'existe pas de gens feignants, il n'existe que des gens qui ont besoin d'un sens à ce qu'ils font, un bon cadre et la possibilité d'envisager l'avenir sereinement.
Il faut inventer un nouveau système et pas le système si abrutissant que nous avons actuellement qui entraîne des burn-out, des dépressions, des maladies professionnelles et qui creuse encore et encore notre dette en dépenses de santé.
Personne ne veut vivre dans un système si bien illustré dans "la gueule de l'emploi".
Zemmour veut partir conquérir le monde avec les enrteprises? qu'il y aille avec le médef et qu'il nous foute la paix.

T'as 16 ans ?

T'es méprisant généralement ou alors tu te comportes en abruti parce que tu as passé une mauvaise journée?

Je demandais très naïvement, mais je pense avoir ma réponse.

Regarde le budget de l’EN…et on perd 2 points de QI…
Sans compter l’effondrement dans les classements, et je ne parle même pas du salaire des profs ( avec ce budget là wtf ), tu vois bien que c’est pas une question de moyens…

Le 07 février 2022 à 20:36:08 :

Quand tu vois le temps de travail en France et le temps de travail des pays asiatiques ( et leurs résultats ), tu te dis que PEUT ÊTRE, on peut trouver un juste milieu ;)

Je ne sais vraiment pas quel monde vous voulez construire. C'est si difficile à comprendre que les gens ont besoin de trouver un sens à ce qu'ils font, une activité qui ai une réelle utilité pour la société et qui soit reconnu socialement. Les gens veulent comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font et qu'ils y trouvent un intérêt profond. Pas votre stupide intérêt matériel qui détruit les gens et asservit les esprits.
Il faut arrêter cet immense chantage à la survie qui oblige les gens à se prostituer sur le marché du travail. Il n'existe pas de gens feignants, il n'existe que des gens qui ont besoin d'un sens à ce qu'ils font, un bon cadre et la possibilité d'envisager l'avenir sereinement.
Il faut inventer un nouveau système et pas le système si abrutissant que nous avons actuellement qui entraîne des burn-out, des dépressions, des maladies professionnelles et qui creuse encore et encore notre dette en dépenses de santé.
Personne ne veut vivre dans un système si bien illustré dans "la gueule de l'emploi".
Zemmour veut partir conquérir le monde avec les enrteprises? qu'il y aille avec le médef et qu'il nous foute la paix.

T'as 16 ans ?

T'es méprisant généralement ou alors tu te comportes en abruti parce que tu as passé une mauvaise journée?

Ok kikoojap desco

Le 07 février 2022 à 20:38:25 :

Le 07 février 2022 à 20:36:08 :

T'as 16 ans ?

Ok kikoojap desco

Je suis aussi anarcho libéral mon pote :ok:

Le 07 février 2022 à 20:30:52 :

"envoyer la thune dans le système"

On a justement plus de thune, on a 60 PUTAINS de MILLIARDS de déficit par an https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ben oui, Ă  cause des reductions d'impots et la fraude fiscale
pendant que les milliardaires accumulent

Le 07 février 2022 à 20:36:44 :

Regarde le budget de l’EN…et on perd 2 points de QI…
Sans compter l’effondrement dans les classements, et je ne parle même pas du salaire des profs ( avec ce budget là wtf ), tu vois bien que c’est pas une question de moyens…

les classes de college sont passées à 30, en lycée c'est 35. suppression de postes depuis 5 ans.
Ă©videmment que les moyens ne sont pas Ă  la hauteur

ça va il veut augmenter les salaires en réduisant les cotisations sociales :)
il veut réduire les frais de notaires pour les jeunes qui veulent devenir propriétaire, ouah :)

Le mec est un bourgeois qui vit dans univers parallèle, il n'a aucune conscience de la réalité. Un attardax comme tous ses confrères politiques
Mais, allez, on va voter pour le soi-disant sauveur de la France les droittards :)

Ahi on en talk ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Hop hop hop 67 ans à l'usine, "le travail même à l'usine c'est la santé" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
"Moi je sais pas planter un clou" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

40H parce que les 35H c'est une catastrophique Ă©conomique pour le patron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Je suis prêt à bosser 105h par semaine si c’est le prix à payer pour en renvoyer deux chez eux.

Le 07 février 2022 à 20:55:56 Dextre350 a écrit :
Je suis prêt à bosser 105h par semaine si c’est le prix à payer pour en renvoyer deux chez eux.

Faudrait déjà commencer par trouver un travail Célestin

Le 07 février 2022 à 20:55:56 :

le bon toutou que voilĂ 

si tu fais ça, le seul bénéfice de ton travail ira dans la poche de ton patron

Le 07 février 2022 à 20:55:56 :

Tu bosses pas
tout ce qui va se passer c'est que ton Z d'amour va renvoyer personne chez eux, tu vas être obligé de trouver un taf parce que t'auras plus d'aide et ton taf de merde te prendra pas si t'acceptes pas un nombre d'heure énorm

Le 07 février 2022 à 19:59:33 :
J’imagine qu’en contrepartie il fera sauter toutes les taxes et nos trouzmillions d’impôts, parce que faire sauter nos avantages sociaux sans rendre l’argent c’est culotté.

Tkt t'auras les heures sup défiscalisées (à partir de la 50ème vu qu'on aura plus de 35h), le smic augmenté(donc inflation) et les frais de notaire supprimés lors de l'achat(si t'es jeune et assez chanceux pour pouvoir acheter)

Le 07 février 2022 à 20:06:50 :
j'y crois pas :rire: y a les memes messages de boomers a base de "ouais le service militaire lĂ´ les jeunes ÄŤa les calmeraient"

1) deja des les annees 70, l'armee disait elle-même que ça representait un goufre financier pour elle. Elle n'a plus les moyens d'un service militaire
2) elle precise aussi que ce n'est pas à elle de s'occuper de l'education des gamins c'est un peu une solution de facilité et ça permet de foutre les cendres sous le tapis et deresponsabiliser les parents. L'armee est la pour former des combattants pas eduquer les citoyens
3) 70% des gens perdaient leur temps au service militaire (etudes, boulot etc...) au milieu de gens au QI à 2 chiffres qui faisaient des concours de pets dans les chambrées

On dirait les vieux discours des suceurs de LR qui sortent la chimere du service militaire (alors qu'eux cocassement en ont été exemptés) chaque fois qu'il y a un probleme sociétalça fait pitié en vrai :hap:

Ce qui est quand même ironique, c'est que ce type de posts vient de 0 tout qui ont des râteaux à répétition comme seul problème tangible dans la vie.

Les mecs incitent à la haine des femmes pour un stop, tu imagines ce qu'il va se passer s'ils devaient obéir à un troufion qui les rabaisse à longueur de journée, et ce durant une ou deux années de leur vie ? :rire:

Données du topic

Auteur
Socialogaucho99
Date de création
7 février 2022 à 19:33:27
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 280