Topic de Socialogaucho99 :

ALERTE: Zemmour veut la fin des 35H, des RTT et des aides sociales

C'est pour ça qu'il ne passera pas. Il a cru que les musulmans c'était aussi chiant que le travail :rire:

Mec bosser 70h semaine au SMIC. Nique bien te gueule le gnome :rire:

C'est les points les plus intéressants de son programme.

Le reste = caca.

Ouin ouin islam grand remplacement

Le 07 février 2022 à 20:08:27 :
Les gens n'ont pas compris qu'il va retirer des aides sociales aux Français en disant que c'est pour lutter contre les étrangers qui en profitent.
Mais pendant ce temps-là y aura encore des postes inutiles dans les collectivités territoriales, toujours payés avec vos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La prochaine étape de sa campagne est de dévoiler ses mesures sur les réductions des dépenses dans l'administration. Il l'annonçait déjà sur LCI et Collard commence à amener le sujet.

Quand on connaît le parcours de ce mec c'est marrant qu'il dise au gens de travailler plus .
Les Français sont de gros fainéant ignare. Lui au moins il dit la vérité, il dit se qui doit être fait pour sauver la France. Mais les français ne veulent pas être sauver ils veulent leur clio leur Magalie et vendredi avec Arthur. Ils veulent bouffer de la merde, faire des emprunt pour des choses inutiles pour se sentir existé plutôt que de s’élève intellectuellement. Et surtout ils ne veulent pas travailler. J'ai un dédain et une haine sans pareil pour votre peuple qui a renié ses racines, ses origines par oisiveté. Le Malin à gagner. Vous êtes damné et êtes littéralement entrain de vivre l'enfer sur terre.

Les gens n'ont pas compris qu'il va retirer des aides sociales aux Français en disant que c'est pour lutter contre les étrangers qui en profitent.
Mais pendant ce temps-là y aura encore des postes inutiles dans les collectivités territoriales, toujours payés avec vos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Zemmour ça va être " j'encule le peuple mais c'est parce que j'encule les migrants, enfaite j'encule tous le monde sauf mes potes riche type Bolloré."

Macron bis et la les flics vont pouvoir faire encore pire

C'est juste absolument impossible et tu le sais très bien

"Les Français sont de gros fainéant ignare. Lui au moins il dit la vérité, il dit se qui doit être fait pour sauver la France"

le vrai visage des droitardés les amis

ils aiment soi-disant la France mais haïssent le peuple français :)

Le 07 février 2022 à 20:04:33 :
Quand tu vois le temps de travail en France et le temps de travail des pays asiatiques ( et leurs résultats ), tu te dis que PEUT ÊTRE, on peut trouver un juste milieu ;)

Je ne sais vraiment pas quel monde vous voulez construire. C'est si difficile à comprendre que les gens ont besoin de trouver un sens à ce qu'ils font, une activité qui ai une réelle utilité pour la société et qui soit reconnu socialement. Les gens veulent comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font et qu'ils y trouvent un intérêt profond. Pas votre stupide intérêt matériel qui détruit les gens et asservit les esprits.
Il faut arrêter cet immense chantage à la survie qui oblige les gens à se prostituer sur le marché du travail. Il n'existe pas de gens feignants, il n'existe que des gens qui ont besoin d'un sens à ce qu'ils font, un bon cadre et la possibilité d'envisager l'avenir sereinement.
Il faut inventer un nouveau système et pas le système si abrutissant que nous avons actuellement qui entraîne des burn-out, des dépressions, des maladies professionnelles et qui creuse encore et encore notre dette en dépenses de santé.
Personne ne veut vivre dans un système si bien illustré dans "la gueule de l'emploi".
Zemmour veut partir conquérir le monde avec les enrteprises? qu'il y aille avec le médef et qu'il nous foute la paix.

Les Pro Z vous avez le droit de ne pas être en accord avec toutes ses mesures hein, c’est pas votre père

Après si vous êtes prêt à faire du 9h - 19h tous les jours pour votre patron, c’est que vous avez eté bien dressé, allons y quoi

Le 07 février 2022 à 20:17:29 :

Quand tu vois le temps de travail en France et le temps de travail des pays asiatiques ( et leurs résultats ), tu te dis que PEUT ÊTRE, on peut trouver un juste milieu ;)

Je ne sais vraiment pas quel monde vous voulez construire. C'est si difficile à comprendre que les gens ont besoin de trouver un sens à ce qu'ils font, une activité qui ai une réelle utilité pour la société et qui soit reconnu socialement. Les gens veulent comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font et qu'ils y trouvent un intérêt profond. Pas votre stupide intérêt matériel qui détruit les gens et asservit les esprits.
Il faut arrêter cet immense chantage à la survie qui oblige les gens à se prostituer sur le marché du travail. Il n'existe pas de gens feignants, il n'existe que des gens qui ont besoin d'un sens à ce qu'ils font, un bon cadre et la possibilité d'envisager l'avenir sereinement.
Il faut inventer un nouveau système et pas le système si abrutissant que nous avons actuellement qui entraîne des burn-out, des dépressions, des maladies professionnelles et qui creuse encore et encore notre dette en dépenses de santé.
Personne ne veut vivre dans un système si bien illustré dans "la gueule de l'emploi".
Zemmour veut partir conquérir le monde avec les enrteprises? qu'il y aille avec le médef et qu'il nous foute la paix.

T'as 16 ans ?

Le 07 février 2022 à 20:20:16 :

T'as 16 ans ?

T'es méprisant généralement ou alors tu te comportes en abruti parce que tu as passé une mauvaise journée?

Le 07 février 2022 à 20:10:21 :

Le 07 février 2022 à 20:06:28 :

Le 07 février 2022 à 20:02:14 :

Le 07 février 2022 à 20:00:08 :
Les.gens qui parlent de feneantise

C'est juste qu'on ne veut pas bosser pour un patron en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Bah créer ta propre entreprise en fait, personne t'a demandé de bosser pour un patron. Sors toi les doigts

Le 07 février 2022 à 20:00:09 :

Le 07 février 2022 à 19:57:51 :

Le 07 février 2022 à 19:57:11 :

Le 07 février 2022 à 19:56:27 Socialogaucho99 a écrit :

Le 07 février 2022 à 19:55:28 :

Le 07 février 2022 à 19:54:50 :
Les Feignasse en sueur

Ceci

Chiale il ne sera jamais élu le boomer

Fait comme moi khey blacklistez les pro z :malade:

C'est bien un truc de gaucho ça, fuir le débat, consulter les médias qui vont que dans votre sens et censurer le reste. Changez rien.

Hop hop hop les flemmards on va bientôt se remettre à bosser.

Le mec qui m'ignore depuis 3 pages et qui parle de 'truc de gaucho' t'as jamais signé un contrat de ta vie je suis sur

Bouge de là je vais pas te donner des infos sur moi, je suis pas là pour comparer la taille de ma quequette :rire:

Toi bouge de là et relis ce que j'ai dit plus haut, je vais cotiser pour ton RSA avec un contrat de 35h sauf que j'en fait en réalité 38, soit 3heures supp. Avec la suppression des 35h je perds donc mes heures supp et donc de l'argent, pour une classe moyenne, donc j'y perd beaucoup comme beaucoup de gens, c'est quoi votre réforme par rapport à ça ?

ben tu te fais entuber 3h par ton patron, rebelle toi aussi

Je me fais rien entuber du tout ça m'arrange bien car j'y gagne plus, sauf que eux justement seraient bien content de pouvoir mettre des contrats de 38h directement voir qui passent les 40 dans payer d'heures supp.

Le 07 février 2022 à 20:19:39 Drummond[0] a écrit :
Les Pro Z vous avez le droit de ne pas être en accord avec toutes ses mesures hein, c’est pas votre père

Après si vous êtes prêt à faire du 9h - 19h tous les jours pour votre patron, c’est que vous avez eté bien dressé, allons y quoi

travailler 10 heures payées 10, l'enfer quasiment les camps

Le 07 février 2022 à 20:22:57 :

Le 07 février 2022 à 20:19:39 Drummond[0] a écrit :

travailler 10 heures payées 10, l'enfer quasiment les camps

Bon chien

Je suis 100% d'accord avec toi mais Zemmour le sait, c'est pour ça qu'il parle de réindustrialiser, qu'il remet en mémoire tous nos savoir-faire au cas où on les aurait oubliés, qu'il souhaite interdire la constructions de centre commerciaux aux abords des villes et village, qu'il souhaite faire revivre les campagnes etc..

Je suis le premier à cracher sur les bullshit jobs et je suis dépité de voir que c'est ce que font l'énorme majorité des gens. Je pense que retrouver un sens à notre travail passe par une renaissance du pays, dans un sens économique et surtout culturel

Tout à fait normal, faut casser le système communiste Français.

Le 07 février 2022 à 20:21:55 :

Le 07 février 2022 à 20:10:21 :

Le 07 février 2022 à 20:06:28 :

Le 07 février 2022 à 20:02:14 :

Le 07 février 2022 à 20:00:08 :
Les.gens qui parlent de feneantise

C'est juste qu'on ne veut pas bosser pour un patron en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Bah créer ta propre entreprise en fait, personne t'a demandé de bosser pour un patron. Sors toi les doigts

Le 07 février 2022 à 20:00:09 :

Le 07 février 2022 à 19:57:51 :

Le 07 février 2022 à 19:57:11 :

Le 07 février 2022 à 19:56:27 Socialogaucho99 a écrit :

Le 07 février 2022 à 19:55:28 :

Le 07 février 2022 à 19:54:50 :
Les Feignasse en sueur

Ceci

Chiale il ne sera jamais élu le boomer

Fait comme moi khey blacklistez les pro z :malade:

C'est bien un truc de gaucho ça, fuir le débat, consulter les médias qui vont que dans votre sens et censurer le reste. Changez rien.

Hop hop hop les flemmards on va bientôt se remettre à bosser.

Le mec qui m'ignore depuis 3 pages et qui parle de 'truc de gaucho' t'as jamais signé un contrat de ta vie je suis sur

Bouge de là je vais pas te donner des infos sur moi, je suis pas là pour comparer la taille de ma quequette :rire:

Toi bouge de là et relis ce que j'ai dit plus haut, je vais cotiser pour ton RSA avec un contrat de 35h sauf que j'en fait en réalité 38, soit 3heures supp. Avec la suppression des 35h je perds donc mes heures supp et donc de l'argent, pour une classe moyenne, donc j'y perd beaucoup comme beaucoup de gens, c'est quoi votre réforme par rapport à ça ?

ben tu te fais entuber 3h par ton patron, rebelle toi aussi

Je me fais rien entuber du tout ça m'arrange bien car j'y gagne plus, sauf que eux justement seraient bien content de pouvoir mettre des contrats de 38h directement voir qui passent les 40 dans payer d'heures supp.

oui donc tu te fais bien entuber, on a compris, et tu en redemande

Le Golem moyen : j'en ai marre de vivre dans un pays déclassé

Aussi le Golem moyen : QUOI ? 40H PAR SEMAINE, ON VA TOUS MOURIR

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 07 février 2022 à 20:08:11 :
Pharmapass encore un cliché.. une étude etait sortie sur la productivité des travailleurs malgré le nombre d'heures et on avait rien à envier aux asiats :hap:

Et les différents classements mondiaux c’est des clichés aussi ? :(
Quand tu vois ce qu’on fout dans l’EN pour les résultats que l’on a …
Et quand tu compares à la Corée où certes les lycéens sautent par les fenêtres, on peut trouver un compromis non ?

Données du topic

Auteur
Socialogaucho99
Date de création
7 février 2022 à 19:33:27
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 278