Topic de Socialogaucho99 :

ALERTE: Zemmour veut la fin des 35H, des RTT et des aides sociales

Considérer la planète comme votre nouveau pays avec chaque région ses contraintes et votre avenir social et financier totalement dépendant de vos efforts personnel, ça vaut mieux.

Le 07 février 2022 à 19:59:06 :

Le 07 février 2022 à 19:58:15 :
J'espère qu'il réinstaurera le service militaire par la même occasion.
Les pyjs et les "jeunes" on bien besoin de discipline, de se faire mettre au pas.

En vrai ça serait une bonne chose, je regrette moi-même de pas y avoir eu droit. :(

Oui, aujourd'hui on est trop vieux, mais à l'époque ça ne m'aurait pas dérangé, même si je n'ai jamais eu de problème de cohésion et de discipline , je n'aurais pas eu le choix de toute façon.
Mais aujourdhui bordel, ça leur ferait tellement du bien aux pyjs de s'endurcir un peu, et ça calmerait les "jeunes"

même élu il ne pourra jamais rien faire contre l'immigration/insécurité donc osef de ces chimères

Le 07 février 2022 à 19:35:29 :
Je suis patriote et ça me fait chier de voter pour des candidats libéraux pour sauver la France comme le Z

Mais la gauche a abandonné le peuple, foutu pour nous
Soit la France disparaît; soit on travaille 45h

ahi ce pathos, la France que je n'ai jamais connu disparait :snif:
tout ça pour que l'application de ce fantasme soit aussi un echec et se faire double enculer, toujours plus loins les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 février 2022 à 19:42:22 :

Le 07 février 2022 à 19:35:29 :
Je suis patriote et ça me fait chier de voter pour des candidats libéraux pour sauver la France comme le Z

Mais la gauche a abandonné le peuple, foutu pour nous
Soit la France disparaît; soit on travaille 45h

Le Pen est moins libérale quand-même.

Le Pen c’est le même programme économique que Mélenchon avec un programme social de droite

C’est la vraie candidate du peuple, de la majorité

Le 07 février 2022 à 20:00:08 :
Les.gens qui parlent de feneantise

C'est juste qu'on ne veut pas bosser pour un patron en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Bah créer ta propre entreprise en fait, personne t'a demandé de bosser pour un patron. Sors toi les doigts

Le 07 février 2022 à 20:00:09 :

Le 07 février 2022 à 19:57:51 :

Le 07 février 2022 à 19:57:11 :

Le 07 février 2022 à 19:56:27 Socialogaucho99 a écrit :

Le 07 février 2022 à 19:55:28 :

Le 07 février 2022 à 19:54:50 :
Les Feignasse en sueur

Ceci

Chiale il ne sera jamais élu le boomer

Fait comme moi khey blacklistez les pro z :malade:

C'est bien un truc de gaucho ça, fuir le débat, consulter les médias qui vont que dans votre sens et censurer le reste. Changez rien.

Hop hop hop les flemmards on va bientôt se remettre à bosser.

Le mec qui m'ignore depuis 3 pages et qui parle de 'truc de gaucho' t'as jamais signé un contrat de ta vie je suis sur

Bouge de là je vais pas te donner des infos sur moi, je suis pas là pour comparer la taille de ma quequette :rire:

Putain, le niveau des groupies du Z. :malade:

Le 07 février 2022 à 20:03:03 Hyponyme a écrit :

:malade:

Le 07 février 2022 à 19:59:55 :
Le Z encore plus ultralibéral que Macron (et ceux qui accusent Pécresse d'ultralibéralisme devraient relire son programme économique).

Le mec va juste détruire tous les acquis sociaux depuis le Front Populaire. Plus de RSA, plus d'APL, plus de HLM : marche ou crève, le prolo. Mais vu qu'il veut fermer les kebabs et les boucheries h*l*l, c'est bon, tous les RSAistes du fofo vont voter pour lui.

Pourquoi être aussi caricatural ?

Franchement vu le niveau de ton candidat tu devrais plutôt t'en occuper au lieu de dire une ânerie tous les 3 mots, ça m'épargnerait au moins du temps de lecture

Quand tu vois le temps de travail en France et le temps de travail des pays asiatiques ( et leurs résultats ), tu te dis que PEUT ÊTRE, on peut trouver un juste milieu ;)
Il n'a jamais dit qu'il voulait revenir sur les 35 heures. Ce tweet a été émis pendant son discours à Lille, reprenant une de ses déclarations dans laquelle il visait la maire de Lille Martine Aubry qui avait porté cette mesure à l'époque, et qui lui permettait par ailleurs de rebondir sur les heures sup non imposables de Sarko afin d'introduire sa proposition sur les primes non imposables.

Le 07 février 2022 à 20:02:14 :

Bah créer ta propre entreprise en fait, personne t'a demandé de bosser pour un patron. Sors toi les doigts

Les Feignasse en sueur

Ceci

C'est bien un truc de gaucho ça, fuir le débat, consulter les médias qui vont que dans votre sens et censurer le reste. Changez rien.

Le mec qui m'ignore depuis 3 pages et qui parle de 'truc de gaucho' t'as jamais signé un contrat de ta vie je suis sur

Bouge de là je vais pas te donner des infos sur moi, je suis pas là pour comparer la taille de ma quequette :rire:

Toi bouge de là et relis ce que j'ai dit plus haut, je vais cotiser pour ton RSA avec un contrat de 35h sauf que j'en fait en réalité 38, soit 3heures supp. Avec la suppression des 35h je perds donc mes heures supp et donc de l'argent, pour une classe moyenne, donc j'y perd beaucoup comme beaucoup de gens, c'est quoi votre réforme par rapport à ça ?

j'y crois pas :rire: y a les memes messages de boomers a base de "ouais le service militaire lô les jeunes ča les calmeraient"

1) deja des les annees 70, l'armee disait elle-même que ça representait un goufre financier pour elle. Elle n'a plus les moyens d'un service militaire
2) elle precise aussi que ce n'est pas à elle de s'occuper de l'education des gamins c'est un peu une solution de facilité et ça permet de foutre les cendres sous le tapis et deresponsabiliser les parents. L'armee est la pour former des combattants pas eduquer les citoyens
3) 70% des gens perdaient leur temps au service militaire (etudes, boulot etc...) au milieu de gens au QI à 2 chiffres qui faisaient des concours de pets dans les chambrées

On dirait les vieux discours des suceurs de LR qui sortent la chimere du service militaire (alors qu'eux cocassement en ont été exemptés) chaque fois qu'il y a un probleme sociétalça fait pitié en vrai :hap:

Pharmapass encore un cliché.. une étude etait sortie sur la productivité des travailleurs malgré le nombre d'heures et on avait rien à envier aux asiats :hap:
Les gens n'ont pas compris qu'il va retirer des aides sociales aux Français en disant que c'est pour lutter contre les étrangers qui en profitent.
Mais pendant ce temps-là y aura encore des postes inutiles dans les collectivités territoriales, toujours payés avec vos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 février 2022 à 20:03:03 :

Vivement avril que ça disparaisse ils tirent le forum vers le basil était pas bien Haut mais quand même

Le 07 février 2022 à 19:56:31 :

Le 07 février 2022 à 19:55:35 :
Comment ça la fin des rtt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Tu sera payé à la place il me semble, Pécresse propose ça aussi, tu préfère pouvoir poser pour te reposer ou toucher de l'argent ? Le personnel hospitalier va être ravi.

ils veulent se reposer hein

Le 07 février 2022 à 20:06:28 :

Le 07 février 2022 à 20:02:14 :

Les Feignasse en sueur

Ceci

Toi bouge de là et relis ce que j'ai dit plus haut, je vais cotiser pour ton RSA avec un contrat de 35h sauf que j'en fait en réalité 38, soit 3heures supp. Avec la suppression des 35h je perds donc mes heures supp et donc de l'argent, pour une classe moyenne, donc j'y perd beaucoup comme beaucoup de gens, c'est quoi votre réforme par rapport à ça ?

ben tu te fais entuber 3h par ton patron, rebelle toi aussi

Données du topic

Auteur
Socialogaucho99
Date de création
7 février 2022 à 19:33:27
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 294