Topic de Pizzahamburger :

A l'aide kheyette parle avec khey II

Supprimé

[00:55:17] <Pizzahamburger>

Le 12 février 2022 à 00:35:08 :
On dirait que t'as pas suivi mes conseils :hap:
Ça a fini en nudes carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment tu peux toujours parler à un raciste tout en étant Turque... Coupe immédiatement les ponts avec ce taré kheyette.

Tes conseils ?

Sinon ça va Akimss ?

Ben en fait je pensais pas qu'il était raciste :/ il m'a dit après ses idéologies (qui m'ont choqué genre c'est vraiment un extremiste) et oui je pense le bloquer là je vais commencer à lui dire qu'il ne m'interesse plus mais j'ai peur

Oui très bien et toi ?

Ben oui je t'avais dis de plus te méfier, d'éviter de faire tourner tes photos et toi tu envois des nudes :noel:

Au pire juste prends tes précautions en rendant tes infos privées sur tes réseaux et tu le bloques de partout. Bon courage

Au final c'est dommage tu as trop vite fait confiance à un sale type. Comme je t'ai dit, sois plus méfiante car tu peux vraiment tomber sur n'importe qui. Certains peuvent très bien cacher leur jeu pour réussir à baiser :hap:

Le 12 février 2022 à 01:53:49 :

[00:55:17] <Pizzahamburger>

Le 12 février 2022 à 00:35:08 :
On dirait que t'as pas suivi mes conseils :hap:
Ça a fini en nudes carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment tu peux toujours parler à un raciste tout en étant Turque... Coupe immédiatement les ponts avec ce taré kheyette.

Tes conseils ?

Sinon ça va Akimss ?

Ben en fait je pensais pas qu'il était raciste :/ il m'a dit après ses idéologies (qui m'ont choqué genre c'est vraiment un extremiste) et oui je pense le bloquer là je vais commencer à lui dire qu'il ne m'interesse plus mais j'ai peur

Oui très bien et toi ?

Ben oui je t'avais dis de plus te méfier, d'éviter de faire tourner tes photos et toi tu envois des nudes :noel:

Au pire juste prends tes précautions en rendant tes infos privées sur tes réseaux et tu le bloques de partout. Bon courage

Jamais entendu parler d'une forumeuse turque :doute:

Données du topic

Auteur
Pizzahamburger
Date de création
11 février 2022 à 23:15:10
Date de suppression
27 février 2022 à 02:04:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43