A l'aide kheyette parle avec khey II
SuppriméJe suis au tel avec lui il me fait peur au dbéut il me plaisait puis j'ai découvert qu'il était nazi supremaciste et adherait à des théories du complot bizarre du genre hyperboréen, annunaki etc. Ces derniers temps il parle h24 de cul j'ai l'impression qu'il va me violer je fais quoi ? Il me dit de venir tout de suite alors que je lui ai dit que j'allais aller le voir en avril pendant les vacances.. Il dit qu'il veut pas attendre et me parle que de cul ça me fait peur.
c'est un 0 tout, il veut du serieux mais il me parle que de cul et comme il me parle j'ai l'impression qu'il va me violer dès qu'il me voit :/
Il a pas mon adresse mais il connait ma ville, mon nom de famille , mon numéro, tous mes réseaux sociaux (ya ma famille dans mes abonnés), et je lui ai envoyé des nudes
certifié no fake
Le 12 février 2022 à 00:14:14 :
Tu troll ou quoi ?
Le 12 février 2022 à 00:28:33 :
C'est quelqu'un qui me force à faire ça sinon je ferai pas :/
Bah go police, tu dois avoir son nom aussi
Essaie de le raisonner et sinon c'est le dernier recours
Ne fait confiance à personne sur internet et ne donne jamais ton nom
Les gars si vous voulez une kheyette c'est le moment, moi je vous la laisse
Le premier qui la réconforte a gagné ahi
Si oui bloque le de partout et fuit très loin
Sinon romp tout contact quand même, en menaçant d'aller voir la police si il t'harcèle
Edit : D'ailleurs met tes contact en privé avant et bloque le de partout
Le 12 février 2022 à 00:29:46 :
Le 12 février 2022 à 00:28:33 :
C'est quelqu'un qui me force à faire ça sinon je ferai pas :/Bah go police, tu dois avoir son nom aussi
Essaie de le raisonner et sinon c'est le dernier recours
Oui je pense le bloquer, j'essaie de le faire en douce je lui dis avant de le bloquer
Le 12 février 2022 à 00:35:08 :
On dirait que t'as pas suivi mes conseils
Ça a fini en nudes carrémentComment tu peux toujours parler à un raciste tout en étant Turque... Coupe immédiatement les ponts avec ce taré kheyette.
Tes conseils ?
Sinon ça va Akimss ?
Ben en fait je pensais pas qu'il était raciste :/ il m'a dit après ses idéologies (qui m'ont choqué genre c'est vraiment un extremiste) et oui je pense le bloquer là je vais commencer à lui dire qu'il ne m'interesse plus mais j'ai peur
Données du topic
- Auteur
- Pizzahamburger
- Date de création
- 11 février 2022 à 23:15:10
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 02:04:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC