A l'aide kheyette parle avec khey II
SuppriméLe 12 février 2022 à 00:32:04 :
Dis lui fermement d'arrêter et ne réponds plus à ses messages
Ne fait confiance à personne sur internet et ne donne jamais ton nom
Il a eu mon nom sur facebook quand je l'ai ajouté après plusieurs jours de discussion
Le 12 février 2022 à 00:59:18 :
j'ai une kheyette de poche et quand j'ai commencé à la fréquenté elle étais surprise que je demande aucun nudes... Ca prouve que vous êtes matrixé, vous n'êtes pas des prostituées bordel
Mais il m'a pas demandé direct c'était après plusieurs semaines de discussion
Le 12 février 2022 à 00:57:11 :
respectez vous aussi les kheyettes, vous balancer des nudes et vous chauffer des tarés sans précaution... c'est presque mérité
Le 12 février 2022 à 01:01:52 :
Le 12 février 2022 à 00:59:18 :
j'ai une kheyette de poche et quand j'ai commencé à la fréquenté elle étais surprise que je demande aucun nudes... Ca prouve que vous êtes matrixé, vous n'êtes pas des prostituées bordelMais il m'a pas demandé direct c'était après plusieurs semaines de discussion
même il ne faut jamais faire ca si on ne veut pas avoir de problèmes... Surtout avec des kheys. A partir du moment ou tu envois des nudes tu prends le risque de t'exposer toute ta vie. On peut te faire chanter ect...
Le 12 février 2022 à 01:03:32 :
Le 12 février 2022 à 00:57:11 :
respectez vous aussi les kheyettes, vous balancer des nudes et vous chauffer des tarés sans précaution... c'est presque mérité
ouais j'aurais pas dit mieux
Bha dis lui ce que tu nous dis et que ça te fais peur donc tu préfères pas le voir,
C’est pas si compliqué
Le 12 février 2022 à 01:06:47 :
Bha dis lui ce que tu nous dis et que ça te fais peur donc tu préfères pas le voir,C’est pas si compliqué
Ok je vais lui dire mais le truc compliqué c'est pas le lui dire c'est sa réaction :/
Le 12 février 2022 à 01:13:19 :
Le 12 février 2022 à 01:06:47 :
Bha dis lui ce que tu nous dis et que ça te fais peur donc tu préfères pas le voir,C’est pas si compliqué
Ok je vais lui dire mais le truc compliqué c'est pas le lui dire c'est sa réaction :/
Bha s’il réagit mal sur le coup ça ce comprend, après s’il te fais chier sur le long terme c’est différent
Le 12 février 2022 à 01:19:09 :
Croire que les 0 tout célestins sont de doux êtres innocents qui ne demandent qu'à être aiméschaud kheyette, courage à toi, je n'aimerais pas être à ta place
go gilbert dès qu'il se passe quelque chose d'anormal, ne prends pas de risques
Oui je pensais qu'il était tout doux et tout gentil, en tout cas c'est cette image que j'avais de lui, il m'a avoué très tôt qu'il était puceau et je trouvais ça mignon mais là je le trouve plus du tt mignon il est un peu violent limite
Le 12 février 2022 à 01:22:52 :
Il faut lui pardonner, il ne sait pas converser avec la gente féminineil t'a envoyé un nude idéologique en échange
Pourquoi tu le défends, sale néonazi ?
Données du topic
- Auteur
- Pizzahamburger
- Date de création
- 11 février 2022 à 23:15:10
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 02:04:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43