« La BOXE THAÏ est la MEILLEURE des BOXES »
Le 11 février 2022 à 10:10:02 :
Le 11 février 2022 à 10:09:01 :
Le 11 février 2022 à 10:04:22 :
Le 11 février 2022 à 09:52:44 :
La boxeLa lutte
Je te fracasse le crâne contre le béton avec mon takedown, je te maintient au sol, je domine totalement ton corps, tu perds tout espoir, tu te sens impuissant, tu deviens mon jouet, tu te sens sacre bleué avec mes prises de lutte qui colle ma haricot et mes couilles contre ton misérable, tu deviens un eunuque le mâle zeta, tu comprends vite qu'en Grèce antique tu me servirai de vide couilles, je te tords les bras, les jambes, tu es à ma merci. Je t'étrangle comme une chaudasse SM et te plonge dans les abysses. Tu es fini.
Mais tu dois être capable de t'approcher du gars pour le mettre au sol, comment tu fais si tu as reçu un coup létal dans ton mouvement d'approche ?
Techaimement c'est toi qui sera par terre entrain de te noyer dans ton propre sang ou qui sera mort sur le coup.
C'est pas avec vos corps de lâches que vous allez me faire mal à mon crâne caucasien déjà les amis, et je suis plus rapide mes réflexes sont identiques à ma vitesse.
Je pourrai.
PS : le champion invaincu à l'UFC c'est un striker peut-être? Non, c'est un lutteur.
Francis Ngannou ?
Un champion invaincu il gère les deux hein
Ngannou invaincu
Conor
Le 11 février 2022 à 10:09:02 :
Le 11 février 2022 à 10:07:18 :
Le 11 février 2022 à 10:03:26 :
Le 11 février 2022 à 10:00:43 :
Le 11 février 2022 à 09:58:35 :
Le 11 février 2022 à 09:55:42 :
La boxeLa lutte
Je te fracasse le crâne contre le béton avec mon takedown, je te maintient au sol, je domine totalement ton corps, tu perds tout espoir, tu te sens impuissant, tu deviens mon jouet, tu te sens sacre bleué avec mes prises de lutte qui colle ma haricot et mes couilles contre ton misérable, tu deviens un eunuque le mâle zeta, tu comprends vite qu'en Grèce antique tu me servirai de vide couilles, je te tords les bras, les jambes, tu es à ma merci. Je t'étrangle comme une chaudasse SM et te plonge dans les abysses. Tu es fini.
Oui mais une fois que t'a fait ça tu fais quoi ? Parce qu'à la seconde ou tu me lâche je t'envois un coude dans la tronche directe
Oui oui je vais te lâcher. Peut-être quand tu auras perdu connaissance dans tes rêves je te lâche et tu me congnes. Mais dans la réalité t'es juste à terre et inconscient Kévin.
Comment tu peux me mettre KO si tu frappe pas ? Genre étranglement ?
Un takedown avec ta tête a l'envers dans la rue, donc sur du béton, crois moi c'est pire que de se prend KO coups de point où même kick.
Tu vas juste tuer le mec et finir en taule mais clairement faire du grappling ça me semble essentiel pour toute personne désirant être un combattant complet. D'ailleurs je vais à mon premier cours de lutte aujourd'hui, souhaitez moi bonne chance
Bonne chance, perso la thaï me prends trop de temps pour le moment quand je serais suffisamment bon à mon gout je me mettrais à un sport de grappling
Tu seras jamais suffisamment bon à ton goût je pense
Merci clé, clairement faut penser aux temps de repos aussi, là j'y vais car mon entrainement d'hier était light, on a surtout fait des étirements
Le 11 février 2022 à 10:11:40 :
La boxeLa lutte
Oui mais une fois que t'a fait ça tu fais quoi ? Parce qu'à la seconde ou tu me lâche je t'envois un coude dans la tronche directe
Oui oui je vais te lâcher. Peut-être quand tu auras perdu connaissance dans tes rêves je te lâche et tu me congnes. Mais dans la réalité t'es juste à terre et inconscient Kévin.
Un takedown avec ta tête a l'envers dans la rue, donc sur du béton, crois moi c'est pire que de se prend KO coups de point où même kick.
Tu vas juste tuer le mec et finir en taule mais clairement faire du grappling ça me semble essentiel pour toute personne désirant être un combattant complet. D'ailleurs je vais à mon premier cours de lutte aujourd'hui, souhaitez moi bonne chance
Bonne chance et bon entraînement khey Tu vas kiffer Si tu lutte tu es l'homme alpha dans quelques années
Merci, je suis un phasme donc j'appréhende mais bon faut bien passer par là si je veux gagner en force
Le 11 février 2022 à 10:13:17 :
Le 11 février 2022 à 10:09:02 :
La boxeLa lutte
Bonne chance, perso la thaï me prends trop de temps pour le moment quand je serais suffisamment bon à mon gout je me mettrais à un sport de grappling
Tu seras jamais suffisamment bon à ton goût je pense
Merci clé, clairement faut penser aux temps de repos aussi, là j'y vais car mon entrainement d'hier était light, on a surtout fait des étirements
Bah je pense que dans deux ans je devrait commencer à me défendre
Après je suis du genre perfectionniste, je parle pas de plus m'entrainer à la thaï mais de plus être forcé d'en faire entre 6 et 8 heures par semaines
J'ai pas lu les 12 pages mais il y'a un fait intéressant à noter : Le GOAT absolu de la boxe pieds-poings c'est Ernesto Hoost et devinez d'où il vient ? De la savate !
C'est simplement la meilleure base possible pour commencer !
Mais c'est du sport, je ne considère pas un mec qui fait un sport de combat comme un guerrier.
Son but c'est de faire du show pour gagner de l'argent.
D'ailleurs on voit la différence entre le MMA et le KOS, au KOS les combat durent 2 minutes car on est déjà sur du combat plus proche de la réalité, sans protection et sans règles.
Donc du coup, après avoir reçu un coup létal, comment tu fais pour aller au sol avec ton adversaire ? Parce que c'est toi qui sera au sol, handicapé, mutilé, entrain de mourir ou mort simplement sur le coup.
Autre option, tu te prendra un coup de shlass sur un point vitale et tu va lutter comment avec ton sang qui gicle ?
Le 11 février 2022 à 10:19:07 :
J'ai pas lu les 12 pages mais il y'a un fait intéressant à noter : Le GOAT absolu de la boxe pieds-poings c'est Ernesto Hoost et devinez d'où il vient ? De la savate !C'est simplement la meilleure base possible pour commencer !
Il vient de la savate mais il a ensuite rejoint la thaï hein
Justement on a tous , je pense, cette image de la boxe française qui est à la touche et non au ko, c'est pour ça qu'elle paraît moins efficace
Alors que techniquement ya tout pour plaire, poings pied et projection
Le 11 février 2022 à 01:13:36 :
Tu mettre des coups si ta la rotule du genoux qui est instable au risque qu'elle se déboite?
Et voilà la raison pour laquelle je pourrais pas en faire
Le 11 février 2022 à 10:19:58 :
Mais c'est du sport, je ne considère pas un mec qui fait un sport de combat comme un guerrier.Son but c'est de faire du show pour gagner de l'argent.
D'ailleurs on voit la différence entre le MMA et le KOS, au KOS les combat durent 2 minutes car on est déjà sur du combat plus proche de la réalité, sans protection et sans règles.
Donc du coup, après avoir reçu un coup létal, comment tu fais pour aller au sol avec ton adversaire ? Parce que c'est toi qui sera au sol, handicapé, mutilé, entrain de mourir ou mort simplement sur le coup.
Autre option, tu te prendra un coup de shlass sur un point vitale et tu va lutter comment avec ton sang qui gicle ?
Tu parles du KOTS ?
Mais c'est du sport, je ne considère pas un mec qui fait un sport de combat comme un guerrier.Son but c'est de faire du show pour gagner de l'argent.
Sans règles donc coups sous la ceinture et aux yeux autorisés ?
Alors non
Boxe trés efficace, mais tout le monde le sait, la boxe thai reste master race
Flemme de développer parce que je soupçonne un troll
Le 11 février 2022 à 10:20:25 :
Le 11 février 2022 à 10:19:07 :
J'ai pas lu les 12 pages mais il y'a un fait intéressant à noter : Le GOAT absolu de la boxe pieds-poings c'est Ernesto Hoost et devinez d'où il vient ? De la savate !C'est simplement la meilleure base possible pour commencer !
Il vient de la savate mais il a ensuite rejoint la thaï hein
Oui pour enchainer sur une autre discipline comme beaucoup de passionnés, il a même été le meilleur en K1. Meilleur que ceux qui venait du kick , de la thai pure ou encore du karaté.
Donc c'est bien ce que je dis : la meilleure base possible pour commencer.
Le 11 février 2022 à 10:21:24 :
Sans règles donc coups sous la ceinture et aux yeux autorisés ?
Oui
Le 11 février 2022 à 10:21:41 :
Non par contre le pad thai c'est une dinguerie
Sur la boxe les thaï nous battent peut être mais niveau bouffe on les démarre quand ils veulent
Le 11 février 2022 à 10:25:31 :
Non par contre le pad thai c'est une dinguerieSur la boxe les thaï nous battent peut être mais niveau bouffe on les démarre quand ils veulent
Je te défie de refaire leur plat national
Le 11 février 2022 à 10:26:39 :
Le 11 février 2022 à 10:25:31 :
Non par contre le pad thai c'est une dinguerieSur la boxe les thaï nous battent peut être mais niveau bouffe on les démarre quand ils veulent
Je te défie de refaire leur plat national
Je les défit de faire mieux qu'un bon cassoulet, ils vont faire prout
Données du topic
- Auteur
- GauleMaximale
- Date de création
- 11 février 2022 à 00:59:23
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 268