L'invasion de racistes anti-blancs.
SuppriméLe 15 février 2022 à 12:05:12 :
Tu te fais du mal Jemis, arrête de côtoyer ces ordures racistes anti français et anti blanc sur le net, et vote bien, vote pour le Z.Les racistes venus d'ailleurs ne gagneront pas.
Même 10 minutes de lectures ici c'est toxique
Le 15 février 2022 à 12:07:31 :
La plupart ont les cheveux de couleurs orange si tu veux savoir
Raté MDR perso je suis entre autres très présent sur le Forum Religion sur le topic Islam
et également pour conseiller des kheys perdus par exemple ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-68987254-1-0-1-0-comment-s-eduquer.htm (je suis le 3ème post)
Tu vas faire R et oublie pas on gère ta reus
Le 15 février 2022 à 12:07:25 :
Le 15 février 2022 à 12:05:12 :
Tu te fais du mal Jemis, arrête de côtoyer ces ordures racistes anti français et anti blanc sur le net, et vote bien, vote pour le Z.Les racistes venus d'ailleurs ne gagneront pas.
C'est pour ça que je viens beaucoup moins, je venais énormément avant, je postais beaucoup, et je te connais depuis des années.
Et je suis comme toi, je fais pas mal de randonnées maintenant, ça apaise quand tu vois l'état absolument désastreux du pays.
Le 15 février 2022 à 12:09:16 :
Tu plaisantes ? Il y a eu un topic à 15 pages voire plus et qui a duré 1h où l'op incitait à la haine contre les minorités
De ouf le record d'ailleurs c'est genre 200 pages sur un topic "je hais les n*****" etc bref l'auteur vit dans son monde mais tqt
Le 15 février 2022 à 12:08:34 :
Le 15 février 2022 à 12:07:31 :
La plupart ont les cheveux de couleurs orange si tu veux savoirRaté MDR perso je suis entre autres très présent sur le Forum Religion sur le topic Islam
et également pour conseiller des kheys perdus par exemple ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-68987254-1-0-1-0-comment-s-eduquer.htm (je suis le 3ème post)Tu vas faire R et oublie pas on gère ta reus
Le 15 février 2022 à 12:09:08 :
C'est pour ça que je viens beaucoup moins, je venais énormément avant, je postais beaucoup, et je te connais depuis des années.
Et je suis comme toi, je fais pas mal de randonnées maintenant, ça apaise quand tu vois l'état absolument désastreux du pays.
Bosser et faire du sport c'est plus assez radical pour moi pour me vider la tête.
J'en peu plus de ce pays de merde entre la racaille et les mondialistes.
Le 15 février 2022 à 12:11:15 :
Le 15 février 2022 à 12:09:08 :
Bosser et faire du sport c'est plus assez radical pour moi pour me vider la tête.
J'en peu plus de ce pays de merde entre la racaille et les mondialistes.
Dis toi bien que nous c'est pareil sauf qu'en place des racailles et mondialistes on voit juste des décadents et des racistes
Le 15 février 2022 à 12:06:22 :
Le 15 février 2022 à 12:05:24 :
Le 15 février 2022 à 11:17:42 :
Je me suis calmer et je vais éviter de dire ce que je pense de vous.
Mais j'ai une putain de haine.tu vas rien faire bordel, tu n'existes pas ivl et tu pense exister irl pour nous le dire en face ?
J'évite vos gueules de connards irl.
Je suis cohérent moi et j'ai surtout un instinct de survie pas comme les masos qui vous sucent la bite.
comment tu fera une fois qu'on aura grand remplacé tous les territoires ?
Le 15 février 2022 à 12:05:24 MimiMatty_Vener a écrit :
Mais j'ai une putain de haine.tu vas rien faire bordel, tu n'existes pas ivl et tu pense exister irl pour nous le dire en face ?
Vous confirmez intrinsèquement que vous êtes des gens violents et agressif.
C'est magnifique.
Ouin ouin le système est contre nous
Etre trigger par des gens comme ca
Ca vous atteint vraiment ce que ces communautés pensent des blancs ?
Ayaaaaaaaaaaaaa
Toute la matinée t'avais littéralement un topic où les chof parlaient en "b****oul" "n*gro" qui est resté plus de 20 pages vous voulez tellement vous inventer une persécution
Le système est contre vous surement car vous êtes des déchets, pas parce que blancs, bizarrement les blancs yes life n'ont pas vos problèmes c'est bizarre
Le 15 février 2022 à 12:13:13 :
AyaaaaaaaaaaaaaToute la matinée t'avais littéralement un topic où les chof parlaient en "b****oul" "n*gro" qui est resté plus de 20 pages vous voulez tellement vous inventer une persécution
Le système est contre vous surement car vous êtes des déchets, pas parce que blancs, bizarrement les blancs yes life n'ont pas vos problèmes c'est bizarre
+1
Le 15 février 2022 à 12:12:10 MimiMatty_Vener a écrit :
Le 15 février 2022 à 12:06:22 :
Le 15 février 2022 à 12:05:24 :
J'évite vos gueules de connards irl.
Je suis cohérent moi et j'ai surtout un instinct de survie pas comme les masos qui vous sucent la bite.comment tu fera une fois qu'on aura grand remplacé tous les territoires ?
Lui et ses descendants auront probablement migré vers une nouvelle terre blanche homogène et pérenne.
Pose plutôt toi la question de ce que VOUS allez devenir une fois que vous aurez parachevé le GR. Seriez-vous en mesure de tenir les rennes du pays ? J'en doute fortement, suffit de voir la gueule de vos pays d'origines qui ne sont ni plus, ni moins que de vulgaires trou à rat du tiers-monde.
Tout les peuples ne sont pas enclin à la civilisation et à produire de grande chose. Méditez là dessus.
Données du topic
- Auteur
- ScorpionAthlete
- Date de création
- 15 février 2022 à 11:16:05
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 12:20:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC