L'invasion de racistes anti-blancs.
SuppriméL'auteur tu sais très bien que le cas que tu as posté est isolé
Il suffit que je te dise "pavé anti-n" et "votre race préférée?" pour que tu saches à quoi je fais référence tellement ces sujets sont postés
sur 100 messages de haine, quand un ne va pas dans ton sens tu fais la victime
Le 15 février 2022 à 11:38:55 :
L'auteur tu sais très bien que le cas que tu as posté est isoléIl suffit que je te dise "pavé anti-n" et "votre race préférée?" pour que tu saches à quoi je fais référence tellement ces sujets sont postés
sur 100 messages de haine, quand un ne va pas dans ton sens tu fais la victime
Non c'est pas isolé,si je screen chaque message anti-blancs que je vois je n'ai plus de mémoire sur mon téléphone.
Le 15 février 2022 à 11:16:05 :
Sur le forum,je fais référence aux topics haineux ce matin.
Pourquoi eux passent pas au tribunal ?
Btg il y en a un qui est passé au tribunal, on s'est rendu compte qu'il s'appelait Arnaud.
Pense à ça et relativise, khey.
Le 15 février 2022 à 11:36:40 :
Le 15 février 2022 à 11:29:17 :
Le 15 février 2022 à 11:27:56 :
Les chof qui prennent la confiance et qui veulent privatiser le forum
Pour le coup même Youtube le prouve lorsque des vidéos en langue forestière sont dans les tendances
Youtube est une plateforme accessible a tous comme le forom , n'en déplaise a certains
Le 15 février 2022 à 11:41:07 :
Le 15 février 2022 à 11:38:55 :
L'auteur tu sais très bien que le cas que tu as posté est isoléIl suffit que je te dise "pavé anti-n" et "votre race préférée?" pour que tu saches à quoi je fais référence tellement ces sujets sont postés
sur 100 messages de haine, quand un ne va pas dans ton sens tu fais la victimeNon c'est pas isolé,si je screen chaque message anti-blancs que je vois je n'ai plus de mémoire sur mon téléphone.
Tu screen pas les messages anti noirs et anti maghrébins ?
Encore ça c'est bien calmé je trouve
Il y a 2 ans Sasaki faisait H24 des topics anti-blancs mais depuis que sa tète de babouin a leak il s'est calmé
Le 15 février 2022 à 11:16:05 :
Sur le forum,je fais référence aux topics haineux ce matin.
Pourquoi eux passent pas au tribunal ?
Ce matin je sors d'un topic haineux anti noir qui m'a poussé à signal gouv et c'est vraiment rare que je le fasse
Un flot de 0QI qui bouclait la carte sans culture
Tu te fais du mal Jemis, arrête de côtoyer ces ordures racistes anti français et anti blanc sur le net, et vote bien, vote pour le Z.
Les racistes venus d'ailleurs ne gagneront pas.
Le 15 février 2022 à 12:05:24 :
Le 15 février 2022 à 11:17:42 :
Je me suis calmer et je vais éviter de dire ce que je pense de vous.
Mais j'ai une putain de haine.tu vas rien faire bordel, tu n'existes pas ivl et tu pense exister irl pour nous le dire en face ?
J'évite vos gueules de connards irl.
Je suis cohérent moi et j'ai surtout un instinct de survie pas comme le masos qui vous sucent la bite.
Le 15 février 2022 à 11:16:31 :
Parce que ce sont des victimes du système voyons.
Données du topic
- Auteur
- ScorpionAthlete
- Date de création
- 15 février 2022 à 11:16:05
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 12:20:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC