L'invasion de racistes anti-blancs.
SuppriméLe 15 février 2022 à 11:27:23 :
Le 15 février 2022 à 11:21:00 :
Ce qui me tue aussi c'est qu'ils se couvrent mutuellement en se traitant de Arnaud continuellement.stop avec ça, sasaki qui faisait des topics antiblancs pro terro c'était pas un arnaud il avait un ip au maroc
tintindealer au tribunal au moment de nadia daam, c'était bien un maghrébin et ça faisait des années qu'il postait des trucs pro daesh, antiblancs
C'est bien ce que je dis.
- Ce sont des Arnaud. L'affaire Arnaud est justement celle d'un mec qui se faisait passer pour un QLF pour faire du racisme anti-blanc. C'est du militantisme.
- Ils sont fichés.
Le 15 février 2022 à 11:29:18 :
Bonne question après j'étais pas là ce matin
J'étais pas là non plus,j'ai juste fais un tour rapide sur jv archive en tappant des mots clés.
L'auteur c'est quoi ça ?
https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=Votre%20race%20de%20singe&searchType=titre_topic&topicState=
remplace l'étoile par le a
Le 15 février 2022 à 11:26:06 :
Le 15 février 2022 à 11:22:07 :
Y'avait un djihadiste qui est passé au tribunal, mais on s'est rendu compte qu'il s'appelait ArnaudOui oui , comme 70% des 10 harceleurs de Mila qui sont passés au tribunal avaient des prénoms FR . Bizarre quand on regarde twitter c'était pas les blancs qui la menaçaient de mort à tout va .
Faut croire que les médias choisissent de remonter les décisions de justice qui les arrangent dans leur narratif
J rappelle que les musulmn ne représentent que 10% de la popultion théorique, donc 3/10 c'est déjà une sur représentation. Curieux.
[11:23:22] <ge-ufhfj>
Il y a 100x plus de topics " vous sauvez le cafard" et "votre race de singes préférée"
mais ceux là te font bien rire
Et encore, même les racistes du forum ne prennent jamais rien, sauf en cas de menaces de mort (Na dia Da me)
Léo Coutard a pu spammer son pavé N pendant plusieurs années sans rien prendre
Le 15 février 2022 à 11:18:57 :
Pendant qu'ils font des topics sur nous, nous on baise leurs soeurs
Ca c'est vrai par contre
Ce forum est envahi de QLF et de gauchistes/wokes en provenance de Twitter.
Ça fait déjà des années que c'est le cas, fort malheureusement.
Le 15 février 2022 à 11:31:40 :
L'auteur c'est quoi ça ?https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=Votre%20race%20de%20singe&searchType=titre_topic&topicState=
remplace l'étoile par le a
C'était sur un topic ou une femme enceinte s'est pris une balles perdue.
Ce lâche a supprimer son post avant de se faire ddb.
Données du topic
- Auteur
- ScorpionAthlete
- Date de création
- 15 février 2022 à 11:16:05
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 12:20:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC