Ce NOIR : "Ce qui arrive à Zouma c'est du racisme !"
SuppriméLe 10 février 2022 à 13:31:59 :
Les sanctions sont surréaliste à l'encontre de Kurt zoumaEt je suis un blanc
Le comportement de Zouma est surréaliste à l'encontre de son chat.
Et je suis un chien
Le 10 février 2022 à 13:32:51 :
Le 10 février 2022 à 13:26:34 :
Les golems qui s'indignent pour un chat par contre zéro boycott pour les 6500 sacrifiés pour construire des stades au QatarIl a raison à moitié, des hommes sont considérés comme étant inférieur à des animaux dans ce monde par contre c'est pas exclusif aux noirs
Le problème c'est que certains voudraient que ça soit exclusif au noirs dans une quête pour le monopole de la souffrance.
Pourtant de ma connaissance de l'Histoire les noirs n'ont pas beaucoup souffert à priori
C'est surtout qu'à l'heure actuelle, nous avons des personnes noirs vivants à l'occidentale, avec le confort a l'occidentale, qui n'ont jamais cueilli de coton ou connu ce qu'était l'esclavage, qui viennent demander des comptes à des personnes blanche qui n'ont jamais eu d'esclaves.
Et c'est d'autant plus cocasse que l'esclavage était interdit en France métropolitaine du temps ou le monde entier le pratiquait encore, le débat autour de l'esclavage en France n'a strictement aucun putain de sens.
Mais bon, on peut remercier SOS racisme et consort d'avoir mis en tête aux minorités qu'il était légitime qu'elles demandent des comptes à des innocents pour des crimes passés qui ne concerne plus personne.
Les golems qui s'indignent pour un chat par contre zéro boycott pour les 6500 sacrifiés pour construire des stades au QatarIl a raison à moitié, des hommes sont considérés comme étant inférieur à des animaux dans ce monde par contre c'est pas exclusif aux noirs
Le problème c'est que certains voudraient que ça soit exclusif au noirs dans une quête pour le monopole de la souffrance.
Pourtant de ma connaissance de l'Histoire les noirs n'ont pas beaucoup souffert à priori
Exa récupération de la victimisation. Il partait bien mais se crash à vouloir le monopole de la souffrance
Le prolo blanc dans les mines de charbon avec une espérance de vie de 40 ans n'était pas du bétail selon certains
Le 10 février 2022 à 12:53:57 :
Ils se plaignent de la violence du tribunal populaire des réseaux sociaux alors que les renoi sont les premiers a s'en servir a leur avantages tout les jours
Ceci
Les mêmes étaient en mode blm acab il y a quelques temps et prônaient des licenciements
Le 10 février 2022 à 13:36:44 :
Je suis noir et je suis totalement d'accord. Je m'en fous du chat.
Tout s'explique
Le 10 février 2022 à 13:34:19 :
Le 10 février 2022 à 13:27:15 :
Le 10 février 2022 à 13:25:04 :
Le 10 février 2022 à 13:19:40 :
Le 10 février 2022 à 13:11:15 :
Le 10 février 2022 à 13:08:30 :
Le 10 février 2022 à 13:05:18 :
Le 10 février 2022 à 13:01:17 :
Le 10 février 2022 à 13:00:10 :
Le 10 février 2022 à 12:58:21 :
Le 10 février 2022 à 12:52:40 :
Le pire c'est qu'il a pas tort, Oui Zouma est un imbécile qui mérite des sanctions, mais la ce que ce le système/tribunal populaire est en train de faire c'est l'équivalent de la peine de mort pour la possession d'a peine 100 g de cannabis.Pour d'autres joueurs qui ont fait pire comme taper leurs femmes, les choses ne se passent jamais aussi vite même en 2022.
Après je pense pas que il soit forcément victime de racisme, même en tant que noirLes mecs qui tapent leur femme, y a l justice qui s'en occupe, comme Greenwood. Zouma, tout le monde réagit car la justice ne fera rien, et il faut, aux yeux des gens qu'il y en ait une.
Faut se renseigner quand on parle d'une chose bordel ou vaut mieux se TAIRE
Le gars a été CONDAMNER a 300k€ d'amende et Adidas, Nike ont annulé leurs sponsoJe savais pas qu'Adiddas et West Ham étaient des tribunaux, et que leurs décisions, étaient des décisions de justice
donc pour toi ce n'est pas une justice de ce faire enlever tous ses sponso + amande du club de 300k ?
Puis en réalité tout le monde s'en bas les couilles de si la justice fait si ou ca, ils sont juste offusqué par la video et vu que ca touche des chats bah voila mais je ne sais pas ce qu'il te faut de + laLes sponsors réagissent, ils ne punissent pas.
Leur décision est juste logique, ils ne veulent pas être associé à un débile qui trouve ça drôle de violenter ses chats.
Et le club, là, oui, c'est une peine, mais c'est rien à côté de se manger un procès.Tu sais quand même qu'il l'a pas non plus torturé et que le chat s'en est parfaitement remis hein ? Ok il est débile mais tu veux quoi, une condamnation à mort ?
L'amende + le sponsor ça me semble largement au vu de ce qu'il s'est passéL'amende ?
Ahi, deux semaines de salaire.
600k euros.
Il gagnera 600k euros pour le reste du mois.Amende dérisoire.
Étant donné le Badbuzz monumental il a énormément de chance que le club ne se soit pas retourné contre lui en l'expulsant purement et simplement, ne voulant pas être associé à un cassos pareil.
Et ça n'enlève rien au fait qu'il faut juger avec une sévérité autant voir plus grande encore les autres footballeurs responsables de violences diverses, de bastons, de traffics, de viol ou encore de chantages (coucou Benzema qui rejoue en EDF malgré ses casseroles )
Il est payé 300K la semaine, une amende à hauteur de deux semaines de salaire.
300 000 x 2 = 600K
Et vu qu'en général il y'a environs 4 semaines dans un mois je ne vois pas en quoi mon calcul serait faux.
Mais bon
chaud de ne pas savoir lire la langue de ses ancetres
Meme pas capable de comprendre une simple phrase pour t'aider :Le montant maximal d'une amende qu'un club peut infliger à son joueur est généralement de deux semaines de salaires, ce qui, dans le cas du Français, s'élèverait à près de 300.000 euros au total. "Le joueur a immédiatement accepté l'amende et a demandé que le montant soit versé à une organisation de protection des droits des animaux", a précisé le club.
Le texte au dessus veut dire que le montant de l'amende EST DE 300.000€ AU TOTAL et que celle ci correspond a 2 semaines de salaire du gars
Donc non, son salaire mensuel est de 600k et non pas de 1.2M comme t'essayes de le prouver avec ton raisonnement digne d'un segpa
Au temps pour moi, j'avais vu une autre information ailleurs qui donnait un autre montant.
Le 10 février 2022 à 13:36:37 :
C'est surtout qu'à l'heure actuelle, nous avons des personnes noirs vivants à l'occidentale, avec le confort a l'occidentale, qui n'ont jamais cueilli de coton ou connu ce qu'était l'esclavage, qui viennent demander des comptes à des personnes blanche qui n'ont jamais eu d'esclaves.
Et c'est d'autant plus cocasse que l'esclavage était interdit en France métropolitaine du temps ou le monde entier le pratiquait encore, le débat autour de l'esclavage en France n'a strictement aucun putain de sens.
Mais bon, on peut remercier SOS racisme et consort d'avoir mis en tête aux minorités qu'il était légitime qu'elles demandent des comptes à des innocents pour des crimes passés qui ne concerne plus personne.
Quant bien même, l'esclavage n'a jamais visé un groupe ou une ethnie particulière dans l'Histoire. Il y a eu des millions d'esclaves noirs déporté en Amérique mais il n'y a jamais eu une volonté de réduire tous les noirs et exclusivement les noirs en esclavage.
La recherche historique fait consensus là dessus
Le 10 février 2022 à 13:32:51 Dentdelion a écrit :
Les golems qui s'indignent pour un chat par contre zéro boycott pour les 6500 sacrifiés pour construire des stades au Qatar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.pnghttps://www.ouest-france.fr/sport/coupe-du-monde/football-coupe-du-monde-2022-6-500-ouvriers-seraient-morts-dans-les-chantiers-au-qatar-7164865
Il a raison à moitié, des hommes sont considérés comme étant inférieur à des animaux dans ce monde par contre c'est pas exclusif aux noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Dis pas n'importe le déchet par contre,les noirs ont pris extremement cher
Le 10 février 2022 à 13:07:22 :
Il a totalement raison. Ce qu'a fait Zouma est très mal mais là ça prend des proportions complètement folles c'est nimporte quoi.Quand on voit d'autres athlètes condamnés pour racisme, violences conjugales, fraude fiscale, escroquerie, viol, dopage... et qui n'ont pas subi le 10ème de ce que subit Zouma on est forcé de constater qu'il y a bien 2 poids 2 mesures
Agnel a violé une gamine de 13 ans on en a moins parlé que Zouma bordel
Gbz gna racisme
Alors que griezzman s'est fait harceler pour un déguisement
Quelle mauvaise foi
Les mêmes qui exultaient quand des gens se sont fait licenciés pour un tweet pas très tolérant selon la doxa de 2019
Le 10 février 2022 à 13:32:15 :
Le 10 février 2022 à 12:40:24 :
Bordel mais la transformation de ses propos
Si vous aviez un minimum de qi vous aurez compris que le gars voulait dire qu'il n'y a jamais eu un tel acharnement des sponsors, club,;... pour des personnes racistes par contre des que c'est pour un chat tout le monde s'agite, enleve leur sponso,...
C'est quand meme curieux non ? Quand un joueur est ouvertement raciste 0 réaction des sponsors et du public tous va bien et ca va etre oublier dans qq jours mais lorsque un noir frappe un chat LA LA c'est vraiment important hop tous les sponsors s'enlevent, indignation de partout et condamnation RAPIDE et EFFICACEMais ce mytho bon sang
Des centaines de gens ont été licenciés pour des propos pas assez progressistes sur les noirsToujours à s'inventer des pseudo oppression et des double standard pour alimenter ce sentiment de persécution
On parle DANS le foot trisotin
Et dans le foot bah ya ca https://www.rtbf.be/article/patrice-evra-revele-avoir-ete-menace-de-mort-apres-les-insultes-racistes-de-luis-suarez-10495387
Sanction ?une suspension de 8 matchs et une tape sur l'epaule
Le 10 février 2022 à 13:40:03 :
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas souffert je dis qu'ils n'ont pas beaucoup souffert il y a nuance.
Quant au terme déchet, fais une introspection de ta vie ratée avant de venir faire ce reproche à d'autres.
Le 10 février 2022 à 13:40:51 :
Le 10 février 2022 à 13:07:22 :
Il a totalement raison. Ce qu'a fait Zouma est très mal mais là ça prend des proportions complètement folles c'est nimporte quoi.Quand on voit d'autres athlètes condamnés pour racisme, violences conjugales, fraude fiscale, escroquerie, viol, dopage... et qui n'ont pas subi le 10ème de ce que subit Zouma on est forcé de constater qu'il y a bien 2 poids 2 mesures
Agnel a violé une gamine de 13 ans on en a moins parlé que Zouma bordel
Gbz gna racisme
Alors que griezzman s'est fait harceler pour un déguisement
Quelle mauvaise foi
Les mêmes qui exultaient quand des gens se sont fait licenciés pour un tweet pas très tolérant selon la doxa de 2019
Il a perdu cb de sponsor ?
Quelle a été l'amende qu'a donné le club pour se comportement ?
Elles sont ou les petitions des centaines de millers de personne pour que l'affaire aille en justice ?
Depuis tout petit, accuser x de racisme est une de leur parade favorite
Le 10 février 2022 à 13:42:36 Dentdelion a écrit :
Le 10 février 2022 à 13:40:03 :
Les golems qui s'indignent pour un chat par contre zéro boycott pour les 6500 sacrifiés pour construire des stades au Qatar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.pnghttps://www.ouest-france.fr/sport/coupe-du-monde/football-coupe-du-monde-2022-6-500-ouvriers-seraient-morts-dans-les-chantiers-au-qatar-7164865
Il a raison à moitié, des hommes sont considérés comme étant inférieur à des animaux dans ce monde par contre c'est pas exclusif aux noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas souffert je dis qu'ils n'ont pas beaucoup souffert y a nuance.
Quant au terme déchet, fait une introspection de ta vie ratée avant de venir faire ce reproche à d'autres.
T'es un déchet,tu l'es et tu le restera le petit bras.
Je suis pas negrophile mais les noirs ont clairement le plus souffert,cible N°1 du racisme jusqu'a même être installé dans des zoos humains pendant la colonisation
Données du topic
- Auteur
- UnKhelEnMoto
- Date de création
- 10 février 2022 à 12:34:55
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 13:49:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC