Topic de UnKhelEnMoto :

Ce NOIR : "Ce qui arrive à Zouma c'est du racisme !"

Supprimé

Le 10 février 2022 à 12:49:22 :

Le 10 février 2022 à 12:48:35 :

Le 10 février 2022 à 12:46:35 :
Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'ils participent au clivage en prenant ce type de position débile. La vie de n'importe quel être vivant doit être respectée, point. C'est pas plus compliqué que ça.

non c'est pas tout à fait vrai

on peut pas mettre sur le même plan, la vie d'une vache et la vie d'un homme

Effectivement, le chat vaut plus que n'importe quel humain.

oui go 15-18

Le 10 février 2022 à 12:49:47 :
Certains noirs ont un complexe d infériorité et veulent trop être aimé des blancs .

Ouin Ouin regarde l émotion pour le chat , on pleure pas assez pour nous c’est des racistes .

On connaît la chanson …

bordel pourquoi tu as decidé de poster ton message en ayant rien compris au tweet du gars ?

Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'ils participent au clivage en prenant ce type de position débile. La vie de n'importe quel être vivant doit être respectée, point. C'est pas plus compliqué que ça.

Objectivement si, une vie c'est une vie, c'est tout y'a aucun débat à avoir dessus.

En revanche d'un point de vue societal et surtout au yeux de la sélection naturelle, il est impensable qu'un individu appartenant à une espèce favorise un individu d'une autre espèce au détriment d'un individu appartenant à la sienne.

Le pire c'est qu'il a pas tort, Oui Zouma est un imbécile qui mérite des sanctions, mais la ce que ce le système/tribunal populaire est en train de faire c'est l'équivalent de la peine de mort pour la possession d'a peine 100 g de cannabis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Pour d'autres joueurs qui ont fait pire comme taper leurs femmes, les choses ne se passent jamais aussi vite même en 2022. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png
Après je pense pas que il soit forcément victime de racisme, même en tant que noir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Si tu contextualises je veux bien mais en dehors de tout contexte, n'importe quelle vie mérite le respect, un point c'est tout.

Le 10 février 2022 à 12:49:51 :

Le 10 février 2022 à 12:47:13 :
Il abuse cet ignorant ou cet hypocrite ou les deux, n'a-t'il pas remarqué qu'Adidas comme toute autre compagnie mettent des noirs partout et font l'éloge de la diversité, ils sont même dans le délire écologiste alors qu'ils ne respectent rien, ni même leur travailleur au bangaldesh... Ils font que du business.

Ca ne veut rien dire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
La plupart des medias francais mettent en avant la "diversité" et pourtant si tu vas dans leurs locaux tu n'en verras surement pas autant, l'image de marque ne veut rien dire sur l'entreprise et ses idées sinon toutes les entreprises sont progressistes et lgbt ce qui est naif de croire ca

T'as pas compris, j'ai dis qu'ils font que du business, ça veut dire que Adidas est naturellement hypocrite et qu'il n'y a aucun racisme ou ché pas.

Ils se plaignent de la violence du tribunal populaire des réseaux sociaux alors que les renoi sont les premiers a s'en servir a leur avantages tout les jours :rire:

Le 10 février 2022 à 12:53:20 :

Si tu contextualises je veux bien mais en dehors de tout contexte, n'importe quelle vie mérite le respect, un point c'est tout.

J'espere que tu es vegan pour dire cela alors :) Tu ne tues pas les moustiques, insectes, que tu manges du 100% bien local

Le 10 février 2022 à 12:49:51 :

Le 10 février 2022 à 12:47:13 :
Il abuse cet ignorant ou cet hypocrite ou les deux, n'a-t'il pas remarqué qu'Adidas comme toute autre compagnie mettent des noirs partout et font l'éloge de la diversité, ils sont même dans le délire écologiste alors qu'ils ne respectent rien, ni même leur travailleur au bangaldesh... Ils font que du business.

Ca ne veut rien dire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
La plupart des medias francais mettent en avant la "diversité" et pourtant si tu vas dans leurs locaux tu n'en verras surement pas autant, l'image de marque ne veut rien dire sur l'entreprise et ses idées sinon toutes les entreprises sont progressistes et lgbt ce qui est naif de croire ca

Ce clé qui dénonce le Monde, Libération, Kombini, Brut ou encore Mediapart, pro Wokisme/progressisme et vivre ensemble avec des communautés étrangères et des cultures étrangères alors qu'eux même, leurs rédactions c'est full hommes et femmes blancs européens :)

un khey pour résumer l'histoire ? je suis pas courant :(
Les cuck de blancs leur donne du crédit évidement qu’ils en profitent :(

Le 10 février 2022 à 12:50:55 :

Le 10 février 2022 à 12:49:47 :
Certains noirs ont un complexe d infériorité et veulent trop être aimé des blancs .

Ouin Ouin regarde l émotion pour le chat , on pleure pas assez pour nous c’est des racistes .

On connaît la chanson …

bordel pourquoi tu as decidé de poster ton message en ayant rien compris au tweet du gars ?

J’ai fait plus que ça . J’ai lu son fil Twitter ou ça pleurniche depuis le début de l affaire .

Ces negros fragiles rendent service à aucun noirs . Le respect ça se quémande pas , si les blanc sont plus émus par un chat que par la perte de contrat pub pour un noir on s’en branle .

Le 10 février 2022 à 12:54:29 :

Le 10 février 2022 à 12:53:20 :

J'espere que tu es vegan pour dire cela alors :) Tu ne tues pas les moustiques, insectes, que tu manges du 100% bien local

j'espère que tu comprends ce que signifie le mot contexte pour dire ça :rire:

Ils sortent toujours la carte du racisme, ils sont fatigants :hum:

Le 10 février 2022 à 12:40:24 :
Bordel mais la transformation de ses propos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Si vous aviez un minimum de qi vous aurez compris que le gars voulait dire qu'il n'y a jamais eu un tel acharnement des sponsors, club,;... pour des personnes racistes par contre des que c'est pour un chat tout le monde s'agite, enleve leur sponso,... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
C'est quand meme curieux non ? Quand un joueur est ouvertement raciste 0 réaction des sponsors et du public tous va bien et ca va etre oublier dans qq jours mais lorsque un noir frappe un chat LA LA c'est vraiment important hop tous les sponsors s'enlevent, indignation de partout et condamnation RAPIDE et EFFICACE

Dire ça après l'allégeance de tous les grands groupes et institutions à BLM, ce culot vicitmaire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

nan mais le mec fait de la merde, on le punit pour ça et y en a qui appelle ça du racisme ?? :ouch:

c'est bien tout va bien

des quils peuvent se faire passer pour des victimes...

Le 10 février 2022 à 12:54:53 :
un khey pour résumer l'histoire ? je suis pas courant :(

Il a shooté sur un chat avec son pied,

C’était un geste d’enculé mais objectivement il n’y ai pas allé de manière à le tuer, mais quand même il l’a tapé

Et depuis t’as une campagne pour le cancel de partout, même pour des mecs comme mendy ou greenwood accusé l’un pour viol et l’autre pour maltraitante contre sa femme ils se sont pas pris autant de shitstorm

Données du topic

Auteur
UnKhelEnMoto
Date de création
10 février 2022 à 12:34:55
Date de suppression
10 février 2022 à 13:49:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC