Ce NOIR : "Ce qui arrive à Zouma c'est du racisme !"
SuppriméLe 10 février 2022 à 12:34:55 :
https://twitter.com/lekonema/status/1491528800357789701?s=21
What you think
Marcos Alonso, ça a choqué, mais comme il a accepté de donner 200 000 euros volontairement à la famille, sa peine de prison a été transformée en amende. La famille a donc accepté de le laisser tranquille en échange de 200 000 euros donnés volontairement par le joueur + 200 000 amendes payés par le joueur + 100 000 euros de l'assurance. A l'époque, il n'était pas riche, il avait 18 ans et n'avait pas un gros contrat.
Le 10 février 2022 à 12:54:53 :
un khey pour résumer l'histoire ? je suis pas courant
Un footballeur pro au QI négatif s'est filmé entrain de battre son chat et la vidéo a été upploadé sur internet.
Suite à la shitstorm il s'est pris une amende à hauteur de deux semaine de salaire pour lui (600K euros, donc dérisoire) + perte de son sponsor Adidas + ses chats lui ont été retirés.
Et certains footix + le communautarisme le plaigne et trouve que le tribunal populaire va trop loin.
Le 10 février 2022 à 12:52:40 :
Le pire c'est qu'il a pas tort, Oui Zouma est un imbécile qui mérite des sanctions, mais la ce que ce le système/tribunal populaire est en train de faire c'est l'équivalent de la peine de mort pour la possession d'a peine 100 g de cannabis.Pour d'autres joueurs qui ont fait pire comme taper leurs femmes, les choses ne se passent jamais aussi vite même en 2022.
Après je pense pas que il soit forcément victime de racisme, même en tant que noir
Les mecs qui tapent leur femme, y a l justice qui s'en occupe, comme Greenwood. Zouma, tout le monde réagit car la justice ne fera rien, et il faut, aux yeux des gens qu'il y en ait une.
Le 10 février 2022 à 12:55:35 :
Le 10 février 2022 à 12:54:29 :
Le 10 février 2022 à 12:53:20 :
Le 10 février 2022 à 12:48:35 :
Le 10 février 2022 à 12:46:35 :
Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'ils participent au clivage en prenant ce type de position débile. La vie de n'importe quel être vivant doit être respectée, point. C'est pas plus compliqué que ça.non c'est pas tout à fait vrai
on peut pas mettre sur le même plan, la vie d'une vache et la vie d'un homme
Si tu contextualises je veux bien mais en dehors de tout contexte, n'importe quelle vie mérite le respect, un point c'est tout.
J'espere que tu es vegan pour dire cela alors Tu ne tues pas les moustiques, insectes, que tu manges du 100% bien local
j'espère que tu comprends ce que signifie le mot contexte pour dire ça
Qu'importe le contexte
Meme la justice ne juge pas toutes les vies comme etant egaux
Entre tabasser un humain et tabasser un chien y'en aura un qui sera largement + sanctionné que l'autre mais bon hein tu dois absolument etre contre les wokistes.
Le 10 février 2022 à 12:58:21 :
Le pire c'est qu'il a pas tort, Oui Zouma est un imbécile qui mérite des sanctions, mais la ce que ce le système/tribunal populaire est en train de faire c'est l'équivalent de la peine de mort pour la possession d'a peine 100 g de cannabis.Pour d'autres joueurs qui ont fait pire comme taper leurs femmes, les choses ne se passent jamais aussi vite même en 2022.
Après je pense pas que il soit forcément victime de racisme, même en tant que noirLes mecs qui tapent leur femme, y a l justice qui s'en occupe, comme Greenwood. Zouma, tout le monde réagit car la justice ne fera rien, et il faut, aux yeux des gens qu'il y en ait une.
Faut se renseigner quand on parle d'une chose bordel ou vaut mieux se TAIRE
Le gars a été CONDAMNER a 300k€ d'amende et Adidas, Nike ont annulé leurs sponso
Le 10 février 2022 à 12:40:04 :
Nonobstant, il a raison, la vie d'un chat à plus d'importance que celle d'un noir aux yeux des occidentaux, mais c'est parce que la vie d'un chat a plus d'importance que celle de n'importe quel humain aux yeux des occidentauxEt par contre je savais pour le mec qui a tué une meuf en conduisant bourré et qui joue tranquillement à Chelsea à l'heure actuelle, c'est quand même ultra chaud
+100
C'est pas du racisme, c'est juste l'occident qui vénère les animaux de compagnie. Zouma aurait tabassé un mec en sortie de boite ça aurait pas fait autant d'histoire.
Le 10 février 2022 à 12:58:46 :
Le 10 février 2022 à 12:55:35 :
Le 10 février 2022 à 12:54:29 :
Le 10 février 2022 à 12:53:20 :
Le 10 février 2022 à 12:48:35 :
Le 10 février 2022 à 12:46:35 :
Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'ils participent au clivage en prenant ce type de position débile. La vie de n'importe quel être vivant doit être respectée, point. C'est pas plus compliqué que ça.non c'est pas tout à fait vrai
on peut pas mettre sur le même plan, la vie d'une vache et la vie d'un homme
Si tu contextualises je veux bien mais en dehors de tout contexte, n'importe quelle vie mérite le respect, un point c'est tout.
J'espere que tu es vegan pour dire cela alors Tu ne tues pas les moustiques, insectes, que tu manges du 100% bien local
j'espère que tu comprends ce que signifie le mot contexte pour dire ça
Qu'importe le contexte
Meme la justice ne juge pas toutes les vies comme etant egaux
Entre tabasser un humain et tabasser un chien y'en aura un qui sera largement + sanctionné que l'autre mais bon hein tu dois absolument etre contre les wokistes.
Tabasser un chien sans défense c'est être potentiellement capable de tabasser un humain. Si tu ne veux pas comprendre qu'un être humain normal ne frappe personne, c'est que tu es sacrément limité, ou alors sacrément dangereux.
Racisme non ça aurait été pareil avec un blanc
mais l’histoire est d’un ridicule les gars
Les réactions et sanctions sont disproportionnées ça n’a aucun sens
J’ai vu des mecs comparer ça à un viol mais quoi !!!!
Le 10 février 2022 à 13:00:10 :
Après je pense pas que il soit forcément victime de racisme, même en tant que noirLes mecs qui tapent leur femme, y a l justice qui s'en occupe, comme Greenwood. Zouma, tout le monde réagit car la justice ne fera rien, et il faut, aux yeux des gens qu'il y en ait une.
Le gars a été CONDAMNER a 300k€ d'amende et Adidas, Nike ont annulé leurs sponso
Je savais pas qu'Adidas et West Ham étaient des tribunaux, et que leurs décisions, étaient des décisions de justice
Le 10 février 2022 à 13:01:11 :
mais l’histoire est d’un ridicule les garsLes sanctions sont disproportionnées ça n’a aucun sens
Deux semaines de salaires, c'est une sanction classique pour mauvais comportement.
Perdre ses sponsors parce que tu choques le monde entier en manquant de tuer un chat, c'est tout aussi logique.
Le 10 février 2022 à 13:02:45 :
Le 10 février 2022 à 13:01:11 :
mais l’histoire est d’un ridicule les garsLes sanctions sont disproportionnées ça n’a aucun sens
Deux semaines de salaires, c'est une sanction classique pour mauvais comportement.
Perdre ses sponsors parce que tu choques le monde entier en manquant de tuer un chat, c'est tout aussi logique.
Je rappel juste que Griezmann a perdu un ou des sponsors suite à ses propos sur les asiatiques.
Le 10 février 2022 à 12:58:07 :
Pelé Mboyo joueur belge noir a participé à un viol collectif à 16 ans, il a été sélectionné en équipe nationaleÇa n'a rien à voir avec la race, c'est juste que l'occidental moyen est devenu antispéciste
L'antispécisme, c'est censé justement ne pas vénérer une espèce de manière presque fanatique comme ça
Le 10 février 2022 à 13:01:17 :
Le 10 février 2022 à 13:00:10 :
Le gars a été CONDAMNER a 300k€ d'amende et Adidas, Nike ont annulé leurs sponsoJe savais pas qu'Adiddas et West Ham étaient des tribunaux, et que leurs décisions, étaient des décisions de justice
donc pour toi ce n'est pas une justice de ce faire enlever tous ses sponso + amande du club de 300k ?
Puis en réalité tout le monde s'en bas les couilles de si la justice fait si ou ca, ils sont juste offusqué par la video et vu que ca touche des chats bah voila mais je ne sais pas ce qu'il te faut de + la
Il a totalement raison. Ce qu'a fait Zouma est très mal mais là ça prend des proportions complètement folles c'est nimporte quoi.
Quand on voit d'autres athlètes condamnés pour racisme, violences conjugales, fraude fiscale, escroquerie, viol, dopage... et qui n'ont pas subi le 10ème de ce que subit Zouma on est forcé de constater qu'il y a bien 2 poids 2 mesures
Agnel a violé une gamine de 13 ans on en a moins parlé que Zouma bordel
Données du topic
- Auteur
- UnKhelEnMoto
- Date de création
- 10 février 2022 à 12:34:55
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 13:49:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137