Ici on analyse les rollings (suite)
SuppriméLe 15 février 2022 à 15:58:49 :
Je commence aussi à penser qu'on s'oriente vers un 2nd tour macron jlm, le cauchemar
Putain tout mais pas ça
Le 15 février 2022 à 16:13:16 :
Si le golem IFRANE ne poste pas c'est surement qu'il ny a pas de variation
Et, c'était déjà stable hier, ça peut pas être stable deux jours d'affilée
Le 15 février 2022 à 16:15:20 binabou3 a écrit :
Le 15 février 2022 à 16:08:23 :
Le 15 février 2022 à 16:06:18 :
Le 15 février 2022 à 15:58:49 XGames a écrit :
Je commence aussi à penser qu'on s'oriente vers un 2nd tour macron jlm, le cauchemarJe continuer à penser que le 1er tour sera ultra serré IRL et que Z a large ses chances
par contre Zemmour devrait être quand même beaucoup plus devant, il a fait bcp d'émissions très tôt dans la campagne et je ne le vois pas tirer son épingle du jeu durant les débats-tournantes
Le sondage Cluster est vraiment décevant
Faut qu'il arrive à engranger des ralliements LR je pense pour finir de siphonner Pécresse et convaincre des abstentionnistes.
MLP ne descendra pas forcément plus, sauf au profit de JLM
Je pense que les ralliements c'est finito là. On aura Ravier et probablement Marion Maréchal en mars, mais c'est tout.
J'espère fortement un Bellamy (LR) mais je n'y crois pas trop.
Le caractère désormais officieux des 500 signatures peut aider à débloquer la situation. À voir
Le 15 février 2022 à 16:16:43 :
LR... not ready, on peut toujours grapiller:Le 15 février 2022 à 16:15:20 :
Je commence aussi à penser qu'on s'oriente vers un 2nd tour macron jlm, le cauchemarJe continuer à penser que le 1er tour sera ultra serré IRL et que Z a large ses chances
par contre Zemmour devrait être quand même beaucoup plus devant, il a fait bcp d'émissions très tôt dans la campagne et je ne le vois pas tirer son épingle du jeu durant les débats-tournantes
Faut qu'il arrive à engranger des ralliements LR je pense pour finir de siphonner Pécresse et convaincre des abstentionnistes.
Je pense que les ralliements c'est finito là. On aura Ravier et probablement Marion Maréchal en mars, mais c'est tout.
- Platret
- Bellamy
- Ciotti (vu la branlée qu'il se prend par XB en mode t'es pas candidat tg)
Bellamy était présent au meeting LR.
Oubliez.
- Platret
- Bellamy
Le problème des LR c'est qu'ils se disent que au pire même s'ils ne gagnent pas l'élection ils pourront toujours avoir facilement un poste de député / maire.
Rejoindre Zemmour c'est très courageux, et ce parti en manque énormément. Ciotti par exemple en est à sa 100ème humiliation et il continue à donner la patte, ça ne changera pas.
Le 15 février 2022 à 16:12:19 CourageMarion a écrit :
40% des gens se décident 10 jours avant l'élection et même une partie la veille ou dans l'isoloir mais ici ça panique à chaque mini variationChangez rien les Golem sondagiers
Justement, si les apolitiques ne se décident qu'au dernier moment, ils auront moins de temps pour être dématrixé efficacement. Pour moi le matelas d'avance est important. Pour ça que je n'en veux pas forcément à Zemmour d'être offensif si tôt dans la campagne quitte à épuiser le sprint final.
Le 15 février 2022 à 16:18:46 :
- Platret
- Bellamy
Le problème des LR c'est qu'ils se disent que au pire même s'ils ne gagnent pas l'élection ils pourront toujours avoir facilement un poste de député / maire.
Rejoindre Zemmour c'est très courageux, et ce parti en manque énormément. Ciotti par exemple en est à sa 100ème humiliation et il continue à donner la patte, ça ne changera pas.
Ca pourra évoluer quand Pécresse sera 5ème.
Avant, il est peut probable que ça bouge de ce coté.
Le 15 février 2022 à 16:20:51 :
L’auteur est anti-Z a fond
Peut être que le pseudo "Macron2022" aurait pu vous mettre la puce à l'oreille ahi
Vous voulez voter comme les prolos du RN qui mettent d'abord le prix du coca et du nutella ?
https://twitter.com/Renaud_Sand/status/1493508261835911168
Le 15 février 2022 à 16:22:12 :
C'est quoi les leaks du sondage du coup ?
IFOP: not yet, c'est bizarre.
Harris de demain:
https://twitter.com/rclmt/status/1493600702500909075
ToZeMoon
Le 15 février 2022 à 16:22:56 :
Le 2nd tour JLM - Macron va survenir. Vous n'êtes pas prêts.
Possible si l'électorat de droite est suffisamment stupide et attardé pour pousser la connerie du 15%vs15%vs15% jusqu'au bout, et qu'à côté la gauche a un minimum d'intelligence et vote utile pour Merluche jusqu'à ce qu'il atteigne 16%
Le 15 février 2022 à 16:25:00 Hubert_P-PAZENT a écrit :
On espère que la porosité est toujours la même entre JLM et MLP
le mieux serrait que l'un des trois n'ait pas les 500 parrainages... Mais je crois qu'on va rester dans cette configuration car Z et MLP les auront. Et ça va, du coup, vraiment se jouer dans un mouchoir de poche à droite... Seul danger du coup, c'est la mentalité à gauche, les évènements possible et leur impact sur le score de LFI (retraits de candidats possible comme Kazib/Poutou ; dynamique de Jadot perdue ; Taubira qui va bientôt se barrer ; vote utile ; débats...)
Données du topic
- Auteur
- orthalion
- Date de création
- 15 février 2022 à 09:26:57
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 18:57:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1163
- Nb. messages JVC