Ici on analyse les rollings (suite)
SuppriméIl reste 2 mois et des débats pour que le Z pilonne le déchet intellectuel qu’est MLP
Le 15 février 2022 à 16:00:01 :
Le 15 février 2022 à 15:56:56 :
Le 15 février 2022 à 15:47:12 :
Le 15 février 2022 à 15:46:37 :
C'est une catastrophe plutôt.
Vous déconnez les kheys.
On se satisfait de passer devant Valoche alors qu'on prend 0 point et Marine qui décolle à quasi 18%.black list jusqu'à la fin ciao
Quand le message ne plait pas on attaque le messager...
https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=macron2022aya&searchtype=auteur_topic_exact&topicstate=
Remplace le * par a. Bonne lecture.
Ah oui bah il est pro Macron
Étrange il a tout intérêt à ce que MLP gagne le premier tour pour repasser dans 5 ans
Le 15 février 2022 à 15:58:49 XGames a écrit :
Je commence aussi à penser qu'on s'oriente vers un 2nd tour macron jlm, le cauchemar
Je continuer à penser que le 1er tour sera ultra serré IRL et que Z a large ses chances
par contre Zemmour devrait être quand même beaucoup plus devant, il a fait bcp d'émissions très tôt dans la campagne et je ne le vois pas tirer son épingle du jeu durant les débats-tournantes
Le sondage Cluster est vraiment décevant
Le 15 février 2022 à 16:06:18 :
Je commence aussi à penser qu'on s'oriente vers un 2nd tour macron jlm, le cauchemarJe continuer à penser que le 1er tour sera ultra serré IRL et que Z a large ses chances
par contre Zemmour devrait être quand même beaucoup plus devant, il a fait bcp d'émissions très tôt dans la campagne et je ne le vois pas tirer son épingle du jeu durant les débats-tournantes
On est trop impatients. On devrait attendre encore la fin de la semaine
Le 15 février 2022 à 16:07:24 :
Bon les pessimistes vous allez arrêter par contre
Ceci ^
Je commence aussi à penser qu'on s'oriente vers un 2nd tour macron jlm, le cauchemarJe continuer à penser que le 1er tour sera ultra serré IRL et que Z a large ses chances
Faut qu'il arrive à engranger des ralliements LR je pense pour finir de siphonner Pécresse et convaincre des abstentionnistes.
MLP ne descendra pas forcément plus, sauf au profit de JLM
Le 15 février 2022 à 15:57:37 :
Les chutes annoncées de Pécresse, Jadot, et le retrait plus que probable de Taubira vont amorcer l'ascension fulgurante de Jonluk pour contrer le duel de l'ED...Pas prêt...
Ah mais au contraire!
Extrêmement prêt qu'il dépasse Pécresse afin que les cadres en panique quittent le navire et se répartissent entre Macron et Zemmour.
Le plus tôt serait le mieux d'ailleurs.
D'ailleurs bonne nouvelle, le sondage Harris était en grande partie avant le meeting et la semaine désastre pour Pécresse.
Le 15 février 2022 à 16:06:07 :
Vous pensez que MLP continuera à refuser tout débats sauf si Z est à 1 point derrière elle ?
Normalement, un débat Marine - Pécresse était prévu pour mi janvier et Marine - Zemmour pour début février. Mais plus de nouvelles de ça.
Le 15 février 2022 à 16:09:51 :
D'ailleurs bonne nouvelle, le sondage Harris était en grande partie avant le meeting et la semaine désastre pour Pécresse.Le 15 février 2022 à 16:06:07 :
Vous pensez que MLP continuera à refuser tout débats sauf si Z est à 1 point derrière elle ?Normalement, un débat Marine - Pécresse était prévu pour mi janvier et Marine - Zemmour pour début février. Mais plus de nouvelles de ça.
On a tout intérêt à ce que ce soit plutôt tardif le MLP/Z
40% des gens se décident 10 jours avant l'élection et même une partie la veille ou dans l'isoloir mais ici ça panique à chaque mini variation
Changez rien les Golem sondagiers
Le 15 février 2022 à 16:08:23 :
Faut qu'il arrive à engranger des ralliements LR je pense pour finir de siphonner Pécresse et convaincre des abstentionnistes.
Je pense que les ralliements c'est finito là. On aura Ravier et probablement Marion Maréchal en mars, mais c'est tout.
J'espère fortement un Bellamy (LR) mais je n'y crois pas trop.
Le 15 février 2022 à 16:13:16 :
Si le golem IFRANE ne poste pas c'est surement qu'il ny a pas de variation
Arthur JJ non plus ne poste pas... Je ne veux pas attendre 45 minutes !!
LR... not ready, on peut toujours grapiller:Le 15 février 2022 à 16:15:20 :
Le 15 février 2022 à 16:08:23 :
Je pense que les ralliements c'est finito là. On aura Ravier et probablement Marion Maréchal en mars, mais c'est tout.
J'espère fortement un Bellamy (LR) mais je n'y crois pas trop.
- Platret
- Bellamy
- Ciotti (vu la branlée qu'il se prend par XB en mode t'es pas candidat tg)
Le 15 février 2022 à 16:12:19 :
40% des gens se décident 10 jours avant l'élection et même une partie la veille ou dans l'isoloir mais ici ça panique à chaque mini variationChangez rien les Golem sondagiers
Disse.
Être à l'affut de sondage 2 mois avant le vote à 0 intérêt.
Puis même Macron est de toutes façons quasiment sûr d'être réélu donc je vois encore moins l'intérêt de boucler sur cette présidentielle.
Données du topic
- Auteur
- orthalion
- Date de création
- 15 février 2022 à 09:26:57
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 18:57:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1163
- Nb. messages JVC