Les culottes menstruelles, cette grosse arnaque de BOBO ECOLO de MERDE
Le 10 février 2022 à 18:21:47 :
J'ai toujours été curieux de savoir ce que ca fait les regles, le sang qui coule mais bouché ...vraiment ca m'intrigue. Est ce que tu sais l'intérieur se remplir et le niveau de sang monter vu que ton tampon fait office de bouchon ?
Le 10 février 2022 à 18:24:54 :
Le 10 février 2022 à 17:54:25 :
Le 10 février 2022 à 17:50:57 :
Ça m’étonne que t’aies eu une si mauvaise expérience, je suis ultra satisfaite de la mienne. La bande s’arrête effectivement trop tôt, mais parallèlement ça absorbe suffisamment pour pas que ça coule. T’as pris quelle marque ?La culotte parisienne.
Quand il y a de grosses coulées, laisse tomber, une partie arrive à être absorbée par la bande sur les fesses mais une fois saturée le reste finit sur mon pantalon et mon lit.
Les kheys voici deux hommes se faisant passer pour des femmes en train de s'auto piéger. C'est historique
Le 10 février 2022 à 18:23:06 ProfFacultin a écrit :
Le 10 février 2022 à 18:22:06 :
Le 10 février 2022 à 18:21:47 ProfFacultin a écrit :
J'ai toujours été curieux de savoir ce que ca fait les regles, le sang qui coule mais bouché ...vraiment ca m'intrigue. Est ce que tu sais l'intérieur se remplir et le niveau de sang monter vu que ton tampon fait office de bouchon ?
le tampon il absorbe
mais tu sens que le sang est en train de couler dans tes entrailles ?
non pas du tout
Le 10 février 2022 à 18:09:21 :
aya je me demandais si c'était pratique ou pas
quelqu'un a déjà essayé la cup? après moi même avec des serviettes je finis toujours par tacher mes sous vêtements car j'ai des règles abondantes et que c'est pas évident de se changer plus de 3 fois par jour
Génial. Je déteste avoir quoi que ce soit de coincé dans le vagin donc la cup et les tampons c'est pas pour moi, les culottes menstruelles, c'est une révolution, je te conseille d'en avoir plusieurs. Pour les premiers jours tu peux commencer ta journée en mettant une serviette puis aller la jeter en milieu de journée si t'as peur que la culotte absorbe pas tout et aucun problème.
Le 10 février 2022 à 18:25:38 :
Le 10 février 2022 à 18:24:54 :
Le 10 février 2022 à 17:54:25 :
Le 10 février 2022 à 17:50:57 :
Ça m’étonne que t’aies eu une si mauvaise expérience, je suis ultra satisfaite de la mienne. La bande s’arrête effectivement trop tôt, mais parallèlement ça absorbe suffisamment pour pas que ça coule. T’as pris quelle marque ?La culotte parisienne.
Quand il y a de grosses coulées, laisse tomber, une partie arrive à être absorbée par la bande sur les fesses mais une fois saturée le reste finit sur mon pantalon et mon lit.
Les kheys voici deux hommes se faisant passer pour des femmes en train de s'auto piéger. C'est historique
Bah tous les kheys posant des questions sont des hommes, où est le problème.
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/culotte-menstruelle-airism-femme-445418.html
Ça m'attire assez d'essayer vu toutes les merdes cancerigenes qu'il y a dans les serviettes et Tampax Low cost
J'ai essayé la cup, alors c'est l'enfer je te dis pas. Déjà je trouve désagréable psychologiquement d'avoir un truc dans le vagin, et 2° c'est horrible à sortir et bien dégueu.
Le 10 février 2022 à 18:28:26 :
Tiens l’op regarde celles de chez uniqlo, la bande est allongée au niveau des fesses
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/culotte-menstruelle-airism-femme-445418.html
Beau pseudo.
Le 10 février 2022 à 18:27:26 Gigolette a écrit :
quelqu'un a déjà essayé la cup? après moi même avec des serviettes je finis toujours par tacher mes sous vêtements car j'ai des règles abondantes et que c'est pas évident de se changer plus de 3 fois par jourGénial. Je déteste avoir quoi que ce soit de coincé dans le vagin donc la cup et les tampons c'est pas pour moi, les culottes menstruelles, c'est une révolution, je te conseille d'en avoir plusieurs. Pour les premiers jours tu peux commencer ta journée en mettant une serviette puis aller la jeter en milieu de journée si t'as peur que la culotte absorbe pas tout et aucun problème.
mais ça fait pas bizarre d'avoir l'impression de baigner dans son sang? ça doit être humide et tout
y'a pas d'odeur non plus?
Le 10 février 2022 à 18:29:24 :
Le 10 février 2022 à 18:27:26 Gigolette a écrit :
quelqu'un a déjà essayé la cup? après moi même avec des serviettes je finis toujours par tacher mes sous vêtements car j'ai des règles abondantes et que c'est pas évident de se changer plus de 3 fois par jourGénial. Je déteste avoir quoi que ce soit de coincé dans le vagin donc la cup et les tampons c'est pas pour moi, les culottes menstruelles, c'est une révolution, je te conseille d'en avoir plusieurs. Pour les premiers jours tu peux commencer ta journée en mettant une serviette puis aller la jeter en milieu de journée si t'as peur que la culotte absorbe pas tout et aucun problème.
mais ça fait pas bizarre d'avoir l'impression de baigner dans son sang? ça doit être humide et tout
y'a pas d'odeur non plus?
Les serviettes c'est pareil non?
Le 10 février 2022 à 18:28:26 :
Tiens l’op regarde celles de chez uniqlo, la bande est allongée au niveau des fesses
Données du topic
- Auteur
- PtitCaca
- Date de création
- 10 février 2022 à 17:47:18
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 247