Les culottes menstruelles, cette grosse arnaque de BOBO ECOLO de MERDE
Le 10 février 2022 à 20:02:06 :
Le 10 février 2022 à 19:35:24 :
Le 10 février 2022 à 19:18:56 :
Le 10 février 2022 à 19:13:37 :
Le 10 février 2022 à 19:11:55 :
Moi c'est la protection que je préfère, mais cependant je me suis bien marrée au passage sur les doigts geler quand tu dois te faire chier à la laver, surtout que dans ma salle de bain il doit faire 10degrés j'ai l'impression d'être au moyen âge et laver mes fringues dans le ruisseauPareil oui exactement cette sensation d'être une lavandière médiévale
Tu les laves à la main et les fait sécher ensuite ou go machine ?
Je les laves qu'à la main j'ai même acheté un savon exprès pour pas les abîmer (scam ?), je laisse sécher mais c'est grave long (2/3 jours), du coup il en faut un bon paquet pour pouvoir tourner qu'avec ça tout le long du cycle (j'en ai 6)
Quand j'y pense c'est full emmerdes mais vu que j'en suis contente ça me vaPour moi c'est de l'arnaque et je n'ai pas voulu dépenser plus alors que les culottes étaient déjà hyper chères donc je n'ai as acheté leur savon.
Avant le premier cycle j'ai respecté les consignes du site :laver en machine >30 degrés, pas d'adoucissant, pas de savon de Marseille (car selon le site il contenant de la glycérine qui altérait le l'absorption) ni savon naturel etc et ça a pas empêché les fuites.
Aux seconds cycles je me suis dit OSEF TANPIS je meurs, j'ai lavé à la main au savon de Marseille et aucun changement
Ouais après je pense que ça va jouer sur le long terme, c'est pas avec un lavage que ça va atténuer l'absorption
je pense que si t'as des fuites sois la marque est pas ouf sois t'as des règles trop abondantes donc laisse tomber ou couple avec autre chose les premiers jours ?
Quelles emmerdes
Oui les premiers jours j'ai beaucoup de caillots (à partir du troisième jour je n'en ai plus et je saigne moins donc c'est parfait) mais justement si j'ai mis le prix c'est pas pour devoir en plus acheté d'autres protections
Le 10 février 2022 à 17:56:24 :
Aya et j'ai même pas parlé du lavage.Tellement chiant.
Vu que la culotte est entièrement imbibée de sang, il faut la rincer et faire tremper à l'eau froide avant de la foutre à la machine sinon elle en ressortira mal lavée.
Sauf que ça prend 15mn de torsion dans tous les sens sous l'eau glacée (sinon le sang cuirait avec de l'eau plus chaude).
Tu as l'impression que c'est infini.
Et bien évidemment quand tu vis pas solo tu vas pas laisse tremper tes merdes sanguinolentes dans un sceau souillée à la vue de tous.
sinon le sang cuirait comme du boudin
Le 10 février 2022 à 21:05:41 :
Le 10 février 2022 à 21:02:13 :
quelle purge
merci kheyette, tu m'évites d'avoir a essayer et désapprouver cette horreurJe viens de passer 20Mn à laver la mienne là je te raconte pas l'odeur (ce genre de cocktails de bactéries qui te gangrènent les jambes si elles sont à l'intérieur) .
Le plaisir d'avoir les fesses propres et d'être dans une nouvelle protection toute propre.
Pour les premiers rouges de règles (donc quand c'est abondant je déconseille)
j'adore comment tu parles de ça, surtout ici
je n'ai jamais rien essayé de ces nouvelles technologies de protection
ni coupe ni culotte, et ça ne me tente pas
Le 10 février 2022 à 19:56:04 :
el famoso sensation d'être au sec alors que du tissu ne peut physiquement pas absorber des caillots (donc un solide), les morceaux restent donc à la surface.
tu finis par patauger dans ta confiture. 100% sensation d'inconfort et d'humidité.
Le 10 février 2022 à 21:13:52 :
Les serviettes réutilisables c'est la même ? L'unef en donnait gratuitement pour une fois qu'ils sont utiles
Pour ce qui est de l'entretien : oui
Pour ce qui est des caillots non absorbés : oui
Pour ce qui est de la longueur : PAS DU TOUT car il y a toutes les longueurs de ton choix
Le 10 février 2022 à 21:10:48 :
Le 10 février 2022 à 21:05:41 :
Le 10 février 2022 à 21:02:13 :
quelle purge
merci kheyette, tu m'évites d'avoir a essayer et désapprouver cette horreurJe viens de passer 20Mn à laver la mienne là je te raconte pas l'odeur (ce genre de cocktails de bactéries qui te gangrènent les jambes si elles sont à l'intérieur) .
Le plaisir d'avoir les fesses propres et d'être dans une nouvelle protection toute propre.
Pour les premiers rouges de règles (donc quand c'est abondant je déconseille)
j'adore comment tu parles de ça, surtout ici
je n'ai jamais rien essayé de ces nouvelles technologies de protection
ni coupe ni culotte, et ça ne me tente pas
Pour les protections internes il y a un risque bactériologique et aussi refait que toutes les femmes ne sont pas à l'aise avec l'idée d'avoir un corps étranger dans leur corps pendant des heures
Pour les protections externes lavables le problème est logistique : tu uses trop d'eau et d'énergie
Et là c'est l'hiver donc je peux les faire sécher sur le radiateur mais au printemps et en été ça prend 2jours au soleil à sécher, 2 jour pendant lesquels tu dois bien te protéger donc il faut en acheter plus
Le 10 février 2022 à 21:23:08 :
Bordel les règles c'est bien le truc que le dégoûte le plus chez les filles
toi t'as jamais regardé des vidéos d'accouchement avec épisiotomie
Le 10 février 2022 à 21:23:08 :
Bordel les règles c'est bien le truc que le dégoûte le plus chez les filles
à partir d'un certain âge les garçons s'en foutent je trouve
Le 10 février 2022 à 21:26:49 :
Le 10 février 2022 à 18:03:32 :
Le 10 février 2022 à 18:00:05 :
tu finis par patauger dans ta confiture
Damn.
Je parle pas du sang (fluide), qui lui est bien plus ou moins absorbé. Je parle des morceaux d'endomètre.
j'ai vomis
Et pourtant il y a une vngtaine d'années à peine tu te trouvais lové bien confortablement dans ce petit nid douillet et tu n'y aurais troqué ta place pour rien au monde
Données du topic
- Auteur
- PtitCaca
- Date de création
- 10 février 2022 à 17:47:18
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 247