Les culottes menstruelles, cette grosse arnaque de BOBO ECOLO de MERDE
- el famoso culotte menstruelle pour nuit dont la bande absorbante est bien trop courte et s'arrête ainsi au début de la raie des fesses : la gravité fait, qu'allongée, le sang peut ainsi librement déborder et couler jusqu'en haut des fesses.
grosse tache sur le bas de pyjama au niveau des fesses ainsi que sur le lit alors qu'à la base tu avais acheté ça pour ne plus tacher le linge.
- el famoso sensation d'être au sec alors que du tissu ne peut physiquement pas absorber des caillots (donc un solide), les morceaux restent donc à la surface.
tu finis par patauger dans ta confiture. 100% sensation d'inconfort et d'humidité.
- les culottes, même indiquées pour nuit, toutes hyper échancrées sur les côtés : encore une fois les mecs à l'origine de la conception de la culotte ignorent la notion gravité.
ça déborde forcément sur les côtés. Rebelotte grosses taches sur les côtés du bas de ton pyjama et sur ton lit.
RIP celles qui n'avaient pas d'alèse sur leur lit. Votre matelas est foutu.
36 balles en moyenne pour une seule culotte, sachant que comme c'est absorbant ça prend plus de 24 h pour sécher à l'air libre après lavage donc impossible de n'en avoir que deux pour tout un cycle menstruel, je vous laisse faire le calcul de cette merde.
Des kheyettes qui se fait arnaquer comme ça ? A croire que la conception est faite par des hommes.
Le 10 février 2022 à 17:50:57 :
Ça m’étonne que t’aies eu une si mauvaise expérience, je suis ultra satisfaite de la mienne. La bande s’arrête effectivement trop tôt, mais parallèlement ça absorbe suffisamment pour pas que ça coule. T’as pris quelle marque ?
La culotte parisienne.
Quand il y a de grosses coulées, laisse tomber, une partie arrive à être absorbée par la bande sur les fesses mais une fois saturée le reste finit sur mon pantalon et mon lit.
Aya et j'ai même pas parlé du lavage.
Tellement chiant.
Vu que la culotte est entièrement imbibée de sang, il faut la rincer et faire tremper à l'eau froide avant de la foutre à la machine sinon elle en ressortira mal lavée.
Sauf que ça prend 15mn de torsion dans tous les sens sous l'eau glacée (sinon le sangcuirait avec de l'eau plus chaude).
Tu as l'impression que c'est infini.
Sauf que quand tu vis pas solo tu vas pas laisse tremper tes merdes dans un sceau souillées à la vue de tous.
Le 10 février 2022 à 17:57:03 :
Je n'utilise que des protections plastifiées et hautement chimiques
L'odeur infame de rat crevé qui émane du combo matériaux synthétique + fluide corporelle humain, cette odeur des Enfers.
C'est d'ailleurs le seul avantage des culottes menstruelles par rapport aux culottes cancer jetables ahi.
tu finis par patauger dans ta confiture
Damn.
Des fois j'oublie que les femmes sont des êtres du plan démonique et ce genre de topic me le rappelle.
Je ne vois pas comment une créature saignant des parties génitales de façon tout à fait normale pourrait être saine.
C'est une mauvaise idée ou c'est juste que les culottes dispo sont mal pensé ?
Parce qu'en soit une femme qui veut faire des économies et surtout qui veut éviter d'avoir un tampon ou une serviette avec des produits c'est assez logique.
Données du topic
- Auteur
- PtitCaca
- Date de création
- 10 février 2022 à 17:47:18
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 247