vos pires rencontres flippantes
Mais quand je vous dis gueuler c’est que 3 rues plus loin on entendait toujours distinctement ce qu’il disait tellement il hurlait à la mort.
J’ai jamais couru si vite de toute ma vie j’étais persuadé qu’il nous courait après pour nous tuer mais je courais si vite que j’ai pas pi regarder derrière moi.
quand j'avais 15 avec un pote le soir à 22:00 on était assis sur des escaliers un peu planqués en centre ville
un type arrive derriére nous essoufflé et en sueur, il s'assoie deux marches au dessus de nous et commence à parler vite en disant qu'il venait de tuer un mec à la gare, il avait la main dans sa poche, on s'est cassé en courant d'un coup
on a jamais rien vu sur un mort à la gare ensuite dans le journal, il avait inventé, il devait être sous crack ou que sais je
Bon, histoire un peu débile mais ahi
J'étais dans un vieux lycée dont le bâtiment datait de la Renaissance, d'ailleurs le fondateur est enterré sur le campus
Et donc je marchais dans un couloir en fin d'après-midi en hiver alors qu'il faisait sombre et qu'il n'y avait plus personne
J'avance dans un couloir avec un sol en pierre, dans une aile un peu isolée du bâtiment et là j'entends des pas derrière moi
Le 19 février 2022 à 22:31:06 :
mes ex
C'est à dire ?
Ce gars est trop un ouf .
Données du topic
- Auteur
- famosonevroso1
- Date de création
- 10 février 2022 à 02:45:07
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC