vos pires rencontres flippantes
Le 10 février 2022 à 03:46:17 :
Le 10 février 2022 à 03:44:51 :
non , on parle de vraies rencontres , pas d'hallucinations.L'op a décidé
c'est claqué comme idée
on parle de vraies situations
Le 10 février 2022 à 03:46:22 :
Empty terrifiant ta 1ere histoire j ai eu des frissons surement un djin demon fais attention c est peut etre pas une halucination on dit les djin quand ils se transforme ya toujours un defaut
J'ai coupé les ponts après ça, mes instincts ont prit le dessus
Je ne me sentais vraiment pas en sécurité en sa présence, tout m'alarmait chez lui
Puis je suis une personne plutôt centré sur le non-palpable, mes yeux peuvent me mentir mais mes ressentis sont toujours assez précis
Le 10 février 2022 à 03:48:25 :
Empty j ai aussi eu une fois une halu auditives ou j entendais une voix de petite fille no fake et reve de tetes de dzmons terrifiante mais c etais des flash de quelques secondes
C'était isolé comme hallucination ? Perso à deux reprises j'ai rêvé de ce qui semblait être l'enfer, l'un dans une terre aride, sans eau ni nourritures excepté des fruits avec des piques de partout impossible à manger, j'y ai été envoyé après avoir tourné ce qu'il semblait être dans mon reve un film interdit, l'endroit à été submergé d'un liquide visqueux et noir, j'étais mort et envoyé dans cet enfer
Le second était plus classique, des démons dansaient, des horreurs et un qui dominait le tout. J'ai oublier ce qu'il a pu me dire mais la bonne entité m'a sortie de là bas
J'ai aussi eu un rêve bizarre avec un trans qui m'a proposé ses services, puis ma bloqué dans mon rêve en changeant d'aspect, j'étais incapable de sortir de mon rêve, je voyais son visage coller contre le miens me dire que j'allais rester avec lui
Il s’agissait d’un sanglier et je peux vous assurer que j’en menais pas large j’ai pédalé comme un dopé
En plus de ça après avoir semé le gligli on est tombé sur un type habillé tout en blanc qui dormait par terre dans la forêt
Quand j'étais gamin 10/11 ans environ et que ma mère nous a emmene à une soirée dans un camping full beauf.
J'étais avec mon cousin même âge que moi et vers minuit on est allé dans la voiture pour jouer à la gameboy tranquillement, parking non éclairé complément glauque
D'un coup un type de 40/50 ans a tapé a la fenêtre, il nous a fixé sans parler pendant 20 secondes
Ensuite il nous a dit quil etait sur le point d'aller a Paris et qu'on pouvait monter dans sa camionette pour aller voir Disney Land si on voulait (ce cliché)
Évidement on a lâché des "non ça va merci" et il a pas forcé
Je suis sur qu'on aurait pu finir decoupes dans des sacs poubelles ce soir là
En une seconde, je ramasse mon chien (petit) sans perdre le gars de vue, et je porte ma main à la poche, le mec voit le manche métallique qui brille, alors il redémarre lentement.
J'habite dans une zone semi-toxique et donc jamais je serais sorti sans être équipé chasse-pêche, mais cette nuit-là je suis passé pas loin d'une grosse embrouille. Avec gros pic d'adrénaline, le temps qui se dilate, les calculs des distances etc.
Je rentrais du MMA en tenue de sport et j'attendais ma mère en voiture dans la rue car on devrait bouger je sais plus où
Je patiente avec mon portable et mon casque audio sur la tête, et là un vieux en tenue (manteau, chapeau, bref tenue un peu classe) m'aborde en me disant "Ouais tu es dans le domaine de la musique (ce qui est vrai) ça se voit à ton casque" bref je pensais pas sur le moment qu'il était chelou pck il me sort qu'il connait des gens dans le domaine de la musique et qu'il pourrait me les présenter, moi j'étais tout content parce que le type parlait un peu avec assurance etc.
Jusqu'au moment où il me demande de prendre son numéro de téléphone (genre il me fait sortir mon portable pour qu'il inscrive son numéro et me fait appeler).
Il s'en va en me disant : allez tu viendras chez moi, on buvera un bon whisky.
La j'ai commencé à trouver ça chelou
Plus tard je reçois un SMS de sa part "salut Alexis, belle rencontre viens chez moi ce soir boire un verre"
La j'ai pigé le truc puis je supprime son numéro.
Mais là je vois qu'il m'appelle.. plusieurs fois.. en me laissant des messages vocaux du style "salut quand est-ce qu'on se voit"
Et le gars m'appelle vraiment plusieurs fois par jour (je réponds pas)
Je le bloque en le mettant sur liste noire. Sauf qu'on reçoit quand même des notifs quand tu reçois des appels d'un numéro sur liste noire.
Le gars m'a vraiment appelé durant plusieurs mois Au moins 2 3 fois par semaine puis ensuite il a arrêté.
Un sacré taré
Données du topic
- Auteur
- famosonevroso1
- Date de création
- 10 février 2022 à 02:45:07
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 54