Topic de famosonevroso1 :

vos pires rencontres flippantes

Racontez vos pires rencontre flippante dans la rue de nuit je dois m endormir faites moi peur avec vos mots
Un khey qui voulait voir mes pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 février 2022 à 02:46:47 :
Un khey qui voulait voir mes pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Toi aussi tu as reçu ce message ? :hap:

Le 10 février 2022 à 02:48:24 D4rkEmo0xXx a écrit :

Le 10 février 2022 à 02:46:47 :
Un khey qui voulait voir mes pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Toi aussi tu as reçu ce message ? :hap:

Bah y en a eu plein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

1ere histoire :J ai traversé un bois un soir qui mene par l entré d un lycee pour rentrer chez moi.
il doit etre 2 h du matin j arrive au niveau d une grande cour et la un detecteur de presence s allume et jai eu l impression d entendre devant moi un homme crier
sans preter attention je me suis dit ce doit etre un sdf et je me rend compte qu' enfaite c est le gardien de ce lieu un gros doberman qui aboyait et garder son territoire et je suis face a lui a 15 metres il se met a grogner et me charger
je me suis mis a detaler il m a poursuivi mais a renoncer des qu il ma vu courrir vers les bois je realise que j ai eu enormement de chance ce jour la
Tomber sur un cambrioleur la nuit en sortant mon chien
4h du matin/noir complet je suis sorti devant chez moi fumer une clope. Et là dans la pénombre un gars me demande une clope, situation improbable, ça m avait surpris. Enfaite j pense plutôt que c est un mec qui est venu voler.

Le 10 février 2022 à 03:01:08 :
4h du matin/noir complet je suis sorti devant chez moi fumer une clope. Et là dans la pénombre un gars me demande une clope, situation improbable, ça m avait surpris. Enfaite j pense plutôt que c est un mec qui est venu voler.

Pas forcément khey moi ça m'arrive de marcher très tard solo

2eme histoire: je joué dans un club de foot et nous etions a l entrainement, une femme vient nous voir et inssiste sur le fait qu une personne est etalé par terre .

Toutes l equipe est aller voir et on a decouvert un cadavre d une vieille dame blanche comme la neige la chose etrange c est qu il y avait un sentier et le corps ete allonger derriere des buissons a coté du chemin
Ca ne pouvais pas etre une mort naturelle malgré qu on nous a dit le contraire

De la on a vu des personnes habillé avc masque et tenue ramasser la dame et passé devant nous avec un branquard et avec une bache qui la caché

Apres pendant 2 nuit qui succedé des que je fermais les yeux je voyais son visage la paleur m avait choqué c est pas comme dans les films je n aurai jamais osé meme la toucher

3eme histoire : c etais un cauchemar mais comme l impression d avoir entendu dieu ou le diable parler donc je suis en vue subjective et je vois une chaine de montagne de loin avec de la neige au sommet et la j entend une voux ancienne et robotique meme voix que les sorciere me dire : la montagne c est le diable apres mure reflexion j ai prit cette signification comme l elevation ( exemple l orgeuil) c est mal si une personne si connait en interpretation

Dans un autre cauchemar j etais avec des amis et on ete poursuivit par leather face enfin le gars au sac de patate sur la tete et la tronconneuse dans resident evil 4 nous devions grimper pour l eviter mes amis y arrivé mais moi je retomber toujours pck c est delirant mais l environement ete comme une maps de call of duty genre y avait une limite et arriver a cette limite et un obstacle je retombé toujoure

Alors personnes a d histoires a raconter

ÇA cmpte une hallucination ?

Si oui un jour j'ai invité un gars connu sur le net chez moi, il vient tard et on se motive à faire le chemin à pieds jusqu'à chez moi

Pendant la marche j'ai déliré et je voyais son visage changé et ses jambes/pieds devenir comme ceux d'un bouc, il marchait comme surélevé, j'ai passé 5 jours dans une mefiance extrême, je ne dormais pas beaucoup car je le craignais énormément

J'étais dans une periode sombre et très difficile

Sinon j'ai vu des entités dans un rêve aussi assez long à expliquer

Une bonne et une mauvaise avec ce qui semblait être un monde de beauté et l'enfer

La bonne m'a offert la paix et l'autre la peur de ce que mes actions peuvent avoir comme portée

J'ai aussi eu des hallucinations auditives plutôt déroutantes

Empty oui tout compte tant qu on a l ivresse
non , on parle de vraies rencontres , pas d'hallucinations. :non:

Le 10 février 2022 à 03:44:51 :
non , on parle de vraies rencontres , pas d'hallucinations. :non:

L'op a décidé

Empty terrifiant ta 1ere histoire j ai eu des frissons surement un djin demon fais attention c est peut etre pas une halucination on dit les djin quand ils se transforme ya toujours un defaut
Empty j ai aussi eu une fois une halu auditives ou j entendais une voix de petite fille no fake et reve de tetes de dzmons terrifiante mais c etais des flash de quelques secondes

Données du topic

Auteur
famosonevroso1
Date de création
10 février 2022 à 02:45:07
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 228