POUTINE : " J'étais IMPRESSIONNÉ par CHIRAC .C’était un véritable intellectuel, un vrai professeur "
“Jacques Chirac a acquis le respect mérité de ses compatriotes et une haute autorité internationale en tant que dirigeant sage et visionnaire ayant toujours défendu les intérêts de son pays”, a affirmé selon ce communiqué Vladimir Poutine, qui avait récemment désigné Jacques Chirac comme le dirigeant étranger l’ayant le plus impressionné de sa carrière.
Le chef du Kremlin, au pouvoir depuis 1999, a également fait part de ses condoléances aux proches de Jacques Chirac.
“Vladimir Poutine a souligné qu’il admirait à chaque conversation avec Monsieur Chirac son intelligence et ses grandes connaissances”, ajoute le Kremlin.
Dans une interview fin juin au quotidien britannique Financial Times, Vladimir Poutine avait été interrogé sur le dirigeant étranger qu’il admirait le plus.
“J’ai été le plus sérieusement impressionné par l’ancien président français Chirac. C’est un véritable intellectuel, un vrai professeur”, avait alors répondu le président russe.
https://m.huffingtonpost.fr/entry/apres-la-mort-de-chirac-poutine-salue-un-dirigeant-sage-et-visionnaire_fr_5d8cb91ce4b0ac3cdda45d5b
C'est vraiment avec l'arrivée de Sarkozy que de déclin de la France est passé au niveau supérieur
Le 08 février 2022 à 02:00:28 :
Si il trouvait Chirac intellectuel imaginez avec Zemmour
Premier fanatique facilement manipulable
C'est vrai qu'il n'a pas fait grand chose mais en même temps il est arrivé pouvoir après Maastricht, tout était déjà joué, il le savait
Après ça doit sans doute être le fait que c’est le dernier à avoir cumulé 2 mandats à la suite dont un de 7 ans et un de 5.
Je suis fier de l'avoir eu comme président même si j'étais encore jeune et non éveillé a la politique, ayaaa je me souviens des guignols et tout, et puis même, sa testo quand il a envoyer se faire enc les états-unis pour la guerre d'Irak, bordel ce khey.
Après c'était un gros coquinou niveau conso de c et il aimait bien la France-Afrique hein
Mais bon, dernier président a peu près digne, depuis Chirac c'est que des gérants d'entreprise, qu'ils soient de gauche ou de droite, 0 notion de patriotisme ou pensée globale de la place de la France dans le monde, ils veulent juste des beaux chiffres pour Bruxelles c'est tt, des eunuques quoi.
Données du topic
- Auteur
- LCNTVA
- Date de création
- 8 février 2022 à 01:58:18
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 222