POUTINE : " J'étais IMPRESSIONNÉ par CHIRAC .C’était un véritable intellectuel, un vrai professeur "
C'était un politicard comme les autres...
La France et les Français c''était le dernier de ses soucis....
Le dernier VRAI président c'était De Gaulle... Après c'était une longue déchéance jusqu'à atteindre le gouffre avec Sarko/Hollande et Macron
Le 24 septembre 2022 à 18:49:25 :
C'était un politicard comme les autres...La France et les Français c''était le dernier de ses soucis....
Le dernier VRAI président c'était De Gaulle... Après c'était une longue déchéance jusqu'à atteindre le gouffre avec Sarko/Hollande et Macron
À bon entendeur...
La bise... Hervé.
Le 24 septembre 2022 à 18:47:12 :
Bande de cuck comment vous pouvez sucer le chibre alors c'est lui a faits disparaitre la money Franc au profit de l'Euro
C'est Mitterrand hein pour soi-disant " clouer les mains de l'Allemagne"
Le 24 septembre 2022 à 18:47:12 :
Bande de cuck comment vous pouvez sucer le chibre alors c'est lui a faits disparaitre la money Franc au profit de l'Euro
Mais
Poutine doit pas être un très grand intellectuel
Je crois que VGE avait une très grande culture par contre. En dépit de son idéologie détestable.
Chirac paraît bon aujourd'hui parce qu'il était meilleur que ses successeurs
Le 08 février 2022 à 02:07:46 :
Chirac était beaucoup critiqué lorsqu’il était au pouvoir. Je pense qu’on le complimente beaucoup parce qu’il est mort.
Après ça doit sans doute être le fait que c’est le dernier à avoir cumulé 2 mandats à la suite dont un de 7 ans et un de 5.
C'est très français. Quand un chef d'Etat meurt, on a tendance à tout lui passer. J'étais jeune ado à l'époque de Chirac (12/13 ans à son départ en 2007), et je me souviens que plus personne ne pouvait le blairer, on voyait qu'il s'accrochait et qu'il profitait (voyages, fric, palais de la République...) à tel point qu'en 2007, lors de la présidentielle, il y avait aux abris-bus des affiches de la marionnette de Chirac (celle des Guignols) entourée de confettis, avec le titre : "Pot de départ".
Quand j'en vois dire sur ce forum "c'était le dernier Président à aimer la France", je me marre. Quand on l'interrogeait sur l'histoire de France, Chirac répondait : "Le passé m'emmerde", il a refusé de fêter le bicentenaire d'Austerlitz mais a envoyé un porte-avion pour célébrer Trafalgar.
Le 08 février 2022 à 03:39:11 :
Les seuls qui ont une bonne image de Chirac c'est ceux qui ne connaissent rien à la politique
Sa supposée sympathie était au cœur de sa stratégie électorale
Il a amplement participé à couler la France, je dirais même plus que les autres... Car lui il a même pas essayé de faire quoi que ce soit
C'est le niveau 0 d'un homme d'État.
Chirac détestait les Guignols de l'Info, mais objectivement, il peut les remercier pour lui avoir donné le capital sympathie dont il bénéficie : le Chirac dont tout le monde se souvient c'est celui des Guignols, des "putain" à chaque phrase et des bons mots.
Chirac
Inculte comme une vache
De Gaulle, ça c'était une mec avec une paire,
Hop de Gaulle débarque pour voir Staline, il l'a mogged salement avec son double mètre et son charisme
Poutine aurait fait proute devant de Gaulle
Le 24 septembre 2022 à 19:12:08 cyberpand5mie a écrit :
ChiracInculte comme une vache
De Gaulle, ça c'était une mec avec une paire,
Hop de Gaulle débarque pour voir Staline, il l'a mogged salement avec son double mètre et son charisme
Poutine aurait fait proute devant de Gaulle
Charles De Gaulle est l'un des pires traîtres de l'histoire française
- Fait prisonnier lors de la première guerre mondiale
- Déserte la deuxième guerre mondiale
- Fait mettre les communistes aux pouvoirs
- Démissionne en 1946
- Se fait mettre au pouvoir par la junte d'Alger puis les poignarde dans le dos
- Abandonne les Français d'Algérie, les laisse se faire massacrer (massacre d'Oran) en disant à l'armée encore sur place de pas intervenir
- Se soumet à Mai 68, aux Cohn-Bendit, Lang, Weil etc ce qui mène à la France qu'on connaît et qu'on subit aujourd'hui
- Meurt pitoyablement 1 an plus tard après avoir vendu la France et ses valeurs morales à la meute qu'on connaît bien
Une belle merde ce De Gaulle.
Données du topic
- Auteur
- LCNTVA
- Date de création
- 8 février 2022 à 01:58:18
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 222