Photos de la série LOTR
SuppriméLe 10 février 2022 à 15:32:30 :
Les femmes naines sont pas censées etre barbues ?
Si. Mais au point où on en est.....
si c'est juste une diversité "ethnique" ( meme si très c*ck de dire ça) , je trouve pas ça si grave .
par contre si on rentre dans me "métissage" Nain , elfes , gobelin et tout , là ça va moins rigoler chez les fans
Le 10 février 2022 à 15:33:35 :
Le 10 février 2022 à 15:32:58 :
Le pire c'est que même en mettant le wokisme de côté ça a l'air nul à chierUn exemple de ce qui a l'air nul à chier ?
Tu lis les 8 pages où ca parle de la photographie, des costumes des tronches des acteurs de l'inexpérience abyssale des réal et de la fraude qui leur sert de caution entre autres, au lieu de débarquer comme un assisté et demander à ce qu'on mette la cuillère dans ta bouche
J'ai été ban pour avoir dit que la serie a une odeur de merde.
Et ça avait rien à voir avec du racisme je parlais de l'ambiance des photos.
Les modos vous êtes zinzins
Transposer de tels univers en série, c'est forcément foireux de toute façon.
Tu saupoudres le tout de diversité ethnique sans cohérence et tu obtiens un bel étron.
Le 10 février 2022 à 15:35:45 :
si c'est juste une diversité "ethnique" ( meme si très c*ck de dire ça) , je trouve pas ça si grave .par contre si on rentre dans me "métissage" Nain , elfes , gobelin et tout , là ça va moins rigoler chez les fans
tu viens de répéter la même chose sans t'en rendre compte
Ce qui manque sur les photos et échos de la série pour l'instant c'est du lien avec les films. Juste avec les photos, j'aurais pas dit direct c'est le seigneur des anneaux.
Wait and see, mais j'ai déjà un mauvais ressenti
Données du topic
- Auteur
- -Etsitpab-
- Date de création
- 10 février 2022 à 14:35:07
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 16:20:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382