Photos de la série LOTR
SuppriméLe 10 février 2022 à 15:15:17 :
J'espère tellement que ce sera un flop, avec tout l'argent qu'ils ont mis dedans
C'est un produit d'appel générique pour leur site de livraison de colis hein.
Faut pas s'attendre à une démarche artistique quelconque avec de la substance, c'est juste série pour ados numéro 45 pour vendre des produits dérivés ca sera rentable pour les marchands
Le 10 février 2022 à 15:20:17 :
Bon à part la propagande insupportable de cette future bouse, y'a que moi qui suis choqué par l'aspect "cheap" qui se dégage des images ?
La photographie est pas immonde, c'est juste que Jackson a élevé la barre beaucoup trop haut.
Le 10 février 2022 à 14:41:46 :
C'est une blague c'est ça ?
La reine naine
Ce sera sans moi. Même pas par curiosité je regarde cette ineptie. Stop. C’est trop. Comment peuvent-ils ne serait-ce qu’avoir l’audace d’imaginer rentabiliser une œuvre aussi peu fidèle ?
C’est une série de niche qu’ils détruisent. Bref, sans moi. Ils détruisent le cœur et l’âme d’une œuvre.
N'oubliez pas qu'Isildur a désormais une soeur et qu'elle s'appellera Carine.
Oui Carine.
Le 10 février 2022 à 15:19:04 :
Les haradrims qui n'apparaîtront pas à l'écran pour se faire grand remplacer par un elfe noir et une naine noir alors qu il y aurait pu avoir plein d'acteurs noirs en respectant le mode s'ils voulaient
Non mais tu la vois pas venir la polémique ? Ils se seraient plaints du fait que les seuls noirs du film sont des méchants qui ont trahi l'humanité.
Le 10 février 2022 à 15:23:41 :
N'oubliez pas qu'Isildur a désormais une soeur et qu'elle s'appellera Carine.Oui Carine.
Elle sera métis, vous l'aurez lu ici en premier
Je retrouve tellement plus l'ambiance de la trilogie dans ce fan film que dans les photos
Données du topic
- Auteur
- -Etsitpab-
- Date de création
- 10 février 2022 à 14:35:07
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 16:20:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC