Photos de la série LOTR
SuppriméLe 10 février 2022 à 15:41:28 :
Le 10 février 2022 à 15:39:22 :
Ayaaaao mais ils ont honte de rien ces fdp.
Que fout la famille tolkien ? Pour cracher sur la master race trilogie de Jackson y'a du monde mais pour defendre l'integrité de son oeuvre y'a plus personne.C’était Christopher Tolkien avant qui menait la barque et était assez exigent
Maintenant qu’il est mort j’ai l’impression que les petits enfants s’en foutent
ou alors ils ont été wokisés
Que fout la famille tolkien ? Pour cracher sur la master race trilogie de Jackson y'a du monde mais pour defendre l'integrité de son oeuvre y'a plus personne.
La vieille Tolkien qui possède les droits estime que l'oeuvre manque de diversité.
NoFake
Le 10 février 2022 à 15:41:14 :
Le 10 février 2022 à 15:39:41 :
Ce qui me rend fou c'est ce que si ils veulent faire des produits avec plein de minorités bien représentés ils ont juste à créer des nouveaux univers cohérents.Ou alors prendre des legende africaines. Y'en a plein, rien que les legendes congolaises doit y'en avoir des milliers, mais tu comprends ca se vendrait pas tres bien
Quand c'est dans ce sens la le conservatisme est permis
Le 10 février 2022 à 15:42:00 -DrManhattan8- a écrit :
Le 10 février 2022 à 15:41:28 :
Que fout la famille tolkien ? Pour cracher sur la master race trilogie de Jackson y'a du monde mais pour defendre l'integrité de son oeuvre y'a plus personne.C’était Christopher Tolkien avant qui menait la barque et était assez exigent
Maintenant qu’il est mort j’ai l’impression que les petits enfants s’en foutentou alors ils ont été wokisés
la famille Tolkien n'as plus pleinement les droits car JRR les avaient vendus à l'époque déjà en fait.
Le 10 février 2022 à 15:41:19 :
Le 10 février 2022 à 15:38:53 :
Le 10 février 2022 à 15:36:49 :
Le 10 février 2022 à 15:35:45 :
si c'est juste une diversité "ethnique" ( meme si très c*ck de dire ça) , je trouve pas ça si grave .par contre si on rentre dans me "métissage" Nain , elfes , gobelin et tout , là ça va moins rigoler chez les fans
tu viens de répéter la même chose sans t'en rendre compte
premier low qi
y'a une difference entre race et ethnies
nain afro qui copule avec une naine occidentale caucasiene = meme race
le principe est le même chez Tolkien. Les Haradrims ne se métissent pas, pas plus que les Hobbits et les gens du Gondor, c'est comme ça du Silmarion jusqu'à LSDA en fait
Je tiens à mon pseudo
Donc je vais juste dire
Dégueulasse
Le 10 février 2022 à 15:41:55 :
Le 10 février 2022 à 15:40:23 :
"Bronwyn (played by Nazanin Boniadi) with her forbidden love, Arondir (Ismael Cruz Córdova), in the village of Tirharad."
les candaules qui vont se presser pour aller voir ça
quelle humiliation
perso je regarderai histoire de rire un coup
puis j'irai me purifier en regardant la trilogie + lire le silmarillon histoire de revenir aux origines
"Bronwyn (played by Nazanin Boniadi) with her forbidden love, Arondir (Ismael Cruz Córdova), in the village of Tirharad."
Ok donc on a à faire à une Numénoreene qui tombe amoureuse d’un elfe black au harad
Le 10 février 2022 à 15:39:41 :
Ce qui me rend fou c'est ce que si ils veulent faire des produits avec plein de minorités bien représentés ils ont juste à créer des nouveaux univers cohérents.
surtout que les oeuvres de fantasy avec pas uniquement des Blancs y en a, tiens pourquoi ne pas adapter The Elder Scrolls, y a les Rougegardes dedans et personne ne s'en plaint parce que c'est justifier dans le lore, c'est prévu comme à la base
Le 10 février 2022 à 15:42:19 :
Que fout la famille tolkien ? Pour cracher sur la master race trilogie de Jackson y'a du monde mais pour defendre l'integrité de son oeuvre y'a plus personne.La vieille Tolkien qui possède les droits estime que l'oeuvre manque de diversité.
NoFake
A chaque fois
Le 10 février 2022 à 15:42:40 :
Dégueulasse
Je tiens à mon pseudo
Donc je vais juste dire
Dégueulasse
Degolas *
Le 10 février 2022 à 15:42:46 :
Le 10 février 2022 à 15:41:55 :
les candaules qui vont se presser pour aller voir ça
quelle humiliationperso je regarderai histoire de rire un coup
puis j'irai me purifier en regardant la trilogie + lire le silmarillon histoire de revenir aux origines
Faut vraiment être un tocard pour payer pour voir des séries Amazon
En vrai c'est tellement triste, plutôt que tout soit logique si quelqu'un pose la question
- pourquoi les nains sont pales : bah il y a pas de soleil sous terre etc
- aah d'accord
Tandis que maintenant
- pourquoi y a des nains blancs et d'autres noirs ?
- Bah je sais pas
Le 10 février 2022 à 15:40:23 Chou_Blanc a écrit :
Depuis quand y a des amours interdits dans Tolkien ?
Vous aller voir qu'ils vont nous faire passer le refus de Galadrielle de donner un cheveux va être un GRAND message féministe
Données du topic
- Auteur
- -Etsitpab-
- Date de création
- 10 février 2022 à 14:35:07
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 16:20:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC