Topic de Emir_Al-Maktoum :

Dubaï est clairement mieux que tous les pays d'Europe

Le 10 février 2022 à 10:48:40 :
Et les 6500 ouvriers esclaves morts sur le chantier du mondial de football, ils ont pensé que Dubai était mieux que l'Europe aussi ?

Répond l'auteur

Mais j'ai déjà répondu à cet argument la World Cup 2022 c'est au Qatar, il n'y a aucun rapport entre les Emirats Arabes Unis et le Qatar, ce sont deux pays qui se détestent et n'ont pas du tout la même politique en plus.

Et même pour le cas du Qatar, tu crois qu'il s'est construit comment l'Elysée, sans oublier que ce ne sont pas des esclaves, arrête avec cet abus de langage, ils sont payés pour exécuter une mission.

Le 10 février 2022 à 10:56:33 :
C'est normal quand tu as une rente pétrolière et une toute petite population c'est facile. Le Luxembourg aussi est un paradis ou tous le monde il est riche

Le Luxembourg est un très petit pays, les Emirats Arabes Unis c'est 50 fois le Luxembourg et 2 fois la Suisse en terme de superficie, c'est pas un micro pays.

Le 10 février 2022 à 10:45:55 :

Le 10 février 2022 à 10:42:13 :

Le 10 février 2022 à 10:41:24 :

Le 10 février 2022 à 10:40:26 :

Le 10 février 2022 à 10:38:49 :
Les salaires sont plus élevés qu'en Suisse ? :question:

Je dirais que c'est égal before taxe et plus élevé post taxes sachant que le coût de la vie est beaucoup moins cher à Dubaï (je loue une villa piscine pour 650€ alors qu'en Suisse ce serait 5 fois plus cher)

Tout dépend du métier j'imagine. Typiquement est-ce qu'un médecin gagnerait autant post taxes à Dubaï ?

Post taxe t'es toujours gagnant. Après pour les médecins, ya de la concurrence ici tu risques d'avoir du mal à percer si tu te market pas bien ici

Ouais donc autant restez en Suisse et gagner 350k quitte à avoir 250k en net. :hap:

merci nonobstant

T'as le voisin saoudien après si t'es un bon médecin, y'a de très grosses opportunités et je te recommande de te renseigner pour éviter de passer à côté d'un truc que tu pourrais regretter.

Données du topic

Auteur
Emir_Al-Maktoum
Date de création
9 février 2022 à 21:40:11
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 153