Dubaï est clairement mieux que tous les pays d'Europe
Je suis à Dubaï et je confirme
Salaire d'ingénieur en fin de carrière
Qualité de vie très élevé
0 passe sanitaire
0 taxes
0 criminalité
Le 09 février 2022 à 22:44:02 :
Le 09 février 2022 à 22:36:23 :
Le 09 février 2022 à 22:30:55 :
Le 09 février 2022 à 21:44:51 :
Au moin en Europe J'ai pas besoin de bacher ma meuf, l'internet est (pas encore) bloquer, et j'ai pas a me soumettre a un dogme absurde.Euh aucune meuf occidentale n’a besoin de se voiler là-bas hein. Il faut arrêter de croire ce que vous voulez et sortir voir le monde.
Ce sont juste des jaloux, ils sont vraiment ridicules
Les meufs sont plutôt faciles ou pas? (pas les Indiennes,paki ou asiat tout court sauf emiratie)
Les meufs sont super facile car les hommes ont le dessus (c'est eux qui ont le fric et ne veulent pas se caser)
Le 10 février 2022 à 10:38:49 :
Les salaires sont plus élevés qu'en Suisse ?
Je dirais que c'est égal before taxe et plus élevé post taxes sachant que le coût de la vie est beaucoup moins cher à Dubaï (je loue une villa piscine pour 650€ alors qu'en Suisse ce serait 5 fois plus cher)
Le 10 février 2022 à 10:40:26 :
Les salaires sont plus élevés qu'en Suisse ?Je dirais que c'est égal before taxe et plus élevé post taxes sachant que le coût de la vie est beaucoup moins cher à Dubaï (je loue une villa piscine pour 650€ alors qu'en Suisse ce serait 5 fois plus cher)
Tout dépend du métier j'imagine. Typiquement est-ce qu'un médecin gagnerait autant post taxes à Dubaï ?
Comment Dubai va survivre en fait?
En dehors d'avantages fiscaux il n'y a strictement rien d'attirant là bas.
Si les eaux montent (ce qui arrivera), une grande partie des résidences en bord de mer sont finies.
La ville n'est absolument pas originale ni jolie (c'est une ville avec des tours quoi...) donc pour le tourisme je vois pas l'intérêt.
C'est une ville où le luxe est grossier, il n'y a ni culture ni rafinement, et les seuls à faire la pub pour cette ville sont des influenceurs à 2 de QI et des instagrameuses prostituées
Le 09 février 2022 à 22:18:59 :
Pourquoi sans âme, faut m'expliquer ?
Parce que je ne considère pas une ville avec que des gratte-ciels avoir une âme, quelque chose qui s'en dégage, le seul truc qui donne un semblant d'âme à cet endroit c'est l'environnement naturel
Tu as déjà visité Deira? le vieux Dubaï ? Souk Madinat? On dirait que tu ne sais pas trop de quoi tu parles...
Le 10 février 2022 à 10:41:24 :
Les salaires sont plus élevés qu'en Suisse ?Je dirais que c'est égal before taxe et plus élevé post taxes sachant que le coût de la vie est beaucoup moins cher à Dubaï (je loue une villa piscine pour 650€ alors qu'en Suisse ce serait 5 fois plus cher)
Tout dépend du métier j'imagine. Typiquement est-ce qu'un médecin gagnerait autant post taxes à Dubaï ?
Post taxe t'es toujours gagnant. Après pour les médecins, ya de la concurrence ici tu risques d'avoir du mal à percer si tu te market pas bien ici
Le 10 février 2022 à 10:42:13 :
Le 10 février 2022 à 10:41:24 :
Post taxe t'es toujours gagnant. Après pour les médecins, ya de la concurrence ici tu risques d'avoir du mal à percer si tu te market pas bien ici
Ouais donc autant restez en Suisse et gagner 350k quitte à avoir 250k en net.
merci nonobstant
Et les 6500 ouvriers esclaves morts sur le chantier du mondial de football, ils ont pensé que Dubai était mieux que l'Europe aussi ?
Répond l'auteur
une chambre dans une villa plutôt non
Dubaï=esclavage, comment on peut cautionner ça?
Les fondations sont malsaines..
A part ça c'est juste un centre commercial pour nouveaux riches et ploucs, vraiment claqué au sol.
Le 10 février 2022 à 10:48:45 :
Il y a déjà suffisamment d'arabe par chez moi, j'ai pas besoin d'aller vivre chez eux.
Afrique du Nord =/= Péninsule Arabique.
T'as jamais croisé d'arabes de ta vie Celestin.
Les magrébins sont un autre peuple, et c'est eux qui vivent chez toi.
Le 09 février 2022 à 21:40:11 :
Dubaï = sécurité littéralement pas de criminalité, architecture souvent rénové et récente, scolarité plus intéressante que dans les pays occidentaux pour ceux qui aiment leurs enfants, salaire bien plus intéressant que 100% des pays d'Europe (oui littéralement), émir charismatique et enfin absolument aucun impôt (15% sur les multinationales seulement, inégalé).Que demander de plus sérieusement, citez moi un pays d'Europe mieux que Dubaï ?
N'importe lequel, Dubaï est une ville mal concue et qui n'a aucun avenir, ils ont même pas été foutus de créer un réseau d'égouts correct ce qui fait que des camions remplis de merde font des aller-retour quotidien pour évacuer les déjections des cuves à caca en bas de buildings. Quelle bel urbanisme moderne n'est-ce pas?
Y>'a quoi de cool a ne pas louper là-bas ?
Le 10 février 2022 à 10:50:30 :
Dubaï=esclavage, comment on peut cautionner ça?Les fondations sont malsaines..
A part ça c'est juste un centre commercial pour nouveaux riches et ploucs, vraiment claqué au sol.
"Esclavage" ok
Si tu veux parler des indiens qui travaillent pour d'autres indiens bah c'est leur problème c'est pas l'Europe, c'est pas la même culture et aussi crois pas qu'ils y vont pour mourir de faim
Données du topic
- Auteur
- Emir_Al-Maktoum
- Date de création
- 9 février 2022 à 21:40:11
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120