Dubaï est clairement mieux que tous les pays d'Europe
Le 09 février 2022 à 22:03:08 :
Il y a pas mal de juifs qui habitent à Dubaï, ça se passe comment la cohabitation avec les musulmans ?
Oui y'en a pas mal, aucun problème avec ça, les fêtes juives rassemblent beaucoup de monde à Dubaï, tu peux même entendre le chofar pour Roch Hachana (oui je m'y connais un peu)
Le 09 février 2022 à 22:08:08 :
Le 09 février 2022 à 21:42:12 :
Le 09 février 2022 à 21:41:18 :
On compare une ville à un pays et on se sent honnête.Dubaï n'est pas une ville c'est un émirat
C'est une principauté, c'est pas comparable avec un pays, point
+ pooptruck + aucune thune et pas de possibilité de s'endetter comme un Etat = le jeu du LT est clairement pas fait pour l'instant
T'en connais beaucoup toi des principautés qui envoient des satellites dans l'espace ?
Le 09 février 2022 à 22:07:48 :
d'ailleurs depuis peu les houthis sont capable d'envoyer des missiles qui traverse l'Arabie saoudite et qui atterrisse dans les EAU je te laisse imaginer ce qui va se passer quand ils vont calibrer correctement les tirsAh oui j'ai oublié, la France et les USA on déjà déployé des missiles pour sécuriser la zone mais sans aucun effet
Tu racontes n'importe quoi, envoie des sources au lieu de mentir comme ça
Le 09 février 2022 à 22:13:55 :
C'est clairement un endroit sans âme et bien trop de gratte-ciels, en plus l'environnement désertique bof. Je préfère encore un petit village médiéval typique.
Pourquoi sans âme, faut m'expliquer ?
Sinon pour les villages médiévaux, y'en a aussi à Dubaï, que ce soit des réels (de l'histoire) ou des œuvres d'arts.
Le 09 février 2022 à 22:16:03 :
Aucun, pour ça que je cherche du taff à Dubaï
Tu recherches dans quoi si c'est pas indiscret ?
Parce que je ne considère pas une ville avec que des gratte-ciels avoir une âme, quelque chose qui s'en dégage, le seul truc qui donne un semblant d'âme à cet endroit c'est l'environnement naturel
Le 09 février 2022 à 22:18:59 :
Parce que je ne considère pas une ville avec que des gratte-ciels avoir une âme, quelque chose qui s'en dégage, le seul truc qui donne un semblant d'âme à cet endroit c'est l'environnement naturel
Y'a pas que des grattes ciel à Dubaï, y'en a pour littéralement tous les gouts.
Le 09 février 2022 à 21:48:28 :
La cuisine des émirats est pas terrible par contre.
Mais bien sur
Je ne savais pas que vous étiez des aussi gros haineux
A Dubaï y'a la cuisine émirienne (qui est très bonne), mais y'a aussi beaucoup d'autres cuisine, comme la cuisine émirati, la cuisine française, la cuisine indienne, même de la cuisine japonaise, il y'a de la cuisine du monde entier.
Le 09 février 2022 à 22:26:33 :
La cuisine des émirats est pas terrible par contre.Mais bien sur
A Dubaï y'a la cuisine émirienne (qui est très bonne), mais y'a aussi beaucoup d'autres cuisine, comme la cuisine émirati, la cuisine française, la cuisine indienne, même de la cuisine japonaise, il y'a de la cuisine du monde entier.
T'es payé pour la pub de ce "truc" j'espère
Le 09 février 2022 à 22:13:30 :
On compare une ville à un pays et on se sent honnête.Dubaï n'est pas une ville c'est un émirat
+ pooptruck + aucune thune et pas de possibilité de s'endetter comme un Etat = le jeu du LT est clairement pas fait pour l'instantT'en connais beaucoup toi des principautés qui envoient des satellites dans l'espace ?
Quel rapport ?
C'est une principauté
Le 09 février 2022 à 22:27:32 :
Le 09 février 2022 à 22:26:33 :
La cuisine des émirats est pas terrible par contre.Mais bien sur
T'es payé pour la pub de ce "truc" j'espère
C'est pas de la pub, tout ce que je dis est littéralement vrai, t'as qu'à aller sur place
Le 09 février 2022 à 22:27:50 :
Le 09 février 2022 à 22:13:30 :
+ pooptruck + aucune thune et pas de possibilité de s'endetter comme un Etat = le jeu du LT est clairement pas fait pour l'instantT'en connais beaucoup toi des principautés qui envoient des satellites dans l'espace ?
Quel rapport ?
C'est une principauté
La France est une principauté de l'union européenne aussi dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- Emir_Al-Maktoum
- Date de création
- 9 février 2022 à 21:40:11
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120