Topic de AchtungBejb :

Le BRUIT en FRANCE on en parle ?

Bientôt l'effondrement et le silence cosmique qui enveloppe la lande telle la brume matinale, tenez encore un peu les kheys la délivrance est proche :ok:

Le 05 février 2022 à 23:12:20 :
le bruit = cause sous-considérée de la zinzinolation générale de la population de FRANCE

Merci camarade c'est bien de savoir qu'on est pas seuls à le penser, ça mériterait une étude à grande échelle :hap:

pareil j'habite dans le 93 et la nuit c'est un enfer les voitures et motos qui passent... mauvaise isolation alors que l'appartement est neuf
J’ai été à Hong Kong, la ville ne dort jamais, t’entends des marteaux piqueurs à 3h du matin.
La France c’est tranquille
Wtf j’ai toujours vécu en France donc j’y ai jamais vraiment pensé :hap:
Les kheys a l’étranger, c’est vraiment plus silencieux ?
Bof, je suis à la campagne et à part les avions et les rares voitures on entend rien :hap:
Par contre les motos c'est ultra chiant :(

Le 05 février 2022 à 23:25:21 3-sphere a écrit :
Bientôt l'effondrement et le silence cosmique qui enveloppe la lande telle la brume matinale, tenez encore un peu les kheys la délivrance est proche :ok:

90% vont mourir avant que le silence ne règne enfin :peur:

Le 05 février 2022 à 23:27:31 :
Wtf j’ai toujours vécu en France donc j’y ai jamais vraiment pensé :hap:
Les kheys a l’étranger, c’est vraiment plus silencieux ?

J'imagine que ca dépend des pays, comme le khey qui a mentionné HongKong
Perso j'ai trouvé Allemagne/Benelux/Scandinavie vraiment calme et agréable même dans les grandes villes, Suisse aussi mais je connais pas tout

Canons anti oiseaux tous les été jusqu’à octobre.
Je pete un boulard

Le 05 février 2022 à 23:29:19 :

Le 05 février 2022 à 23:25:21 3-sphere a écrit :
Bientôt l'effondrement et le silence cosmique qui enveloppe la lande telle la brume matinale, tenez encore un peu les kheys la délivrance est proche :ok:

90% vont mourir avant que le silence ne règne enfin :peur:

Le silence infini de la mort est une délivrance plus douce encore que celle qui attend les rescapés :ok:

Encore une courte période de chaos et enfin tout sera terminé, tout cela n'aura été qu'un terrible cauchemar bientôt noyé dans une éternité d'oubli :ok:

Le bruit ça m'étonne pas en France : l'isolation des logements est souvent mal foutue, même dans la neuf ! :(
Il y a plein de municipalités qui ont des routes où l'enrobé est en mauvais état. Or un enrobé usé qui a 15 ou 20 ans, quand une voiture passe, ça fait plus de bruit qu'un enrobé tout neuf.
Tu rajoutes à ça que la France compte beaucoup de gens qui se comportent mal (du genre ceux qui roulent à 60 km/h quand c'est limité à 50, ou ceux qui modifient leur moto ou leur scooter pour se faire entendre), et ça amplifie le problème.
Mirage 2000 qui pètent des vitres, sont cons à voler en supersonique si bas https://www.youtube.com/watch?v=hG49_E1Fab8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
AchtungBejb
Date de création
5 février 2022 à 21:52:47
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 299