Le BRUIT en FRANCE on en parle ?
Le 05 février 2022 à 23:12:20 :
le bruit = cause sous-considérée de la zinzinolation générale de la population de FRANCE
Merci camarade c'est bien de savoir qu'on est pas seuls à le penser, ça mériterait une étude à grande échelle
La France c’est tranquille
Les kheys a l’étranger, c’est vraiment plus silencieux ?
Par contre les motos c'est ultra chiant
Le 05 février 2022 à 23:25:21 3-sphere a écrit :
Bientôt l'effondrement et le silence cosmique qui enveloppe la lande telle la brume matinale, tenez encore un peu les kheys la délivrance est proche
90% vont mourir avant que le silence ne règne enfin
Le 05 février 2022 à 23:27:31 :
Wtf j’ai toujours vécu en France donc j’y ai jamais vraiment pensé
Les kheys a l’étranger, c’est vraiment plus silencieux ?
J'imagine que ca dépend des pays, comme le khey qui a mentionné HongKong
Perso j'ai trouvé Allemagne/Benelux/Scandinavie vraiment calme et agréable même dans les grandes villes, Suisse aussi mais je connais pas tout
Je pete un boulard
Le 05 février 2022 à 23:29:19 :
Le 05 février 2022 à 23:25:21 3-sphere a écrit :
Bientôt l'effondrement et le silence cosmique qui enveloppe la lande telle la brume matinale, tenez encore un peu les kheys la délivrance est proche90% vont mourir avant que le silence ne règne enfin
Le silence infini de la mort est une délivrance plus douce encore que celle qui attend les rescapés
Encore une courte période de chaos et enfin tout sera terminé, tout cela n'aura été qu'un terrible cauchemar bientôt noyé dans une éternité d'oubli
Il y a plein de municipalités qui ont des routes où l'enrobé est en mauvais état. Or un enrobé usé qui a 15 ou 20 ans, quand une voiture passe, ça fait plus de bruit qu'un enrobé tout neuf.
Tu rajoutes à ça que la France compte beaucoup de gens qui se comportent mal (du genre ceux qui roulent à 60 km/h quand c'est limité à 50, ou ceux qui modifient leur moto ou leur scooter pour se faire entendre), et ça amplifie le problème.
Données du topic
- Auteur
- AchtungBejb
- Date de création
- 5 février 2022 à 21:52:47
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53