Topic de AchtungBejb :

Le BRUIT en FRANCE on en parle ?

C'est un problème de santé publique non ?

A moins d'habiter en rase campagne vous êtes aussi probablement concerné: voisinage irrespectueux, isolation eco+, les apparts réalisés en placo brico depot, rodeos moto-cross et burns à 3h du matin, lignes de tgv ou autoroutes à côté des maisons, avions et helicos qui volent à très basse altitude, même un couple de boomers qui avaient carrément installé une éolienne dans leur jardin ce qui emmerdait tout le quartier (vu sur un reportage tv)

A en devenir ZINZIN

Le 05 février 2022 à 21:53:04 :
Le pire ça reste l’odeur

Véridique
Ceux qui ont aussi vécu ailleurs (en Europe du moins) vous confirmez ?

J'habite en campagne donc je suis tranquille, zéro odeur non plus, par contre j'ai des pesticides de vignes devant chez moi et de pommes derrière :rire:
0 bruit, 0 odeur
Vivre en lisière de forêt maître course
No rage les citadins

Le 05 février 2022 à 21:53:04 :
Le pire ça reste l’odeur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487279355-65464646468464.png

Le 05 février 2022 à 22:12:48 :
J'habite en campagne donc je suis tranquille, zéro odeur non plus, par contre j'ai des pesticides de vignes devant chez moi et de pommes derrière :rire:

Tkt c'est toujours mieux que l'odeur de mazout piquante des vieilles caisses dci de bon matin en plein hiver :rire:

Pareil j'habite dans un parc naturel. Plus rien à battre de vos conneries de bruit... J'ai le silence, la paix, les sentiers qui me mènent à des paysages de rêves. ...

Le 05 février 2022 à 21:53:04 :
Le pire ça reste l’odeur

Quelle ligne ?

Le 05 février 2022 à 22:12:48 :
J'habite en campagne donc je suis tranquille, zéro odeur non plus, par contre j'ai des pesticides de vignes devant chez moi et de pommes derrière :rire:

Futur cancer

Le rap, les fous qui gueulent, les rebeus et renois qui sont au téléphone h24 dans les transports :)

Le 05 février 2022 à 22:32:21 :
Le rap, les fous qui gueulent, les rebeus et renois qui sont au téléphone h24 dans les transports :)

Ayaaaa cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png heureusement c'est fini...

j'en sais rien ma voisine la plus proche habite à 80m
Les kits mains libres, les appels téléphoniques en haut parleur dans les transport en commun, les MOTO LES MOTOS QUI FONT EXPRÈS DE DEMARER À FOND AUX FEUS ROUGES !!!
Je suis en ville dans un HLM, je me dis que c'est provisoire, l'avantage c'est que c'est super pas cher pour l'espace
MERCI
Je croyais que j'étais un rabat-joie

Le 05 février 2022 à 22:37:00 :
MERCI
Je croyais que j'étais un rabat-joie

Non loin de là
Je pense que la plupart des gens s'en rendent pas compte car ils n'ont connu que ce bordel made in France, c'était mon cas puis j'ai vécu un moment en Allemagne et au retour tu prends conscience du désastre :rire:

Drôle de lire ça quand j'ai les voisins en ce moment même qui mettent la musique en fond et j'entends un mec parler au micro :oui:
Je crois qu'ils fêtent un mariage ou une connerie du genre :(
Je vois des gens en costard passer devant chez moi depuis tout à l'heure et c'est comme ça depuis 13h :(

J'y fais meme plus attention mais je vois ton topic et oui y a du bruit PARTOUT

J'ai ete quelques jours en haut d une montagne dans un chalet paume et la tu prends bien conscience que putain on vit dans le bruit H24 même la nuit

Imaginer 2 min un mec qui vit a la montagne debarquer en ville il devient ZINZIN

Données du topic

Auteur
AchtungBejb
Date de création
5 février 2022 à 21:52:47
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 288