Topic de AchtungBejb :

Le BRUIT en FRANCE on en parle ?

Le 05 février 2022 à 22:48:03 :
J'y fais meme plus attention mais je vois ton topic et oui y a du bruit PARTOUT

J'ai ete quelques jours en haut d une montagne dans un chalet paume et la tu prends bien conscience que putain on vit dans le bruit H24 même la nuit

Imaginer 2 min un mec qui vit a la montagne debarquer en ville il devient ZINZIN

Mais sinon même dans le périurbain et dans des zones préservées des grandes villes on peut échapper au bruit, par contre c'est assez cher en général vu que c'est des gens qui ont les moyens de vivre à proximité de la ville sans pour autant aller s'enfoncer dans un trou paumé

Le pire c'est que c'est un ENSEMBLE
Si c'etait que des bruits de discussions ou de bruits de pas mais non

Voiture/ bavardage hyper fort des jeunes qui sont obliges de beugler pour se sentir exister/ bruits des activites commerciales /camions/ gare SNCF et autres

J'ai ete quelques jours en haut d une montagne dans un chalet paume et la tu prends bien conscience que putain on vit dans le bruit H24 même la nuit

Imaginer 2 min un mec qui vit a la montagne debarquer en ville il devient ZINZIN

Le pire c'est qu'après avoir vécu en ville, quand tu dors dans une endroit calme, t'arrives pas à dormir tellement c'est calme :hap:

Le 05 février 2022 à 22:50:29 :

Le pire c'est qu'après avoir vécu en ville, quand tu dors dans une endroit calme, t'arrives pas à dormir tellement c'est calme :hap:

Bercé par le bruit des voitures, des motos et de la voie ferrée :hap:

Le bruit dans ma tête on en parle?

Le 05 février 2022 à 22:51:16 :

Exa :hap:
Pour moi le pire c'est les teubés qui font des aller retour dans ma rue avec leurs mobylettes / scooters de merde :hap:

CES PUTAINS DE MBK DE MERDE QUI FONT LE BRUIT D’UN TRACTEUR À 2h DU MAT CHALA TU TE MANGE UN PLATANE L’INGÉNIEUR

[22:33:32] <ChanceEmotif11>

Le 05 février 2022 à 22:32:21 :
Le rap, les fous qui gueulent, les rebeus et renois qui sont au téléphone h24 dans les transports :)

Ayaaaa cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png heureusement c'est fini...

Ah, t'es dans le futur ? Le Z a gagné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632255057-241131-full.png

Limite y a que vers 4h du matin ou c est l heure de transition entre les fin de fêtards éclatés et les gens qui travaillent tot que c est calme

Sauf que je vais pas vivre a 4h du mat juste pour savourer le calme

Le 05 février 2022 à 22:52:34 :

Le 05 février 2022 à 22:51:16 :

Exa :hap:
Pour moi le pire c'est les teubés qui font des aller retour dans ma rue avec leurs mobylettes / scooters de merde :hap:

Les courses de tmax au milieu de la nuit, seul pays où les gens doivent mettre un casque anti-bruit pour dormir :rire:

Le chômage de masse peut aussi être une cause ? Parce-que faut vraiment rien faire de sa vie pour faire la fête/être dehors jusqu'a 4h du mat 7j/7

Heureusement l'électrification obligatoire des véhicules arrive. Bon ça ne résoudra pas le soucis des voisins....
Je confirme pour le voisinage , entre la musique à fond , les soirées jusqu'à 8h du mat , le bordel dans l'appart , entendre les hurlements de Dylan sur son jeu débile , les disputes , etc... Dans mon immeuble on a du en faire expulser une. Le genre cassos de compet.
le buit du voisinnage ça me rend ouf et ça me mine la santé.
Je suis dans un appart sur cour très calme :(
Le reste du temps à la campagne donc encore plus calme :hap:

le bruit = cause sous-considérée de la zinzinolation générale de la population de FRANCE

j'en souffre tout comme toi l'op

non seulement les gens n'ont pas le respect du silence mais les immeubles ne sont même pas conçus pour nous isoler de ce poison auditif maudit

seigneur..

je confirme que les helico et les avions par endroit c'est vraiment un delire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614992649-ena-distress.png
a croire qu'ils kiffe voler en rase motte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614992649-ena-distress.png
J'entends l'aspirateur balaie de ma voisine du dessus tout les matins 8h alors qu'elle travaille pas :) Même le WE c'est comme ça

Le 05 février 2022 à 23:15:20 tropico113 a écrit :
le tremblement de terre quand les helico font du rase motte au dessus de ma ville AYYYYAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616861379-ena-dunno.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616861379-ena-dunno.png

Les familles de cinq enfants en bas âge :)
Entendre les voisins qui baisent :)

Données du topic

Auteur
AchtungBejb
Date de création
5 février 2022 à 21:52:47
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 102