Topic de venga654321 :

Des parents décapitent leurs 2 enfants et forcent les plus petits à regarder leurs corps

Supprimé

Le 05 février 2022 à 18:18:13 :
C'est pas illégal ça ?

Il n'y a qu'ici où tu vois un gars se poser une question complètement bizarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 05 février 2022 à 18:41:14 :

Le 05 février 2022 à 18:39:55 :

Le 05 février 2022 à 18:38:50 :

Le 05 février 2022 à 18:32:47 :

Le 05 février 2022 à 18:31:35 :

Le 05 février 2022 à 18:27:37 :

Le 05 février 2022 à 18:17:30 :
Et dire qu'ils sont censés venir du pays le plus civilisé au monde.

Imbécile. Des fous, il y en a partout. Rien qu'hier, j'ai vu une femme crier dans le train "gloire à jésus", et pourtant je ne fais de généralité. Low QI.

Ce malade qui compare quelqu'un qui crie "Gloire à Jesus" a quelqu'un qui décapite ses deux gosses, fait regarder les gosses restants et les enferme pendant plusieurs jours.

T'as un sérieux grain, il faudrait aller consulter avant de finir par faire une connerie.

On peut aussi parler de Dutroux, le low QI. Ca c'est bien celte de souche et pourtant je vais pas dire que tous les celtes de souches sont des vendeurs de gosses. T'es bête ou quoi ?

Le qlf consanguins incapable de raisonné ahii

C'est ton cerveau qui est incapable de raisonner le yéti.

Rage en silence le consanguins

si j'étais consanguin (et je ne le suis pas), je préférai l'être qu'avoir ton QI de nordien

Le 05 février 2022 à 18:41:41 :

Le 05 février 2022 à 18:18:45 :
Normal dans un pays qui a été rempli de malades mentaux

C'est également fou de se dire que l'argent peut réparer ce genre de choses "hop je glisse 4,2 millions" et on efface ce que j'ai fait

J'exagère un peu bien évidemment :-d

tu connais mal le principe

Le problème c'est libéré sous caution y'a en principe le risque qu'ils s'échappent.
Même si je suppose qu'ils ont un agent de probation et un bracelet électronique.

Le 05 février 2022 à 18:42:14 :

Le 05 février 2022 à 18:41:11 :

Le 05 février 2022 à 18:39:42 :

Le 05 février 2022 à 18:34:44 :

Le 05 février 2022 à 18:33:09 :
Meritax pour la pute a noir, 200 ans de taule pour cette cinglé

Le mec qui en profite pour exprimer son racisme :pf:

T'es limite plus choqué par le fait que la meuf était avec un Noir, que par l'acte des parents cinglés en eux-mêmes, pauvre type :pf:

C'est juste la corrélation qui est évidente

Pour se mettre avec un mec qui a le qi d'un enfant de 12 ans
Un peuple qui n'a pas inventer la roue etc faut être sacrément atteint

Ouais, et donc tous les Noirs que je vois à la fac on un QI de 12 :pf:

Alors que t'es pas juste capable de réaliser que le type est cinglé :pf:

La fac comme argument d'autorité :ouch:
Escuse moi je te laisse entre éminent scientifique

Toujours est til qu'on allait sur la lune ils avaient pas inventer la roue

1er faible :rire:

Le 05 février 2022 à 18:47:58 :

Le 05 février 2022 à 18:18:13 :
C'est pas illégal ça ?

Il n'y a qu'ici où tu vois un gars se poser une question complètement bizarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Je pense que c'est une référence au khey qui disait "c'est totalement illégal ce qu'il a fait" en 2016

Ce topic est bizarre quand même

Ils ont été incarcérés avec possibilité de remise en liberté sous caution s'élevant à 4,2 millions de dollars.

J'arrive vraiment pas a comprendre la justice américaine :doute:

Le 05 février 2022 à 18:51:29 :

Ils ont été incarcérés avec possibilité de remise en liberté sous caution s'élevant à 4,2 millions de dollars.

Le plus drôle c'est si un mec leur payé la caution :hap:

Les racistes et autres pourritures humaines qui vont encore associer ce crime de fou furieux à un couleur de peau.

Le 05 février 2022 à 18:23:34 :
Pas de paradis pour les parents surtout pour le père

Pourquoi surtout pour le père?

Le 05 février 2022 à 18:53:16 :
Les racistes et autres pourritures humaines qui vont encore associer ce crime de fou furieux à un couleur de peau.

Merci jean-tifa pour cette analyse pertinente

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Je comprend pas, 4,2 millions de dollars et ils ressorte comme si de rien était ? Mais whaaaaaaaatz ther fuck la justice américaine c'est insane mec

Le 05 février 2022 à 18:56:31 :
Satan

il a bon dos Satan :-(

Le 05 février 2022 à 18:17:21 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question.

Le 05 février 2022 à 18:55:58 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Ouais, parce qu'il n'y a aucun couples où les deux parents sont Blancs qui ne commettent pas ce genre de saloperies ...

Le 05 février 2022 à 18:56:04 :
Je comprend pas, 4,2 millions de dollars et ils ressorte comme si de rien était ? Mais whaaaaaaaatz ther fuck la justice américaine c'est insane mec

c'est une caution pour sortir le temps du procés oui , techniquement t'es pas coupable donc tu peux etre liberé "sous caution" c'est logique hein :hap:
aprés si tu respecte pas ta caution t'as tout les chasseur de prime du pays qui te traquent parcque plus la caution est grosse plus la récompense pour la capture l'est aussi :hap:

Le 05 février 2022 à 18:51:29 :

Pays assujetti à l’argent

Données du topic

Auteur
venga654321
Date de création
5 février 2022 à 18:15:40
Date de suppression
5 février 2022 à 19:28:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés