Des parents décapitent leurs 2 enfants et forcent les plus petits à regarder leurs corps
SuppriméMaurice Jewel Taylor Sr, 35 ans, et Natalie Sumiko Brothwell, 45 ans, comparaissent devant une Cour de justice aux Etats-Unis pour les meurtres de leurs deux enfants.
Les faits se sont déroulés le 29 novembre 2020 à Lancaster, à environ 100 kilomètres au nord de Los Angeles, en Californie.
Les deux parents ont tué à coups de couteau puis décapité leur fils Maurice Jr, 12 ans, et leur fille Maliaka, 13 ans.
Ils ont ensuite forcé leurs deux enfants plus jeunes à regarder les cadavres décapités de leurs aînés, avant de les enfermer dans leur chambre pendant plusieurs jours sans nourriture.
Ce sont les secours qui ont fait la macabre découverte.
Taylor a été arrêté en décembre 2020 tandis que Brothwell a été arrêtée en septembre 2021.
Ils ont été incarcérés avec possibilité de remise en liberté sous caution s'élevant à 4,2 millions de dollars. Somme qu'ils ne possèdent pas.
Ils risquent tous les deux la réclusion criminelle à perpétuité. Le verdict sera connu le 15 février.
https://www.mirror.co.uk/news/us-news/parents-deny-decapitating-children-12-26136310
Normal dans un pays qui a été rempli de malades mentaux
C'est également fou de se dire que l'argent peut réparer ce genre de choses "hop je glisse 4,2 millions" et on efface ce que j'ai fait
J'exagère un peu bien évidemment :-d
Le 05 février 2022 à 18:17:30 :
Et dire qu'ils sont censés venir du pays le plus civilisé au monde.
Tellement civilisés qu'ils veulent apporter la démocratie à l'Ukraine
Le 05 février 2022 à 18:18:45 :
Normal dans un pays qui a été rempli de malades mentauxC'est également fou de se dire que l'argent peut réparer ce genre de choses "hop je glisse 4,2 millions" et on efface ce que j'ai fait
même si la caution est payée ils seront jugés
Le 05 février 2022 à 18:20:09 :
Normal dans un pays qui a été rempli de malades mentauxC'est également fou de se dire que l'argent peut réparer ce genre de choses "hop je glisse 4,2 millions" et on efface ce que j'ai fait
C'est grandement allégé non?
C'est pas que tu exagères , c'est que tu n'as rien compris. Payer ne les fait pas échapper a la justice.
Le 05 février 2022 à 18:21:04 :
Non, après tu confonds peut-être avec les arrangements judiciaires mais ce n'est pas dans ce genre de cas que ça s'applique
Vous en avez d'autres du genre?
Le 05 février 2022 à 18:24:11 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Tu peux te contenter de la fermer aussi sinon
Le 05 février 2022 à 18:22:50 :
Le 05 février 2022 à 18:21:04 :
Non, après tu confonds peut-être avec les arrangements judiciaires mais ce n'est pas dans ce genre de cas que ça s'applique
Qu'est-ce que ça veut dire "remise en liberté sous caution" du coup ?
Données du topic
- Auteur
- venga654321
- Date de création
- 5 février 2022 à 18:15:40
- Date de suppression
- 5 février 2022 à 19:28:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC