Topic de venga654321 :

Des parents décapitent leurs 2 enfants et forcent les plus petits à regarder leurs corps

Supprimé
Je n'ai mas envie de me faire ban encore un autre compte alors je n'ecrirais rien de subversif, je n'en pense pas moins néanmoins :(

Le 05 février 2022 à 18:17:21 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question.

Ok le raciste de merde.

Le 05 février 2022 à 18:18:13 :
C'est pas illégal ça ?

Je me suis renseigné je crois que oui khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 05 février 2022 à 18:17:30 :
Et dire qu'ils sont censés venir du pays le plus civilisé au monde.

Imbécile. Des fous, il y en a partout. Rien qu'hier, j'ai vu une femme crier dans le train "gloire à jésus", et pourtant je ne fais de généralité. Low QI.

Le 05 février 2022 à 18:18:45 :
Normal dans un pays qui a été rempli de malades mentaux

C'est également fou de se dire que l'argent peut réparer ce genre de choses "hop je glisse 4,2 millions" et on efface ce que j'ai fait

J'exagère un peu bien évidemment :-d

Encore des généralités. Arrête de jouer au légo le low QI, tu t'apercevras que le monde n'est pas noir ou blanc.

Le 05 février 2022 à 18:18:46 :

Tellement civilisés qu'ils veulent apporter la démocratie à l'Ukraine :) :)

C'est quoi le rapport entre la situation d'un civil et la géopolitique gouvernementale le low QI ?
Donc sous prétexte que la France médiévale a eu Gilles de Rais elle aurait dû arrêter la guerre de 100 ans ? Bordel j'aimerai pas être ton père :)

Le 05 février 2022 à 18:25:04 :

Le 05 février 2022 à 18:24:11 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Tu peux te contenter de la fermer aussi sinon:rire:

Malaise le newfag

Au moins ils prendront 200 ans de prison ou peine de mort selon l'Etat dans lequel ils sont. Pauvres enfants :-(

Le 05 février 2022 à 18:27:01 :

Le 05 février 2022 à 18:17:21 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question.

Ok le raciste de merde.

DDB + Signal gouv pour diffamation et propos haineux

Le 05 février 2022 à 18:22:50 :

Le 05 février 2022 à 18:21:04 :

Le 05 février 2022 à 18:20:09 :

Le 05 février 2022 à 18:18:45 :
Normal dans un pays qui a été rempli de malades mentaux

C'est également fou de se dire que l'argent peut réparer ce genre de choses "hop je glisse 4,2 millions" et on efface ce que j'ai fait

J'exagère un peu bien évidemment :-d

même si la caution est payée ils seront jugés

C'est grandement allégé non?

Non, après tu confonds peut-être avec les arrangements judiciaires mais ce n'est pas dans ce genre de cas que ça s'applique :hap:

Topic clos.

Les français qui veulent ouvrir leur bouche sur les affaires des autres :rire:

Pourquoi y'a qu'aux États-Unis qu'on a ce genre d'affaires de dégénérés ?

Pauvres gosses ...

On ne choisit pas ses parents, malheureusement ...

J'espère que ces timbrés pourriront en prison.

Le 05 février 2022 à 18:27:37 :

Imbécile. Des fous, il y en a partout. Rien qu'hier, j'ai vu une femme crier dans le train "gloire à jésus", et pourtant je ne fais de généralité. Low QI.

Ce malade qui compare quelqu'un qui crie "Gloire à Jesus" a quelqu'un qui décapite ses deux gosses, fait regarder les gosses restants et les enferme pendant plusieurs jours.

T'as un sérieux grain, il faudrait aller consulter avant de finir par faire une connerie.

Le 05 février 2022 à 18:18:13 :
C'est pas illégal ça ?

Bah non ces gamins sont sortis des couilles et de la chatte de leurs parents, normal qu'ils aient ce droit sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Nan mais un coup de pelle dans laggle et on en parle plus, c'est bon ca sert à rien de les enfermer pendant 20 ans, ca va couter de l'argent :rire:

Faut appliquer l'utilitarisme anglo-saxon un peu.

Le 05 février 2022 à 18:31:35 :

Le 05 février 2022 à 18:27:37 :

Ce malade qui compare quelqu'un qui crie "Gloire à Jesus" a quelqu'un qui décapite ses deux gosses, fait regarder les gosses restants et les enferme pendant plusieurs jours.

T'as un sérieux grain, il faudrait aller consulter avant de finir par faire une connerie.

On peut aussi parler de Dutroux, le low QI. Ca c'est bien celte de souche et pourtant je vais pas dire que tous les celtes de souches sont des vendeurs de gosses. T'es bête ou quoi ?

Meritax pour la pute a noir, 200 ans de taule pour cette cinglé

Le 05 février 2022 à 18:32:45 :
Nan mais un coup de pelle dans laggle et on en parle plus, c'est bon ca sert à rien de les enfermer pendant 20 ans, ca va couter de l'argent :rire:

Faut appliquer l'utilitarisme anglo-saxon un peu.

Un français n'a pas de leçon à donner aux américains sur l'utilité des peines carcérales.

Les lois de la République m’interdisent de m’exprimer sur la question

Le 05 février 2022 à 18:33:51 KidChameleon a écrit :
Les lois de la République m’interdisent de m’exprimer sur la question

Les lois de la République interdisent les propos haineux. Seems logic.

Données du topic

Auteur
venga654321
Date de création
5 février 2022 à 18:15:40
Date de suppression
5 février 2022 à 19:28:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC