[IRAN] Des kheys fascinés par ce pays?
SuppriméLe 07 février 2022 à 00:04:15 :
Les iraniennes sont ultra fraiches khey, les quelques unes que je connais sont ttes canon, mm les gauchistes teufeuses.
exact d'ailleurs si t'es blanc et tu vas à Teheran => pareil qu'un babtou au japon voir mieux, tu fais pote avec eux ils t'invitent à leurs soirée haram et ça finit très salement nofake les etudiantes sont des chaudasses + les facs c'est 70% de meufs
Le 07 février 2022 à 00:07:09 :
Écris en alphabet arabe au moins tu vas passer pour un con là bas
Je sais écrire en Farsi à la main/portable j'ai juste pas l'habitude sur un clavier clé et au moins personne ne peut utiliser google trad pour savoir ce que j'écris
Et j'ajouterai que le finglish c'est utilisé par les jeunes sur les réseaux sociaux contrairement au farsi
Le 07 février 2022 à 00:07:30 :
Une architecture unique dans cette région ( Iran Ouzbékistan Turkménistan)
De très belles constructions, pour ceux qui aiment l'architecture, c'est le pied
Je dois t'avouer que je connais rien de cette région, y a tellement de choses à faire et à visiter dans ce pays millénaire
Et au niveau physique, les Iraniens sont assez diversifié comme les turcs ? Tu parles de blondes, de rousses dans un post, etc. Dans ma tête je les vois bruns avec un nez aquilin
Le 07 février 2022 à 00:10:06 :
Ha oui de toutes manières j'ai essayé d'écrire le peu de persan que je connais en alphabet arabe et le fofo veut pas poster
c'est bien dommage alors que le forum est pro Z/Russie/Chine , l'Iran représente exactement le pays de la dissidence en + alpha vu qu'il se bouffe un embargo de l'espace on rappelle qu'ils sont hors Swift aka les Visa/mastercard ne marchent pas chez euw ils ont leur propre système bancaire, tu peux faire des virements bancaire ça prend 5sec mais tu peux pas plus envoyer de 100€/j si je dis pas de bêtises
Je digresse pour en revenir à la géopolitique: soutient la Palestine , soutient la Syrie , se bouffe un embargo, plus gros rival de l'arabie saoudite de la région ,
Le 07 février 2022 à 00:07:45 :
Le 07 février 2022 à 00:04:15 :
Les iraniennes sont ultra fraiches khey, les quelques unes que je connais sont ttes canon, mm les gauchistes teufeuses.exact d'ailleurs si t'es blanc et tu vas à Teheran => pareil qu'un babtou au japon voir mieux, tu fais pote avec eux ils t'invitent à leurs soirée haram et ça finit très salement nofake les etudiantes sont des chaudasses + les facs c'est 70% de meufs
mais les hommes en eux-même doivent peu apprécier les occidentaux non ? Ils pensent quoi aussi des slaves genre les polonais ?
Esme to tchist?
LePotoRico hastam
Dousté man dar kelasse farsi hast
Kami farsi balad hastam
Données du topic
- Auteur
- Ingecuck
- Date de création
- 6 février 2022 à 21:29:55
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 00:50:34
- Supprimé par