[IRAN] Des kheys fascinés par ce pays?
SuppriméLe 06 février 2022 à 21:35:11 :
J'aime bien aussi j'ai quelques contacts de femmes iraniennes
Shoma qashangtarin goli hasi ke man tahala didam dis ça à tes amies iraniennes
https://vocaroo.com/1m1iLyH8jT2y
Le 06 février 2022 à 21:44:30 :
je suis à moitié iranien, mon père aimerait que j'aille voir la famille mais je pète pas un mot
c'est chaud clé, ça fait bizarre qu'un français d'origine thai parle mieux iranien que toi
Tes proches habitent ou là bas? Est que t'es un 7/10 mini comme tous les iraniens ? et osef que tu ne parles pas farsi le pays vaut le coup d'oeil
Le 06 février 2022 à 21:47:20 :
je suis à moitié iranien, mon père aimerait que j'aille voir la famille mais je pète pas un motc'est chaud clé, ça fait bizarre qu'un français d'origine thai parle mieux iranien que toi
Tes proches habitent ou là bas? Est que t'es un 7/10 mini comme tous les iraniens ? et osef que tu ne parles pas farsi le pays vaut le coup d'oeil
Un 7/10 je sais pas... j'ai les traits fins et les cils noirs et longs, j'avais les cheveux bouclés mais mtn je suis chauve mais ça me va bien
je suis pas beau, on me dit que j'ai une gueule atypique
ouais, pour la langue je sais c'est chaud, mais bon, je suis belge avant tout
Ma famille est d'Ispahan
Le 06 février 2022 à 21:49:07 :
Le 06 février 2022 à 21:47:20 :
je suis à moitié iranien, mon père aimerait que j'aille voir la famille mais je pète pas un motc'est chaud clé, ça fait bizarre qu'un français d'origine thai parle mieux iranien que toi
Tes proches habitent ou là bas? Est que t'es un 7/10 mini comme tous les iraniens ? et osef que tu ne parles pas farsi le pays vaut le coup d'oeilUn 7/10 je sais pas... j'ai les traits fins et les cils noirs et longs, j'avais les cheveux bouclés mais mtn je suis chauve mais ça me va bien
je suis pas beau, on me dit que j'ai une gueule atypique
ouais, pour la langue je sais c'est chaud, mais bon, je suis belge avant tout
Ma famille est d'Ispahan
Ayo un énième khey tombé aux champs de la calvitie tant mieux si tu l'assumes
Une très belle ville la mosquée magnifique , le pont sublime même si la rivière s'est asséchée
Tu fêtes Norouz?
Le 06 février 2022 à 22:14:31 :
comment tu t'es intéressé à ce pays l'op?
ca a commencé avec les épopées grecques (ou de macédoine) , age of empires, prince of Persia j'ai commencé à bouquiner sur la civilisation perse de fil en anguille j'apprend la langue, je rencontre des iraniens et voilà
J'essayerai de faire un topic compte rendu de ma vie en Iran
Tu as fait comment pour apprendre ? Livres ?
Données du topic
- Auteur
- Ingecuck
- Date de création
- 6 février 2022 à 21:29:55
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 00:50:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC