[IRAN] Des kheys fascinés par ce pays?
SuppriméLe 06 février 2022 à 23:05:12 :
J'avais un pote iranien, il m'a appris quelques mots à l'époque mais j'avais jamais vu comment l'écrire
Tu as fait comment pour apprendre ? Livres ?
Livres youtube hellotalk avec des iraniens, séjour là bas dont 3 semaines à Tabriz qui est une ville turco-iranienne(turc d'azerbaidhan), de vrais riches enculés à Tabriz qui méprisent les iraniens de souche mais ça reste une expérience incroyable là je vais rester un peu plus d'un mois à Shiraz dans le sud peut être que je passerai en Irak à Bassorah si c'est pas trop tendu
Le 06 février 2022 à 23:06:42 :
Magnifique pays, très beau héritage zoroastrien et islamique, des paysages somptueux et des villes master race
Ce khey a tout compris, la civilisation survivante la plus ancienne avec la Chine et l'Inde sauf que l'Inde est un shithole littérallement et les chinois sont des connards.
Les iraniens sont le peuple le plus hospitalier du monde, il y a cette culture qu'on appelle le taroof , c'est l'équivalent du görgü en Turquie sauf que c'est poussé à l'extrême chez les Iraniens ,enfin surtout les anciennes générations ça donne beaucoup de problème de communication entre eux mais quand tu es touriste c'est tout benef
Le 06 février 2022 à 23:14:34 Ingecuck a écrit :
Le 06 février 2022 à 23:12:54 :
The mean total IQ score in Iran was estimated 97.12le vrai soldat gaulois qui cherche à atteindre la plénitude ?
Ouais. J'ai jamais compris pourquoi les civilisations qui ont produit ce qu'il y a de plus important (= méthode pour atteindre l'éveil), n'ont pas les plus haut qi du monde. Genre l'Inde.
Le 06 février 2022 à 23:19:45 :
Mon ex était iranienne et était incroyable
Les iraniennes c'est quelque chose en dépit des abus de chirurgie et de maquillage
Je trouve aussi que les plus belles sont les turco-iraniennes du nord nonobstant les yeux persan, les blondes, rousses , yeux bleus verts c'est magique là bas
Le 06 février 2022 à 23:18:02 :
Moi j'aimerai 100 fois plus visiter ce pays que les conneries du genre Dubaï ou Arabie Saoudite
exa et il y a vraiment peu de touristes là bas , ce sont majoritairement des gens du moyen orient/diaspora iranienne, on te traitera comme un roi en Iran nofake plus j'ai même accès aux soirée haram de Teheran si un jour tu viens
Après bof
Données du topic
- Auteur
- Ingecuck
- Date de création
- 6 février 2022 à 21:29:55
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 00:50:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99