[ALERTE NOIRE] Vacciné à 39 ans, il décède 36h plus tard de cause naturelle
Le 13 février 2022 à 15:50:48 :
Le 13 février 2022 à 15:47:06 :
Le 13 février 2022 à 15:46:19 :
Le 13 février 2022 à 15:38:49 :
Se vacciner contre une grippe et mourir d’un vaccin ayaoOui mais il est pas mort du coronavirousdizneuf donc cela prouve l'efficacité du vaksain
Quand des jeunes de 60 ans qui pèsent seulement 230kg meurent de la covid19 vous dites c'est qu'un rhume
Mais quand un vieillard meurt naturellement plus de 24 heures après avoir pris le vaccin là c'est la faute de pfizer
Ah ben bravo les complotistes
Le 13 février 2022 à 15:55:13 :
j'en ai entendu plein d'histoire de gens autour de moi, des jeunes décédé peu après le vax, ou des prob de santé alors que super en forme et rarement malade
Prends ta dose pour te faire ta propre opinion. Mais n'exagère pas sur les cacahouètes après la dose hein
On pourrait croire que ça serait le vaccin le responsable de ton futur décès
j'en ai entendu plein d'histoire de gens autour de moi, des jeunes décédé peu après le vax, ou des prob de santé alors que super en forme et rarement malade
Au début, parler d'effets secondaires du vaccin, c'était du complotisme. Vers novembre, les médias ont commencé à admettre qu'il y en avait un peu, mais que c'était très rare. On sait que ça ne l'est pas tant que ça. D'ici quelques mois/années, avec un peu plus de recul et encore plus de doses, j'imagine pas les effets dévastateurs...
Le 13 février 2022 à 15:58:55 :
j'en ai entendu plein d'histoire de gens autour de moi, des jeunes décédé peu après le vax, ou des prob de santé alors que super en forme et rarement maladeAu début, parler d'effets secondaires du vaccin, c'était du complotisme. Vers novembre, les médias ont commencé à admettre qu'il y en avait un peu, mais que c'était très rare. On sait que ça ne l'est pas tant que ça. D'ici quelques mois/années, avec un peu plus de recul et encore plus de doses, j'imagine pas les effets dévastateurs...
Les médias construisent l'opinion. Ils diront que la situation aurait été pire si personne ne s'était fait vacciner
Données du topic
- Auteur
- OursMarron
- Date de création
- 13 février 2022 à 15:05:05
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 238